[IMPORTANT] Série Arté Pilote de chasse
Oulà oui !!! Moi il ne m’a fallu que 5 semaines pour que tous s’arrête… Il parait qu’il n’y a pas que la chasse dans la vie ! … :(Originally posted by Peres@26 Apr 2005, 15:58
tres tres belle emission , ce qui m'a le plus marque , c'est la pression qui a sur les epaules de ses eleves.Se retrouver clouer au sol du jour au lendemain peut arriver tres vite.
En plus du fait qu'il faut savoir piloter un machine assez complexe , il a aussi les facteurs stresse , sang froid qui jouent.
J'avais pas su enregistrer ces emssions .....ouf ma gaffe sera corrigée ! ^_^
Il va bien falloir faire sans… mais c’est très dure d’accepter l’échec !...
Avec un peu de recul, je ne peux pas me plaindre, j’ai réalisé mon rêve de gamin, j’ai été lâché alpha jet :adonf!: , je n’y aurai jamais cru il y a encore 4 ans !!!! :P
Les survivants sont déjà passés par la formation Mirage 2000, depuis.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
waaaaa respect ! :god:
au fait dee jay tu fais quoi maintenant ? (si c'est pas trop indiscret....)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
:lol:Nous vous signalons toutefois qu'une rediffusion est prévue dans la semaine du 30 mai au 3 juin 2005 à 20h15.
Navigateur… mais je n’ai pas voulu de la chasse ! … J’ai insisté pour avoir transport, et avec un peu de chance se sera sur KC135 à Istres…Originally posted by Bawa@2 May 2005, 16:57
du 30 mai au 3 juin.... bon, j'ai presque un mois pour mettre au point mon système d'enregsitrement numérique :D
Navigateur… mais je n’ai pas voulu de la chasse ! … J’ai insisté pour avoir transport, et avec un peu de chance se sera sur KC135 à Istres… [/b][/quote]Originally posted by Dee-Jay+3 May 2005, 20:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dee-Jay @ 3 May 2005, 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bawa@2 May 2005, 16:57
Bon courage pour la suite, Dee-Jay.
@+, l'armée de l'air est une grande famille, on se recroisera surement !
Merci Mogwai… mais je ne partirai pas sans te dire au revoir !...
:D
(je vai p'tèt avoir le temps de me relacher Falcon4!)
A+
:D
(je vai p'tèt avoir le temps de me relacher Falcon4!)
A+
eehh les gars vous me voulez dans la famille ??! je suis en train de passer le concours pour l'école de l'air, ca a marché moyen :(( mais peut etre qu'en faisant 5/2......
jeveuxyarriverjeveuxyarriverjeveuxyarriver................ :((
jeveuxyarriverjeveuxyarriverjeveuxyarriver................ :((
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
eehh les gars vous me voulez dans la famille ??! je suis en train de passer le concours pour l'école de l'air, ca a marché moyen mais peut etre qu'en faisant 5/2......
Bah si tu as les oraux, normalement tu peux passer les test psycho que passent les ORSA, et apres au cours d'une entrevue avec la commission, ils peuvent eventuellement te dire si tu peux tenter le cursus ORSA (c 'est ce qui m'est arrivé quand j'ai passé le concours )
Sinon c pas grave, en faisant 5/2, tu as plus de chances d'y arriver c sur.
Bon courage pour la suite en tout cas.
A plus et bons vols
Salut Bidou (je ne pense pas me tromper?!)
Sorry Dee-Jay, j'ai reconnu Mogwaï ( grand burneur devant l'eternel du simu de Tours qui a de temps en temps la facheuse habitude d'appeler les indicatifs des stagiares en Melba xxx !!!!), mais g du mal a mettre un nom sur toi? Peux tu eclairer ma lanterne?
Ben moi je vois bien qui est Dee-Jay mais Bidou ???? En plus tu oses mettre en doute mes capacités professionnelles ???Sorry Dee-Jay, j'ai reconnu Mogwaï ( grand burneur devant l'eternel du simu de Tours qui a de temps en temps la facheuse habitude d'appeler les indicatifs des stagiares en Melba xxx !!!!), mais g du mal a mettre un nom sur toi? Peux tu eclairer ma lanterne?
Envoie moi un MP si tu préfères que ça reste entre nous .
En tout cas, et pour revenir au sujet de ce post, je sens que je vais encore bien rire avec cette petite série ! Ils l'avaient bien choisi leur promo .....
content d'avoir de tes niouzes, Dee bon courage pour la suite, chuis sur que tu feras un très bon nav', tu es quelqu'un de persévérant (et extrêmement sympa) pour ce que j'en sais, tiens nous au courrant
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
En tout cas, et pour revenir au sujet de ce post, je sens que je vais encore bien rire avec cette petite série ! Ils l'avaient bien choisi leur promo .....
Je confirme! J'en ai retrouvé dans les forces à Dijon et il a pas trop changé, quant aux autres ils suivent leur petit bonhomme de chemin apperemment.
Bon vent a eux et aux autres!! :D