tenu..!
Le CDG sur France 2
Ce qui me deçoit à chaque fois dans les reportages de france tele sur le CdG c'est qu'ils ne semblent s'intéresser qu'à ce que fait l'équipage pendant ses temps de repos (rangement de la chambre, séance de gym etc...). On dirait qu'ils font un reportage sur une colo de vacances :D
c'en est pas une ???reportage sur une colo de vacances
Merde j'ai signié le papier ya pas deux heures :((
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
En ce moment, les armées font du public relation pour attirer les jeunes à s'engager.Originally posted by Kovy@8 Jun 2005, 21:03
Ce qui me deçoit à chaque fois dans les reportages de france tele sur le CdG c'est qu'ils ne semblent s'intéresser qu'à ce que fait l'équipage pendant ses temps de repos (rangement de la chambre, séance de gym etc...). On dirait qu'ils font un reportage sur une colo de vacances
Donc, il montre le bon côté des choses, (pas le meilleur les gars !!), la vie facile, une certaine ambiance.
quelques termes:
chambre= poste
lit= caille (dixit une des filles dans le reportage), perso je préfère banette.
réveil= branle-bas (comme dab.,toujours trop tôt)
C'est pas une grêve c'est une mutinerie...je paris que demain ils vont demander aux filles si elles n'ont pas envie de se mettre en greve ou de signer une petition pour que les pilotes viennent les border 2 fois par semaine
:lol: :lol: :lol: