Pas Payen, ni Peyret.
Alors ...
Re: Alors ...
#17927Albert ?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#17928Pas Albert.
Autres indices :
-l'avion mystère a d'abord été équipé d'un moteur en étoile Salmson de 5 cylindres de 65 ch, puis d'un moteur en étoile Anzani de 70 ch. Il a volé jusqu'en 1933.
-le chasseur prototype du constructeur était un biplace. Il a volé en 1941, sous contrôle allemand. Puis il a été convoyé dans un centre de recherche en Allemagne, où on ne sait ce qu'il est devenu.
-L'avion de Westland, modifié avec la formule originale du constructeur de l'avion mystère, était un Lysander.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Pilote Confirmé
#17930Bon j'ai l'impression que Chibani a trouvé notre constructeur
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#17931Oui, absolument, Maurice Delanne !
Bon, maintenant, l'avion mystère ne devrait être qu'une formalité.
Yoda
Yoda
-
- Pilote Confirmé
#17933"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#17934(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#17936(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#17940Français ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#17941Anglais ?
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#17943Italien ?
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- WSO Co-pilote
#17948Un pays :
-du Benelux ?
-nordique ?
-balte ?
-du Benelux ?
-nordique ?
-balte ?
Yoda
Yoda
-
- Pilote Confirmé
#17949On dirait vraiment un Yak-52, mais comme il ne vient pas d'un pays de l'Est ...
#17950Oui, doncgeoffrey_be a écrit :Finlande ?
Non,Deltafan a écrit : Un pays :
-du Benelux ?
Oui,-nordique ?
Non,-balte ?
Et non!Col. Chibani a écrit : ↑mer. oct. 21, 2020 2:17 pmOn dirait vraiment un Yak-52, mais comme il ne vient pas d'un pays de l'Est ...
Allez, vous allez vite me plier cette affaire maintenant!