Un cockpit mystere, un!
-
- Légende volante
C'est un jeu où il faut faire preuve de discipline et résister à la tentation du click droit !PiF a écrit :Tout est dans le nom Aru, tout est dans le nom.
Il faut juste sauvergarder l'image dans un photobucket & Cie, en changeant le nom et le problème est réglé. Mais je ne dirais pas le nom...YSony a écrit :C'est un jeu où il faut faire preuve de discipline et résister à la tentation du click droit !
C'est la place avant d'un zinc qui n'a pas de place arrière. Je comptais en poster une plus récente de quasiment le même appareil pour vous amuser ce WE...
Tonnerre de Brest, faut pas que je le dise...
Blog: Kurultay.fr
Mais poste, poste je suis pas sextaire et pis la photo est pas d'une qualité grandiose, ça aide pas.
Aru
Aru
:laugh: :laugh: :laugh:*Aquila* a écrit :C'est la place avant d'un zinc qui n'a pas de place arrière. Je comptais en poster une plus récente de quasiment le même appareil pour vous amuser ce WE...
C'est soit un tonnerre streak (haché), soit un tonnerre jet (27), le tout en langue Angloise!
Oui, c'est du F-84. Pas évident de reconnaitre la variante, et comme tu dis cette déclinaison de l'agencement a été adoptée à la fois pour des Thunderjet et des Thunderstreak. Bref, c'est du F-84...
-
- Pilote Confirmé
La F1 des liners d'une super compagnie française dévorée par la Crevette... mais les mauvaises langues (en fait c'est vrai en toute honnêteté, c'est le contraire qui aurait du être énoncé) disent le contraire ... mais la question avait déjà été posée !
N'ayant pas une tres bonne connaissance des avions civil, je me risquerais a repondre B-737 ???????
+++
+++
Ad Astra
-
- Pilote Confirmé
Dans toute l'histoire de l'aéronautique civile, il n'y a eu qu'une seule Formule 1des airs, et conçue par Marcel... oui, celui du Rafale !CoMoX a écrit :N'ayant pas une tres bonne connaissance des avions civil, je me risquerais a repondre B-737 ???????
+++
Allez, Dassault Mercure, c'est mon dernier mot Jean-Pierre!
Suivant!
Spruce: chuuuuuut!
Suivant!
Spruce: chuuuuuut!
Tu fais bien de sortir car ce n'est pas ça! :laugh:PiF a écrit :cela restera un mystère ...
On a bien le droit de brouiller les pistes non ?*Aquila* a écrit :Tu fais bien de sortir car ce n'est pas ça! :laugh:
nan, meme pas! :laugh:PiF a écrit :Jakive, tu l'a piquée sur wiki celle là ?
mais j'ai fait expres de laisser le nom de l'avion sur la doc avion, clipsée sur le manche de droite. ^^
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends