Les mecs en cam sont des Marines.Franck66 a écrit :je remarque qu'aucun porte les mêmes fringues, il y a du laissez aller dans la Navy, c'est le Zoux, si Bigeard voit ca, il passe l'arme à gauche direct
decidemment les mecs de la mer ils font n'importe quoi
Petit hommage...
Pas sûr. J'ai déjà vu pas mal de personnel de pont de flotilles de l'USN avec ces pantalons.III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Les mecs en cam sont des Marines.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
-
- Pilote Confirmé
Ouaiche mais apparemment ça fait partie de l'équipement de pont standard le pantalon camo, de ce que j'ai lu y'a peu.
Normalement, ce sont les Marines.El Doctor a écrit :Pas sûr. J'ai déjà vu pas mal de personnel de pont de flotilles de l'USN avec ces pantalons.
Maintenant, possibibilité de mix dans les flotilles de Prowler, qui sont armées par les 3 services.
Dialogue de sourdsIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Normalement, ce sont les Marines.
Maintenant, possibibilité de mix dans les flotilles de Prowler, qui sont armées par les 3 services.
C'est effectivement un camouflage porté par les Marines, mais le personnel de pont de l'US Navy en a l'usage. la preuve, ces derniers portent sur leur casque antibruit les insignes d'une flotille de la Navy
En fait, la tenue n'est pas un élément de discipline sur le pont d'un PA US, seul le respect des règles de sécurité est important (casque anti-bruit, lunettes de protection, gilet de sauvetage, harnais, sacoche de survie). Pour le reste, ils sont libres d'utiliser les vêtements qu'ils jugent confortables et adaptés à leur travail. La preuve :
Deux officiers "shooters" : ils portent un pantalon en livrée désert type Navy.
Là, ça devient le b***l : des pantalons type Marines, un pantalon désert type US Army et un mec en jeans marins.
Et là, un "shooter" pressé qui n'a même pas enlevé le pantalon kaki de l'unifmre courant de travail des officiers. Et je parle même pas de la chemise
--
-
- Pilote Confirmé
la première photo remet tout en cause, elle prouve qu'il y a redondance sur les verifications !!!!!
Cockpit il n'y a pas de doute tu connais Merlin
Cockpit il n'y a pas de doute tu connais Merlin
Les deck-crews de la navy ont apparemment un goût certain en matière de tenues vestimentaires Chais pas vous, mais moi, j'aime bien
Regardez le "chien jaune" à gauche sur la photo!
Regardez le "chien jaune" à gauche sur la photo!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Banni
La seule explication plausible à cette photo, c'est que Merlin a fait un poker avec le type de gauche, qu'il y a laissé sa chemise, et que le type s'en est fait un caleçon