Very wise Master you are !Cartman a écrit :... En generale , ne sachant pas, je cherchais à formuler autrement plutot que de dire une connerie...
Very wise Master you are !Cartman a écrit :... En generale , ne sachant pas, je cherchais à formuler autrement plutot que de dire une connerie...
-->C'est cher le kilo quand memeGunMan a écrit :Ouff, que de la taule !
si, mais une mission peut être d'entrainement et de combat également .jakive a écrit :RESCO, ca veut pas dire "REcherche et Sauvetage au COmbat" ???
Faut être vachement bas pour passer dans la couverture des relais :Pbidou a écrit :Disons que ca arrive de voler avec un telephone portable, et que des fois c'est vraiment pratique.......
Non a 10 000 pieds t es jamais qu a 3000 metres Ca passe tres bien quand t es a1000 pieds. Le problemes c est le bruit dans la cabine.GunMan a écrit :Faut être vachement bas pour passer dans la couverture des relais :P
Et en plus, il semblerait qu'il ne faille pas se déplacer trop vite aussi.GunMan a écrit :Faut être vachement bas pour passer dans la couverture des relais :P
Ca confirme ce que j'avais lu : à partir de 300 km/h, les portables GSM accrochent difficilement le réseau...'[VFM102 a écrit :spook']déjà qu'en tgv le portable décroche facilement alors à mach 12...
OuhlaWild Angel a écrit :Knell : touriste volant à la retraite
Au lieu de lire 17 pages de ..., comment dire sans vexer personne, ... Euh, ...17 pages de ... en plus j'ai participé, ce qui n'a pas trop relevé le niveau, ...El Doctor a écrit :Mais j'ai oublié un truc : c'est quoi les avions qui sont tombés ?
On peut faire encore plus court! ==> "g pu 2 kero,rentr sur 10jon,fck apero,sré en retar,a 2m1,biz "werner a écrit :Ouhla
WA ...
A bientot WA ...
J'imagine les SMS en F1 :
g pu 2 kero
rentr sur 10 jon
fck apero
seré en retar
A 2 M1
kiss
Signé Werner, truffe qui va appeler le proctologue