Allez un peu de nostalgie
salut pour greg765 est jam1
la photo 149 ,151 de la Jolly rogers du F14 qui porte le N°200 fait parti du film Nimitz retour vers l'enfer j'ai pas fait exprès
A+ Mavriks
la photo 149 ,151 de la Jolly rogers du F14 qui porte le N°200 fait parti du film Nimitz retour vers l'enfer j'ai pas fait exprès
A+ Mavriks
Je vais faire un gros hors sujet par rapport au film "Nimitz retour vers l'enfer"
Voila deux screenshots du film...sur les close-ups de pilotes, les vues n'ont pas été faites à partir de F-14.
Mais de quel appareil? (un indice : le reflet dans la visiere).
Voila deux screenshots du film...sur les close-ups de pilotes, les vues n'ont pas été faites à partir de F-14.
Mais de quel appareil? (un indice : le reflet dans la visiere).
-
- Elève Pilote
Un Prowler (ou un Intruder vu que c'est globalement très ressemblant) ??
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
J'avais pas fait gaffe,en effet.
Les tricheurs !!lol
Franchement toutes ces images de Tomcat,c'est magnifique !Quel appareil !:Jumpy:
Les tricheurs !!lol
Franchement toutes ces images de Tomcat,c'est magnifique !Quel appareil !:Jumpy:
-
- Pilote émérite
Surtout la structure double alvéole caractéristique avec le mat de ravitaillement.Azrayen a écrit :+1, (E)A-6.
Pas des masses de biplaces "côte-à-côte", ça aide
Jolie trouvaille
EA6, c'est le prowler non?
A voir le reflet dans la visière et les détails soulevés auparavant j'aurai plus dit KA-6D
A voir le reflet dans la visière et les détails soulevés auparavant j'aurai plus dit KA-6D
-
- Légende volante
greg765 a écrit :J'avais pas fait gaffe,en effet.
Les tricheurs !!lol
Pourquoi ?
Dans "Nimitz", il y a bien des scènes tournées avec d'autres avions que les F 14... Ceux-ci sont ravitaillés par un/des A-6 justement, si je me souviens bien.
Claude
-
- Pilote Confirmé
Un Prowler (ou un Intruder vu que c'est globalement très ressemblant)
Ca ne peut pas être un Prowler. Un Prowler ne dispose pas de bloc HUD en place pilote.difficile de faire le choix entre prowler et intruder mais c'est l'un des deux
Ce bloc est bien visible sur la première photo (mais photo où la visière est en effet miroir – droite au lieu de gauche )
C’est donc un Intruder… quand au modèle ????
* * *
-
- Pilote Confirmé
Salut
Il y aussi l'histoire du zero dans le film
le film exploite son paradoxe temporel en faisant s’affronter des avions qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Encore une fois, les images de synthèse ne sont pas encore utilisées comme aujourd’hui et il faut placer à l’écran des contemporains de la marine américaine Les avions japonais, en réalité des T-6. américains re-décorés pour l’occasion sont donc obligés de voler à pleine vitesse alors que les F14 évolue à faible vitesse, limite en planant.
A+ Mavriks
Il y aussi l'histoire du zero dans le film
le film exploite son paradoxe temporel en faisant s’affronter des avions qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Encore une fois, les images de synthèse ne sont pas encore utilisées comme aujourd’hui et il faut placer à l’écran des contemporains de la marine américaine Les avions japonais, en réalité des T-6. américains re-décorés pour l’occasion sont donc obligés de voler à pleine vitesse alors que les F14 évolue à faible vitesse, limite en planant.
A+ Mavriks
Salut
Je suis septique sur la photo de l'intruder voilà la raison la photo qui indique que c'est un intruder
Voici la même photo prise du F14 car j'ai revisionné le film est c'est quand le F14 fait le plein via un intruder et la photo prise pas a pas dans le film voici les 3 photos donc la photo est bien prise d'un F14 après visionange.
A+ Mavriks
Je suis septique sur la photo de l'intruder voilà la raison la photo qui indique que c'est un intruder
Voici la même photo prise du F14 car j'ai revisionné le film est c'est quand le F14 fait le plein via un intruder et la photo prise pas a pas dans le film voici les 3 photos donc la photo est bien prise d'un F14 après visionange.
A+ Mavriks
Je ne pense pas, parce que comme dit plus haut on apperçois le mat de refueling au centre du nez.
Aru
Aru
salut Arekushi
Oups après vérirfication maeculpa j'ai éclaircis la photo est c'est pas un cokpit de F14 désolé
A+ Mavriks
Oups après vérirfication maeculpa j'ai éclaircis la photo est c'est pas un cokpit de F14 désolé
A+ Mavriks
-
- Pilote Confirmé
Il s'agit donc du ravitailleur KA6.
Il reste le support métallique du bloc HUD (l'ensemble utile du A6 ayant été retiré car inutile).
Ici photo du A6-E, on reconnaît bien ce support.
Excellente initiative que d'avoir pris l'image complète et l'avoir éclaircie.
* * *
Il reste le support métallique du bloc HUD (l'ensemble utile du A6 ayant été retiré car inutile).
Ici photo du A6-E, on reconnaît bien ce support.
Excellente initiative que d'avoir pris l'image complète et l'avoir éclaircie.
* * *