Alors ...
Re: Alors ...
#19051Ah ben il n'aura pas tenu longtemps
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Légende volante
-
- Légende volante
#19054Eh ben il n'aura pas tenu longtemps non plus…
https://en.wikipedia.org/wiki/Consolida ... _Dominator
TB-32s being assembled at Consolidated's Fort Worth factory
https://en.wikipedia.org/wiki/Consolida ... _Dominator
TB-32s being assembled at Consolidated's Fort Worth factory
-
- Jeune Pilote
-
- Légende volante
#19057Nicolas Hulot… a l'époque ou il était tout le temps en hélico… et pas encore vraiment écolo ?
#19059Il s'agit bien de l'Explorer 2 de Stéphane Peyron
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Légende volante
#19062Dans une émission, il pilotait un Catalina et on l'a vu aussi dans un Su 27 et un Mig 25. Ecolo ne veut pas dire Amishironclaude a écrit : ↑lun. mai 10, 2021 9:18 amNicolas Hulot… a l'époque ou il était tout le temps en hélico… et pas encore vraiment écolo ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante
#19063Oui, je l'ai vue cette video, ça fait quand même 10 tonnes de kéro à chacun de ces deux vols …Milos a écrit : ↑lun. mai 10, 2021 11:41 amDans une émission, il pilotait un Catalina et on l'a vu aussi dans un Su 27 et un Mig 25. Ecolo ne veut pas dire Amishironclaude a écrit : ↑lun. mai 10, 2021 9:18 amNicolas Hulot… a l'époque ou il était tout le temps en hélico… et pas encore vraiment écolo ?
C'est aaabsolument scandaleux… mais bon, c'est quand il était jeune et moi j'aurais bien aimé faire pareil
#19064A l'époque il lui fut reproché de défendre l'écologie et à la fois de faire financer ses expéditions par des groupes industriels réputés pour être de grands pollueurs.ironclaude a écrit : ↑lun. mai 10, 2021 9:18 amNicolas Hulot… a l'époque ou il était tout le temps en hélico… et pas encore vraiment écolo ?
-
- Légende volante
#19065Accessoirement, il est super riche, et d'ailleurs quand il a du publier son patrimoine après avoir été nommé ministre, ça a été un grand moment de solitude pour lui mais aussi pour ceux qui l'avaient nommé là...EREBUS a écrit : ↑lun. mai 10, 2021 1:18 pmA l'époque il lui fut reproché de défendre l'écologie et à la fois de faire financer ses expéditions par des groupes industriels réputés pour être de grands pollueurs.ironclaude a écrit : ↑lun. mai 10, 2021 9:18 amNicolas Hulot… a l'époque ou il était tout le temps en hélico… et pas encore vraiment écolo ?
#19066Perso, ce que je lui reproche, c'est la loi démagogique de mise en place de l'arrêt de la production française d'hydrocarbure (soit 1% de notre consommation nationale) pour "montrer l'exemple"...
En 2040, si la route des hydrocarbure est coupée pour une raison ou un autre, j'ai hâte de voir, entre autre, les Rafale et/ou NGF à gazogène pour faire face à la situation...
Alors que ne serait-ce que si la production française restait la même et que les importations diminuent au fur et à mesure des années, ce pourcentage national aurait automatiquement augmenté et aurait continué à pouvoir être éventuellement utilisable en cas de coup dur...
Enfin, j'espère qu'avant que cette production française ne cesse réellement quelqu'un se rendra compte de l'aberration d'une telle décision...
En 2040, si la route des hydrocarbure est coupée pour une raison ou un autre, j'ai hâte de voir, entre autre, les Rafale et/ou NGF à gazogène pour faire face à la situation...
Alors que ne serait-ce que si la production française restait la même et que les importations diminuent au fur et à mesure des années, ce pourcentage national aurait automatiquement augmenté et aurait continué à pouvoir être éventuellement utilisable en cas de coup dur...
Enfin, j'espère qu'avant que cette production française ne cesse réellement quelqu'un se rendra compte de l'aberration d'une telle décision...
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#190673600kg avec des moteurs de 300hp, il avait beau pas aller vite, une montée sur n-1 ça devait se jouer dans l'épaisseur du trait bleu.
#19068Superbe, ton image, Deltafan... j'adore le style Steampunk !
Dernière modification par Gaston le mar. mai 11, 2021 3:37 pm, modifié 1 fois.
#19069Ah ben moi qui voulait illustrer le caractère totalement aberrant de la décision de Hulot, c'est raté
Arf, mais bon, content quand même que ça t'ait plu
Yoda
Yoda
#19070Pareil. J'adore le style "retro-futuriste", une ambiance à la Jules Vernes
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#19071L'un n'empêchait pas l'autre... et des images dans ce style (Steampunk), je suis preneur ! Ca m'a rappelé le film de Peter Jackson, "Mortal Engines"...
#19072Tu en trouveras quelques autres là où je l'ai trouvé
https://www.google.fr/search?q=steampun ... 5&biw=1536
https://www.google.fr/search?q=steampun ... 5&biw=1536
Yoda
Yoda
#19074Petit nouveau
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère