Je n'ai pas la prétention de savoir si c'est adapté à l'usage sur avion, mais ça existe.
http://www.sprido-peinture.com/peinture ... antes.html
Je n'ai pas la prétention de savoir si c'est adapté à l'usage sur avion, mais ça existe.
Une interrogation vieille de plusieurs années est levée ! merciPoliakov a écrit : ↑sam. avr. 04, 2020 10:48 amBah en fait c'est exactement ça, on appel ça les roues crash, si jamais un avion créve sur la piste on lui met une roue crash mais ça arrive bien souvent qu'on les mettent sur les avions en chantier ou qui ne vol plu. Les roues crash sont des roues non fonctionnel, sous-gonflé et arrivé largement en fin de vie. On les peint en rouge pour être sûr que l'avion ne parte pas en vol avec et prévenir de façon clair que les roues sont mortes (cannibalisme toussa toussa ....) et ça permet de garder les roues/pneus fonctionnels pour des avions opérationnels.
Instruments en vrac « là où y’a de la place »... Dodane type 11... levier brise-verrière, poignée train secours à gauche, sapin de Noël en bas à droite, avionique moderne « là où y’a encore un peu de place »...JulietBravo a écrit : ↑jeu. juil. 09, 2020 7:44 pmUn F1 en bonne place.
Le cockpit au centre, c'est quoi comme avion ?
Mouais .... Derrière les instruments il y a les boites qui font discuter tout ca ensemble et ca n'est plus trop de la production artisanale ...Teddy de Montreal a écrit : ↑jeu. juil. 09, 2020 8:01 pmÇa sent la production artisanale, le genre de pays qui a des idées mais pas trop de moyens