Super-E + exocet

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Originally posted by Moos_tachu@11 Feb 2005, 19:07
C'est pas un F-14, c'est un MiG-29.
Et c'est pas un Corsair, c'est un Cruze :P

Mais comme tu aimes le 2000 je te pardonne mon fils :smartass:
"Corsair tout pourri" : c'est ma signature, rien à voir avec celles de corckpit.

Quant à F14, c'était juste histoire de démontrer l'évidence : F14 et Mig29 sont deux avions aussi intéressants que "Première compagnie"

:D :D :D

(si après ça je déclenche pas une guerre avec des locks et des bannissements, c'est à désespérer).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Jeanba je suis très en colère là... ça va chauffer :angry:

Déjà, éditer ton post c'est petit (tout petit...)
Mais alors en plus, en profiter pour insulter le MiG-29, alors là c'est carrément scandaleux ! :angry:

Pour info, je rappelle que le MiG-29 est le 2ème plus bel avion du monde après le 2000, et que ceci ne souffre aucune contestation :smartass:

Alors re-édite moi ça en vitesse avant que je me fâche tout rouge ! (attention ça fait peur)

Heureusement qu'il reste le Mirage IV pour faire l'unanimité, sinon je passais une mauvaise nuit moi avec vos bêtises ^_^
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by sasai@11 Feb 2005, 19:46
Au début je le trouvais pas terrible l'etendard mais quand j'ai vu une video de lui et du petit pit je suis tombé amoureux, il est vraiment spécial
Ben moi je l'ai vu voler en vrai et.......... bof ! :huh:

ça reste un jet sympa bien sûr, mais ça n'a pas la classe d'un 2000... La pureté des lignes est incomparable...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Originally posted by Moos_tachu+12 Feb 2005, 02:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 12 Feb 2005, 02:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sasai@11 Feb 2005, 19:46
Au début je le trouvais pas terrible l'etendard mais quand j'ai vu une video de lui et du petit pit je suis tombé amoureux, il est vraiment spécial
Ben moi je l'ai vu voler en vrai et.......... bof ! :huh:

ça reste un jet sympa bien sûr, mais ça n'a pas la classe d'un 2000... La pureté des lignes est incomparable... [/b][/quote]
En fait, je préfère l'Etendard IV au super-E.
Quant au 2000, je passe mon temps à l'essayer dans Falcon IV, en vue externe, admiratif :jumpy: :jumpy:

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

c'est vrai... le 2000 est un bel objet... on rajoute une poignée a la dérive, et on a un splendide fer a repasser vapeur qui coute des millions, a un nombre de vis, de boulons et d'écrous tellement classifiés que même M.A.-M. n'a pas accès aux données exactes... appeler ça un "avion de combat", ça tient du lèse-majesté pour les vrais avions de combat :P :lol: :D Il tient plus de la pelle à gateaux, votre delta, et encore, je suis vraiment mauvais avec les pelles a gateaux :devil:

:exit: .oO(tu vois, JeanBa, ya "lancer des petits cailloux un après l'autre sur le Tomcat", et ya "catapulter du menhir en granit massif a vitesse 4200 coups/minute en intercontinental sur le 2000"... si avec ça, on a pas une guerre thermonuke totale avec lock, bannissements, morts, blessés, veuves de guerre, décorations a titre posthume et tout l'tremblement, chais pas ski faut faire :P :lol: )

PS: ceci dit, entendons nous bien, le Hellcat a toujours eu un million de fois plus de classe que la mouette retournée qu'ils appellent "Corsair" :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

le SEM est un bel avion, mais par contre c'est sa capacité d'emport qui est moche :boxing:

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Originally posted by Booly@13 Feb 2005, 22:26
c'est vrai... le 2000 est un bel objet... on rajoute une poignée a la dérive, et on a un splendide fer a repasser vapeur qui coute des millions, a un nombre de vis, de boulons et d'écrous tellement classifiés que même M.A.-M. n'a pas accès aux données exactes... appeler ça un "avion de combat", ça tient du lèse-majesté pour les vrais avions de combat :P :lol: :D Il tient plus de la pelle à gateaux, votre delta, et encore, je suis vraiment mauvais avec les pelles a gateaux :devil:

:exit: .oO(tu vois, JeanBa, ya "lancer des petits cailloux un après l'autre sur le Tomcat", et ya "catapulter du menhir en granit massif a vitesse 4200 coups/minute en intercontinental sur le 2000"... si avec ça, on a pas une guerre thermonuke totale avec lock, bannissements, morts, blessés, veuves de guerre, décorations a titre posthume et tout l'tremblement, chais pas ski faut faire :P :lol: )

PS: ceci dit, entendons nous bien, le Hellcat a toujours eu un million de fois plus de classe que la mouette retournée qu'ils appellent "Corsair" :lol:
Booly de Bruxelles,
J'en ai une bien bonne :
Tu sais pourquoi les belges ils ont des F16 ?
Réponse :
Parce que les américains leur ont dit que c'était un avion

Ouaaaahhhhhh !!! elle est bonne hein !!!! :D :D :D :D :D
:exit:

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

j'ai jamais parlé de F-16 dans mon post :P (Ne confondons pas "Booly, de Bruxelles" avec "Switch, de Naaaaamuuuuuuuuuuur" :P )
T'aurais voulu m'vexer, tu aurais du dire du mal de l'Intruder ou de l'A-10... mais le F-16, ça fait longtemps que j'm'en formalise même plus :lol: :lol: :lol: :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Booly, si t'étais blonde à forte poitrine, tu mériterais une bise pour tout ce que tu viens de dire :P
Image

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Originally posted by Corktip 14@14 Feb 2005, 00:18
Booly, si t'étais blonde à forte poitrine, tu mériterais une bise pour tout ce que tu viens de dire :P
Quoi ?
Et en plus tu aimes l'Intruder et le A-10 ?
Sanglier vas !!!!

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

le plus beau c'est le su-17 (oui 17 et pas 27)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

mouarf, le super-étendard c'est peut être pas une vedette de holywood mais c'est un vrai petit guerrier, discret et sacrément classe (surtout dans son ancienne livée bleu marine/blanc).

C'est le A-4 de la marine Française... un petit jet qui paye pas de mine, qui fait pas d'esbrouffe, qui s'la pete pas mais qui peut te mettre un classe Nimitz ou un type 42 hors de combat avec quelques exocets bien placés :devil:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Originally posted by Patryn@14 Feb 2005, 01:30
le plus beau c'est le su-17 (oui 17 et pas 27)
+1, ça c'est un avion d'homme, mais que penses tu du Su-7 ?

ps : si tu joues à SFP1, je te prépare une mission que tu t'empresseras de tester ...

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Dans la serie Su-17, c'est le Su-22M le plus beau :wub:

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Originally posted by jeanba+13 Feb 2005, 23:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeanba @ 13 Feb 2005, 23:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Corktip 14@14 Feb 2005, 00:18
Quoi ?
Sanglier vas !!!! [/b][/quote]
Ca ce sont mes racines ardenaises qui reprennent le dessus :lol:
Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PolluxDeltaSeven »

Quoi ?
Sanglier vas !!!!
Le A-10 est une merveille!!! Pour lui, j'veux bien être un sanglier moi aussi!!! :P
qui peut te mettre un classe Nimitz ou un type 42 hors de combat avec quelques exocets bien placés
euuuuuuuuh.......
Oui certe, il a ses chances. Mais avec ou sans Tomcat le Nimitz??
:D :D
(non honnetement le duo Etendart-Exocet a fait du trés "bon" boulot au combat.)
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Corktip, ça te plairais d'embrasser un sanglier teint en blonde ?

almg
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par almg »

Moi je trouve que le Corsair il est beau
et en plus il porte bien son nom... <_< :)

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Originally posted by jeanba@14 Feb 2005, 15:52
Corktip, ça te plairais d'embrasser un sanglier teint en blonde ?
Jte permets pas de parler comme ça de mon ex! :lol:

:exit:
Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by jeanba@14 Feb 2005, 00:46
Quoi ?
Sanglier vas !!!!
Et encore, c'est pas sympa pour les sangliers...

Quant à Booly, ne vous occupez plus de lui... Je me suis chargé de son cas :
J'ai envoyé quelques-uns de mes gorilles lui passer le bonjour "à la sicilienne" :boxing:
Eh oui, c'est l'avantage d'être marseillais : en cas de besoin, on a toujours quelques contacts bien placés dans la mafia :devil:
En passant, je leur ai dit de mettre quelques coups de pied de biche bien placés dans quelques F-16, ça sera bien fait pour Switch, qui n'a pas dit de mal du 2000 sur ce coup-là, mais qui n'en pense pas moins :P

Au fait j'ai failli oublier : A-10 sucks, Su-25 rules ! :D :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Au fait c'etait quoi le sujet initial du thread?? :modoc: :modoc:

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

C'est pas moi qui ai commencé cette fois ! ^_^
Mud, Wind and Fire
Image Image

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Originally posted by Moos_tachu@15 Feb 2005, 01:45
Quant à Booly, ne vous occupez plus de lui... Je me suis chargé de son cas :
J'ai envoyé quelques-uns de mes gorilles lui passer le bonjour "à la sicilienne" :boxing:
c'est bien aimable a toi de faire venir mes cousins a tes frais :P (oui, chuis d'origine italienne aussi... personne n'est parfait :lol: ) ça t'a pas coûté trop cher, j'espère... :exit:

Et puis non, je reste....

le bidon, c'est vraiment un bidon, où ça pourrait être un simple ballast? je sais que sur les F-104G et les F-100 chargés de frappes nuke, on montait l'arme d'un côté, et une charge inerte du même poids de l'autre... a part ça, je vois pas trop de soluces, mis a part un bon équilibrage au décollage et des corrections au trim au fur et a mesure de l'usage du bidon, avec des procédures de priorité réservoir spéciales... ;)

Image

Switch

Message par Switch »

Originally posted by Booly@13 Feb 2005, 22:28
(Ne confondons pas "Booly, de Bruxelles" avec "Switch, de Naaaaamuuuuuuuuuuur" :P )
[Completement à la bourre] Ouiiiiiiiiiiiii, c'est à quel sujet ? :lol:

(ptin, je failli pas à mes origines namuroise là :lol: )

Sinon, le Super Etendart, moui bof, pas mal. C'est un peu étroit quand on s'assied dans le cockpit, mais bon, c'est comme ca chez Dassault en général. Quoique, le Rafale, j'ai eu moins l'impression d'être à l'étroit quand même :) (et puis, pour le fat US Pilot, rien de tel qu'un F-16, ou même un F-15 niveau largeur :P )

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

le super-étendard c'est peut être pas une vedette de holywood mais c'est un vrai petit guerrier
C'est vrai qu'il est sympa, mais quand je pense qu'il y a eu des essais pour un jag embarqué (Jaguar M), là on aurait un truc maousse !
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Aviation passion »