...C'est pas lui ?
XAT-6E Texan Patuxent River May 1945
ironclaude a écrit : ↑mar. déc. 13, 2022 6:59 pmSi, c'est bien lui... Damned, j'ai proposé un truc trop facile
Bon, alors, "on se risque sur le bizarre" :343KKT_Kintaro a écrit : ↑mar. déc. 13, 2022 7:57 pmVas-y alors, creuse-toi un peu le ciboulot et vas-y à la dure ! Une deuxième chance pour Ironclaude.ironclaude a écrit : ↑mar. déc. 13, 2022 6:59 pmSi, c'est bien lui... Damned, j'ai proposé un truc trop facile
Pas Argus
Oups, 2ème erreur de ma part. La photo initiale que j'ai trouvée était légendée avec une erreur. L'avion de la photo est bien équipé avec deux moteurs Argus. C'est la version d'entraînement de celui que je voulais vous présenter. Il n'a pas volé non plus.
Pas français343KKT_Kintaro a écrit : ↑mer. déc. 14, 2022 12:25 pmÇa sent le prototype français... français alors ?
Pas allemand343KKT_Kintaro a écrit : ↑mer. déc. 14, 2022 12:33 pmC'est dingue... si on retire la verrière en surélévation et qu'on met le pilote directement dans le corps du fuselage... ça donne un Heinkel He-111... Avion allemand ?
Pas suisse, ni Belge, ni péruvien