Quels appels d'offre de l'AA ? :lol: :lol: :lol:Originally posted by Moos_tachu+2 Mar 2005, 01:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 2 Mar 2005, 01:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mobius@1 Mar 2005, 23:00
si lockheed décidé de s'installer dans le nord ou tout autre département sinistré économiquement, les appels d'offres dans l'AA serait beaucoup plus dur pour Dassault
Pour les cuvettes de chiotte peut-être, et encore même là je pense que ce sont les fabricants français qui remportent le marché :P
[/b][/quote]
tu crois franchement que si Boeing disait "je m'installe Outsiploux région durement touchée par l'arrêt des charbonnages et de la fin de l'activité de l'usine de robot ménager qui ne pouvait plus faire face à la concurrence internationale, je mets mon site de production EMEA, je crée 30.000 emplois directs sans compter les activités annexes (sous traitants, relance de la construction immobilière, manne pour les commerçants locaux, etc...), mais en échange vous faite voler votre président sur un BBJ" Je suis quasiment certains que c'est dans la poche pour Boeing: un politicien ca veut d'abord se faire réélire avant toute chose