Essaye avec les flèches du clavierwolf.dma a écrit :Le gros pb reste quand même :
Car justement c'est là que rien ne se passe ! Mias je vais perséverer ! !
Eopn
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- Chef de patrouille
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- Inscription : 01 février 2005
#151
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
#152
Lol ! J'ai essayé tellement de trucs que je commence à avoir des ampoules !
Mais merci quand même
Mais merci quand même
#153
96% à 3h du mat après un réveillon de noël !! ....ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
edit: YOUHOU !!! 100 % !!! ...
edit: YOUHOU !!! 100 % !!! ...
#154
Alors moi je vous livre ma petite expèrience pour avoir passé les épreuves de Brétigny pour EOPN.
Alors c est clair c est le jeu de massacre , au début on était entre 30 et 40 et à la fin de la première journée on était plus que 10 .
Pour info il y avait une autre scession qui était arrivé avec 1 jour de décalage par rapport à nous et eux ils étaient 30 , à la fin ils étaient plus que 4 dont 2 nanas.
Pour ma scession au bout de 5 jours on était plus que 8 , nombre qui était considéré comme très important.
Pour les entretiens , juste une petite info avec le psy , il va te poser des questions moins tu en dit mieux c est . Faut pas lui laisser l occasion de ricocher sur tes réponses parce qu à la fin il va te coincer.
Pour l entretien avec les pilotes en général t en a un de combat et l autre de transport . Perso c était un capitaine à Cambrai sur M2000 et l otre était sur Transall à Evreux.
Autre chose le sport c est super important , quand tu vois la grille des notes par rapport au performances sportives fo etre d un bon niveau.
De plus ca prouve que tu t es préparé et ca ils aiment bien sentir l investissement personnel.
Voilà après ca tu sais que t es recu losrqu il te propose la grande visite médical où on te fait un tas d examens à la con.
Mé ca ca fé parti de la part de chance qui fera de toi ou non un pilote.
Et pour avoir la chance de faire ce métier , il en faut.
Alors c est clair c est le jeu de massacre , au début on était entre 30 et 40 et à la fin de la première journée on était plus que 10 .
Pour info il y avait une autre scession qui était arrivé avec 1 jour de décalage par rapport à nous et eux ils étaient 30 , à la fin ils étaient plus que 4 dont 2 nanas.
Pour ma scession au bout de 5 jours on était plus que 8 , nombre qui était considéré comme très important.
Pour les entretiens , juste une petite info avec le psy , il va te poser des questions moins tu en dit mieux c est . Faut pas lui laisser l occasion de ricocher sur tes réponses parce qu à la fin il va te coincer.
Pour l entretien avec les pilotes en général t en a un de combat et l autre de transport . Perso c était un capitaine à Cambrai sur M2000 et l otre était sur Transall à Evreux.
Autre chose le sport c est super important , quand tu vois la grille des notes par rapport au performances sportives fo etre d un bon niveau.
De plus ca prouve que tu t es préparé et ca ils aiment bien sentir l investissement personnel.
Voilà après ca tu sais que t es recu losrqu il te propose la grande visite médical où on te fait un tas d examens à la con.
Mé ca ca fé parti de la part de chance qui fera de toi ou non un pilote.
Et pour avoir la chance de faire ce métier , il en faut.
#155
Alors moi je vous livre ma petite expèrience pour avoir passé les épreuves de Brétigny pour EOPN.
Alors c est clair c est le jeu de massacre , au début on était entre 30 et 40 et à la fin de la première journée on était plus que 10 .
Pour info il y avait une autre scession qui était arrivé avec 1 jour de décalage par rapport à nous et eux ils étaient 30 , à la fin ils étaient plus que 4 dont 2 nanas.
Pour ma scession au bout de 5 jours on était plus que 8 , nombre qui était considéré comme très important.
Pour les entretiens , juste une petite info avec le psy , il va te poser des questions moins tu en dit mieux c est . Faut pas lui laisser l occasion de ricocher sur tes réponses parce qu à la fin il va te coincer.
Pour l entretien avec les pilotes en général t en a un de combat et l autre de transport . Perso c était un capitaine à Cambrai sur M2000 et l otre était sur Transall à Evreux.
Autre chose le sport c est super important , quand tu vois la grille des notes par rapport au performances sportives fo etre d un bon niveau.
De plus ca prouve que tu t es préparé et ca ils aiment bien sentir l investissement personnel.
Voilà après ca tu sais que t es recu losrqu il te propose la grande visite médical où on te fait un tas d examens à la con.
Mé ca ca fé parti de la part de chance qui fera de toi ou non un pilote.
Et pour avoir la chance de faire ce métier , il en faut.
Alors c est clair c est le jeu de massacre , au début on était entre 30 et 40 et à la fin de la première journée on était plus que 10 .
Pour info il y avait une autre scession qui était arrivé avec 1 jour de décalage par rapport à nous et eux ils étaient 30 , à la fin ils étaient plus que 4 dont 2 nanas.
Pour ma scession au bout de 5 jours on était plus que 8 , nombre qui était considéré comme très important.
Pour les entretiens , juste une petite info avec le psy , il va te poser des questions moins tu en dit mieux c est . Faut pas lui laisser l occasion de ricocher sur tes réponses parce qu à la fin il va te coincer.
Pour l entretien avec les pilotes en général t en a un de combat et l autre de transport . Perso c était un capitaine à Cambrai sur M2000 et l otre était sur Transall à Evreux.
Autre chose le sport c est super important , quand tu vois la grille des notes par rapport au performances sportives fo etre d un bon niveau.
De plus ca prouve que tu t es préparé et ca ils aiment bien sentir l investissement personnel.
Voilà après ca tu sais que t es recu losrqu il te propose la grande visite médical où on te fait un tas d examens à la con.
Mé ca ca fé parti de la part de chance qui fera de toi ou non un pilote.
Et pour avoir la chance de faire ce métier , il en faut.