C-130 Vs Eagle qui gagne
De toute manière, réserve protégée ou pas, comme c'est une espèce protégée, ça fait pas de différence pour lui...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Elève Pilote
Krasno a écrit :De toute manière, réserve protégée ou pas, comme c'est une espèce protégée, ça fait pas de différence pour lui...
Pas de différence c'est vite dit...il est mort!
Et c'est bizarre le C130 l'a choper par derrière on dirait...il ne reste que la tête d'intact...
En tout cas heureusement que un membre d'équipage ne se baladait pas lors de la collision parce que je crois que la rencontre aurait été fatale...
Il est mort, il est mort... C'est vite dit, sur la photo je vois encore un oeil qui bouge... :laugh: .
C'est quand même bizarre qu'il l'ait pas entendu arriver, je sais pas si ça entend grand-chose, un pygargue, mais quand même... Encore un qui est mort à cause de sa gourmandise...
C'est quand même bizarre qu'il l'ait pas entendu arriver, je sais pas si ça entend grand-chose, un pygargue, mais quand même... Encore un qui est mort à cause de sa gourmandise...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu