c'est vrai... le 2000 est un bel objet... on rajoute une poignée a la dérive, et on a un splendide fer a repasser vapeur qui coute des millions, a un nombre de vis, de boulons et d'écrous tellement classifiés que même M.A.-M. n'a pas accès aux données exactes... appeler ça un "avion de combat", ça tient du lèse-majesté pour les vrais avions de combat :P :lol: :D Il tient plus de la pelle à gateaux, votre delta, et encore, je suis vraiment mauvais avec les pelles a gateaux
.oO(tu vois, JeanBa, ya "lancer des petits cailloux un après l'autre sur le Tomcat", et ya "catapulter du menhir en granit massif a vitesse 4200 coups/minute en intercontinental sur le 2000"... si avec ça, on a pas une guerre thermonuke totale avec lock, bannissements, morts, blessés, veuves de guerre, décorations a titre posthume et tout l'tremblement, chais pas ski faut faire :P :lol: )
PS: ceci dit, entendons nous bien, le Hellcat a toujours eu un million de fois plus de classe que la mouette retournée qu'ils appellent "Corsair" :lol: