Merci
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Ca explique un peu ma confusion ... j'ai du tomber sur un truc qui datait de la mauvaise période.
Aaah, la bande à Basile...DeeJay a écrit :Menace Biologique => Tous ce qui est Bio : Bactéries, Virus, Basiles, Yaourts sans conservateurs, ... et tous les autres produits
Il me semble qu'à une époque le concept de lutte NBC a été plus largement "exporté" dans le domaine civil, et il se pourrait qu'à cette occasion la signification de ce B aurait pu évoluer (ou être distincte dans les deux environnements ; biologique pour l'armée, bactériologique pour le civil). Une réunification du concept (ou une extension au biologique dans le civil) aurait pu amener à la définition commune telle qu'elle est aujourd'hui.
Il ne comprendrait pas.
Le meilleur moyen de passer un horrible moment. Celui où il va se mettre en devoir de nous expliquer qu'on vit dans l'erreur et dans le mal, qu'on détruit la planète, toussa toussa...
On en serait pas à une première petite bourde journalistique...Ost a écrit : ↑jeu. avr. 02, 2020 5:50 pmNe vous détruisez pas le cerveau, même le MinArm utilise les 2 mots selon son bon plaisir dans l'acronyme NRBC... Je vous mets juste 2 liens trouvés en 3sec, c'est dans les premières lignes de chacun.
Precise Response 2018
2e régiment de dragons
Ost
Pourquoi on se gênerait pour mettre en cause la Chine ?343KKT_Kintaro a écrit : ↑jeu. avr. 02, 2020 10:20 pm
Pourquoi pas "merci les Chinois" tant qu'on y est ?
Si ça avait été des Juifs ou des Musulmans, aurais-tu lâché ta p'tite phrase, Milos ?
1000 évangélistes se sont réunis en février, bien avant que l'ordre de confinement soit décrété. Des boîtes de nuits recevant des centaines de personnes ont été massivement ouvertes dans tous le pays dans les mêmes dates. Des stades de foot, d'intérieur ou d'extérieur, ont reçu plus de 1000 personnes par stade dans les mêmes dates. Etc.
Cherchez l'erreur.