Un FlightRadar24 sans censure
Re: Un FlightRadar24 sans censure
#201Oopsii ... FL600 ....
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#203Nope, c'est le 68-10336 et c'est pas un des 2 ER-2 de la NASA
https://www.airfighters.com/photo/14390 ... /68-10336/
https://www.airfighters.com/photo/14390 ... /68-10336/
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
-
- Pilote d'essais
#204J'ai cru remarquer que les avions militaires de la RAF qui font la liaison entre la Grande-Bretagne et Gibraltar font consciencieusement le tour de l'Espagne pour arriver à l'aéroport de Gibraltar, soit par la France, soit par l'Atlantique comme illustré ici :
Il y a une raison diplomatique à ça ?Re: Un FlightRadar24 sans censure
#205Ha les salauds... z'ont réussi à tromper l'ennemi !! belle prise alors !Kakumei a écrit : Nope, c'est le 68-10336 et c'est pas un des 2 ER-2 de la NASA
#206C'est possible. Demande hors délais, hot cargo ... ou bien ... autre ...JulietBravo a écrit : ↑ven. mai 01, 2020 7:10 pmJ'ai cru remarquer que les avions militaires de la RAF qui font la liaison entre la Grande-Bretagne et Gibraltar font consciencieusement le tour de l'Espagne pour arriver à l'aéroport de Gibraltar, soit par la France, soit par l'Atlantique comme illustré ici :
A400 M RAF Gibraltar.jpg
Il y a une raison diplomatique à ça ?
#207les deux pays ne cachent pas les tensions qui existent encore à propos de ce territoire.
#210Je suis allé sur Youtube voir les commentaires, cet abruti s'est fait remettre à sa place par de nombreux intervenants lui expliquant qu'il s'agissait tout simplement du vol d'essai d'un avion sortant de l'usine Airbus de Toulouse. Heureusement la majorité des gens ne sont pas si c..s .
A la chasse bordel !!!!!!
#211Il a achevé de me convaincre sur la réalité des chemtrails...
Nan, je déconne. Et oui Fredem, ça vote et ça fait des gosses...
Ost
Nan, je déconne. Et oui Fredem, ça vote et ça fait des gosses...
Ost
#212dans les commentaires (pour la plupart venant de gens à peu près connaisseurs...) quelqu'un a posté une vidéo d'un reportage local où un député à l'air de vouloir prendre au sérieux ces théories. Quelqu'un se l'est coltiné en entier ? (j'ai pas tout regardé, j'ai encore besoin de mon ordi, c'est pas le moment de le faire passer par la fenêtre !)
Note : ça ne sert à rien d'essayer de faire changer d'avis à un "croyant".
Note : ça ne sert à rien d'essayer de faire changer d'avis à un "croyant".
#213Je suis mort de rire (rire jaune hein).
J'ai presque faillis m'abonner pour me faire des séance de rigolade de temps en temps mais ce serait lui donné encore plus de visibilité à cet olibrius et le conforter dans ces délires .
#214Malheureux, ne fais jamais ça, ça lui donnerait de la visibilité. Sur Youtube plus une chaine a d'abonnés plus le systême de recommandation met en avant cette chaine. Le simple fait de regarder une vidéo augmente sa visibilité.J'ai presque faillis m'abonner pour me faire des séance de rigolade de temps en temps mais ce serait lui donné encore plus de visibilité à cet olibrius et le conforter dans ces délires .
A la chasse bordel !!!!!!
#215j'ai bien essayé d'échanger avec certains d'entre eux, même aveuglement que les platistes, ils sont contre tout
#216si tout le monde signale la video comme etant une fake news, ca finira par faire son effet ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#217LoL je viens de laisser un commentaire au dessus des tiens
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#218Malheureusement la catégorie Fake News n'existe pas dans les signalements
Au mieux c'est "spam ou contenu trompeur"
-
- Pilote d'essais
#220Janet22 semble être partie en maintenance a Kansas City.
https://tar1090.adsbexchange.com/?icao=abf0fd
Janet22 fait partie de la flotte de Janet qui fait des vols exclusivement entre Las Vegas et la zone 51. https://en.wikipedia.org/wiki/Janet_(airline)
https://tar1090.adsbexchange.com/?icao=abf0fd
Janet22 fait partie de la flotte de Janet qui fait des vols exclusivement entre Las Vegas et la zone 51. https://en.wikipedia.org/wiki/Janet_(airline)
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
#221C'est pas les mêmes ?
J'ai vu ton dévouement à la Don Quichotte bataillant contre les moulins à vent, Respect !
C'est peine perdue avec ces débiles
Signé Werner, truffe qui rigolerait si ce n'etait pas si tragique de voir de tels deficients mentaux en liberté
#222"Ca passe au dessus de Tournefeuille où habite ma belle famille"
Avec un peu de pot les chemtrails les ont tous stérilisé et ce genre de décérébré ne se reproduira pas. Les hommes en noir ont trouvé le nid et l'ont traité.
Avec un peu de pot les chemtrails les ont tous stérilisé et ce genre de décérébré ne se reproduira pas. Les hommes en noir ont trouvé le nid et l'ont traité.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#223Merci Milos, tu m'auras offert mon éclat du rire de la journée.
Ost
Ost
#224Surtout ne pas leur dire sur les comments Youtube ils seraient capables de te citer pour confirmer leur délire sur tous les autres forums fumeux