Alors ...
-
- Pilote Confirmé
ben si, ça se peut! ( Imperial War Museum, Duxford)Yan a écrit :Fi103/V1 (Je sais, ça se peut pas en plein air ! )
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
...
Non! Point de Mule, ici !
Le S-199, (S cent nonante et neuf ), ne possède d'ailleurs pas l'élément commun au Bf109 et à notre appareil mystèrieux.
...
Col. Chibani a écrit :Avia S-199 ?
Non! Point de Mule, ici !
Le S-199, (S cent nonante et neuf ), ne possède d'ailleurs pas l'élément commun au Bf109 et à notre appareil mystèrieux.
...
-
...
Judicieusement remarqué Sony.
Et après quelques verres d'absinthe, il te faut dire, "cent octante-dix-neuf" ou "cent huitante-dix-neuf":wacko:, un fois!
...
sony tuckson a écrit :on dit cent quatre-vingt-dix-neuf par ici
Judicieusement remarqué Sony.
Et après quelques verres d'absinthe, il te faut dire, "cent octante-dix-neuf" ou "cent huitante-dix-neuf":wacko:, un fois!
...
...
Non Ceramix pas de Avia S-99 non plus.
Mais sur cette série, quatre-vingt-dix-neuf on retrouve l'équipement, commun avec notre avion mystère et je vais ajouter, pour vous aider, certains modèles de Bf109.
...
ceramix a écrit :ah, Avia S nonente neuf alors (mais j'ai pas vu le radiateur).
Non Ceramix pas de Avia S-99 non plus.
Mais sur cette série, quatre-vingt-dix-neuf on retrouve l'équipement, commun avec notre avion mystère et je vais ajouter, pour vous aider, certains modèles de Bf109.
...
-
- Pilote Confirmé
...
Notre avion mystère possède le même équipement que sur certains types de Bf109 mais n'est pas un Bf109.
...
A la vue de cette réponse, je pense ne pas avoir été assez clair.Amigalopin a écrit :Me-109 Série B ?
Notre avion mystère possède le même équipement que sur certains types de Bf109 mais n'est pas un Bf109.
...
-
- Elève Pilote
Me 108 / Nord 1002 ?
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
- Pilote Confirmé
Arf !!!
Ca m'apprendra à ne pas tourner 7 fois ma langue dans la bouche ... (mais bon, ma femme n'est pas là, donc .... je suis pardonné !!! )
Ca ressemble à un avion de course dont les interstices sont bouchés, et avec le radiateur, ne serait-ce pas de l'époque de la coupe Schneider ?
Ca m'apprendra à ne pas tourner 7 fois ma langue dans la bouche ... (mais bon, ma femme n'est pas là, donc .... je suis pardonné !!! )
Ca ressemble à un avion de course dont les interstices sont bouchés, et avec le radiateur, ne serait-ce pas de l'époque de la coupe Schneider ?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
...
Désolé mais : Nein / Non !
Ce n'est pas un avion de courses mais la marque de l'avion mystère a bien participé à cette compétition.
On se rapproche !
Point de prototype Blohm & Voss ici.
...
BLR_Tonin_fr a écrit :Me 108 / Nord 1002 ?
Désolé mais : Nein / Non !
Amigalopin a écrit :Arf !!!
Ce n'est pas un avion de courses mais la marque de l'avion mystère a bien participé à cette compétition.
On se rapproche !
Hélas ! Hélas non, MaîtreLEPEREMAGLOIRE a écrit :B & V 155 V2 ?
peut-être celui-ci
Point de prototype Blohm & Voss ici.
...
...
Comme stipulé ci-dessus, ce n'est pas un avion de course mais il porte le nom de lévrier .
...
Comme stipulé ci-dessus, ce n'est pas un avion de course mais il porte le nom de lévrier .
...
-
- Jeune Pilote
...
Oui, le Daimler-Benz DB 605.
...
Bravo Fanchfanch a écrit :un macchi 205 veltro?
LEPEREMAGLOIRE a écrit :Le point commun,c'est le moteur ? Docteur
Oui, le Daimler-Benz DB 605.
...
-
- Pilote Confirmé
une fois que Rodolphe eut parlé de lévrier tous les éléments s'assemblaient: la marque participant à la coupe shneider, la commonalité avec le 109 !fougamagister a écrit :Waw j'y étais vraiment pas, bravo et sacré bel avion au passage !
mais sans ca je n'aurais pas trouvé
ce soir je relance le quizz ! si d'ici là d'autres ont déjà leur question prête, qu'ils prennent le créneau.
Fanch.
-
- Pilote émérite
Tiens, je n'avais jamais remarqué que la verrière ne formait pas un ensemble "étanche" avec le fuselage?
-
- Pilote Confirmé
Ah, bien vu !!!!
Pourtant, j'ai regardé les photos de cet avion .... puis je me suis bêtement dit : "cherche un zinc allemand, il a dit qu'il avait des points communs avec le BF-109 !!!! .....
Pourtant, j'ai regardé les photos de cet avion .... puis je me suis bêtement dit : "cherche un zinc allemand, il a dit qu'il avait des points communs avec le BF-109 !!!! .....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote émérite
j'ai cherché chez les suisses, les japonais ... les allemands les tchèques ... j'avais oublié au moins les roumains et les italiens
-
- Jeune Pilote