Bourget 2013 attention ... y'a du beau monde !
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2648
- Inscription : 07 octobre 2007
#152
Si tu en veux d'autres (et en HD), fais-moi signe.Kamov a écrit : Je me trouve pas mal en démo!!!! merci Col.Chibani pour tes belles photos
#153
Magnifiques photos.
On voit bien que l'A400M est un avion flight test avec tous ses scotches alus couvrant les cablages, jauges de contraintes etc etc ....
On voit bien que l'A400M est un avion flight test avec tous ses scotches alus couvrant les cablages, jauges de contraintes etc etc ....
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
#156
Superbe , merci Franck
je connais pas bien les Liners , c'est quoi le Air India?
je connais pas bien les Liners , c'est quoi le Air India?
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#158
Je préfère la dernière, dans la "crasse". Du grand artBlue a écrit :Franck la 1ére de l'A400M est juste magnifique
Pénible pour les spotters, mais un résultat inégalable
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#159
Que de belles photos!
Est il possible d'en mettre en fond d'écran? (à titre personnel bien sur)
Est il possible d'en mettre en fond d'écran? (à titre personnel bien sur)
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1298
- Inscription : 14 février 2009
#161
Merci bof4digle !
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
#162
Le Sukhoi, c'était grandiose. Le ciel bien gris, un peu moins .
Petit échantillon de quelques unes de mes photos, sans traitement, sans crop, nada.
D'autres ici :
http://www.flickr.com/photos/tmororigin ... 237572186/
Petit échantillon de quelques unes de mes photos, sans traitement, sans crop, nada.
D'autres ici :
http://www.flickr.com/photos/tmororigin ... 237572186/
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1298
- Inscription : 14 février 2009
#163
Super journée sur le bord gauche du bout de piste
J'ai eu l'occasion de rencontrer TMor et son frère, supers sympas
A bientôt
J'ai eu l'occasion de rencontrer TMor et son frère, supers sympas
A bientôt
De rienBlackfox a écrit :Merci bof4digle !
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
#164
merci les gars, je ne m'attendais pas à autant de compliment sur cette série vue les conditions
Ricardo pour le Bourget j'ai utilisé mon Canon 7D et mon 100-400mn
Ricardo pour le Bourget j'ai utilisé mon Canon 7D et mon 100-400mn
#165
Le 100/400 stabilisé sans multiplicateur?
Tu shoote en priorité vitesse?
et à quelle vitesse?
Ça m'intéresse, car je n'arrive pas à éviter le grain avec le même objectif Éric un 5d markIII...
Merci pour ces réponses :sweatdropp
Tu shoote en priorité vitesse?
et à quelle vitesse?
Ça m'intéresse, car je n'arrive pas à éviter le grain avec le même objectif Éric un 5d markIII...
Merci pour ces réponses :sweatdropp
#166
Voici le mieux que j'ai pu tirer des miennes et de la journée de Mardi...
http://www.flickr.com/photos/ricardo-al ... 276084895/
http://www.flickr.com/photos/ricardo-al ... 276084895/
#167
Tu as aussi de très belles photos, je n'ai pas l'impression que tu aies plus de grain à taille d'image égale.ricardo a écrit :Le 100/400 stabilisé sans multiplicateur?
Tu shoote en priorité vitesse?
et à quelle vitesse?
Ça m'intéresse, car je n'arrive pas à éviter le grain avec le même objectif Éric un 5d markIII...
Merci pour ces réponses :sweatdropp
Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais en shootant en Raw il y a moyen de bien réduire le bruit.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2648
- Inscription : 07 octobre 2007
#168
Encore une petite du Grizzly qui sort ses griffes.
D'ailleurs, je croyais que le non officiel était "Atlas", mais cet exemplaire a bien un marquage "Grizzly".
D'ailleurs, je croyais que le non officiel était "Atlas", mais cet exemplaire a bien un marquage "Grizzly".
#169
Ricardo,
J'étais au 1/500 et si cela peu te rassurer le piqué des photos vu les conditions de lumière est plus que limite.
J'étais au 1/500 et si cela peu te rassurer le piqué des photos vu les conditions de lumière est plus que limite.
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7751
- Inscription : 08 mai 2007
#170
Encore superbe la condensation en bout de pale, qui matérialise la configuration DBE.Col. Chibani a écrit :Encore une petite du Grizzly qui sort ses griffes.
D'ailleurs, je croyais que le non officiel était "Atlas", mais cet exemplaire a bien un marquage "Grizzly".
Atlas est la dénomination officielle retenue par les clients, Grizzly est l'appellation utilisée pour les avions d'essais et de développement.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2648
- Inscription : 07 octobre 2007
#171
Bien sûr !Aranyl a écrit :Que de belles photos!
Est il possible d'en mettre en fond d'écran? (à titre personnel bien sur)
Envoie-moi ton mail en MP, et je t'enverrai les fichiers originaux.
#172
Frank 66 tu t'es bien débrouiller,pas évident de capturer le cobra du Flanker t'en a dans le lot qui sont sympa!:yes:
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
#173
jolies séries les gars!!
un ciel sombre avec une percée lumineuse, c'est toujours une lumière sublime.... (mais faut ce taper du plafond bas et bien bouché ; voir de la flotte, pour y avoir droit..... :sweatdroplol
Ricardo, tu as utilisé quoi comme optique sur le 5DMKIII (jolie jouet ) as tu un multiplicateur? sur certaine de tes images, ca "vignette" beaucoup ( multiplicateur? )
je pose la question par intérêt pour de futurs images avec le MKIII...
un ciel sombre avec une percée lumineuse, c'est toujours une lumière sublime.... (mais faut ce taper du plafond bas et bien bouché ; voir de la flotte, pour y avoir droit..... :sweatdroplol
Ricardo, tu as utilisé quoi comme optique sur le 5DMKIII (jolie jouet ) as tu un multiplicateur? sur certaine de tes images, ca "vignette" beaucoup ( multiplicateur? )
je pose la question par intérêt pour de futurs images avec le MKIII...
#174
Oui mais en attendant ca donne des "effets spéciaux" très sympathiques et à peu de fraisFranck66 a écrit :quelques photos prises cette semaine mais pas évident vu la météo et la lumière pourrie
...//...
Bravo et merci
Ah le SU 27 : J'ai encore dans les oreilles le meeting de fermeture de 1991, ou 89 ma mémoire me joue des tours, et son passage à 20 m devant le public avec
un ralenti moteur par bouffées qui sent une puissance maitrisée à grand peine.
L'envol et le vol avait fait parraitre plus pâles les suivants
#175
Je trouve toutes les photos impressionnantes, entre autres celles du Su35.
J'aime bien aussi les effets au bout des pales de l'A400M.
Si je vous montrais les miennes (de photos), ça vous ferait marrer !
Pour moi c'était une grande première : je n'avais jamais vu ni entendu un Su27, ou un de ces dérivés en vol.
C'est chose faite depuis ce Dimanche ... je n'ai pas été déçu.
Par contre dommage pour le P38 qui a du se reposer aussitôt après le décollage ... là aussi ça aurait été une première.
On peut pas tout avoir ...
J'aime bien aussi les effets au bout des pales de l'A400M.
Si je vous montrais les miennes (de photos), ça vous ferait marrer !
Pour moi c'était une grande première : je n'avais jamais vu ni entendu un Su27, ou un de ces dérivés en vol.
C'est chose faite depuis ce Dimanche ... je n'ai pas été déçu.
Par contre dommage pour le P38 qui a du se reposer aussitôt après le décollage ... là aussi ça aurait été une première.
On peut pas tout avoir ...
Zargos