C’est pas la première fois que des rumeurs sortent sur ate, bon ici c’est sur m6 ça a probablement plus d’impact mais bon c’est pas non plus la cata sur son nombre d’abonné.. il n’en a perdu que entre 5000 et 10000 (sur 500000).fougamagister a écrit : ↑ven. janv. 17, 2025 9:15 pmJe pense plutôt à un communiqué d'avocats et à une prise de distance des réseaux. Ca doit travailler sec depuis quelques jours.Jaguar a écrit : ↑ven. janv. 17, 2025 7:16 pmMalgré tout le mal que je pense de Tytelman et du coup de Stardust, les deux vautours en effet, Até reste quand même celui pour lequel il y a de vrais accusations. J'ai hâte d'entendre sa défense, s'il se défend.
D'ailleurs on peut voir ça de façon assez simple : l'absence de réponse serait quand même proche d'un aveu.
Vu les révélations de mediapart qui commencent à remonter un peu, il devait forcément se douter que ça lui pèterait à la tronche, et vu qu'il n'est pas idiot, il a forcément prévu un truc. Enfin s'il est possible de prévoir un truc, en gros, s'il a des éléments pour se défendre.
Que ce soit réponse publique en vidéo (pas ce que je recommanderai s'il était innocent) ou judiciaire, mais l'inaction et le silence seront forcément mal perçus...
Il a tout intérêt à ne pas répondre et à laisser un peu de temps comme il l’a fait quand c’était sorti dans les journaux il y a quelques mois .. à ce moment la XT en avait déjà parlé sur sa chaîne YouTube … ça n’a pas empêché une croissance assez forte de la chaîne d ate.
Si pénalement il n’est pas inquiété ça ne changera pas grand chose pour lui.