Corktip 14 a écrit :Pitié, Dare, quitte à écrire des tartines, fais au moins un effort pour écrire correctement!
Et la lumiere fut...
Corktip 14 a écrit :Pitié, Dare, quitte à écrire des tartines, fais au moins un effort pour écrire correctement!
C'est l'aspect hautement technique dont je suggerais qu'il apportais la lumiere au sujet.Corktip 14 a écrit :Point question de lumière, juste de lisibilité de tes pavés, et de crédibilité...
Je ne mets pas en cause Petter Collins. Juste ton interprétationEncore une fois Collins sais de quoi il parle et je ne vois pas ce qui permet de mettre en doute ce qu'il dit.
Corktip 14 a écrit :Mettons que je n'ai rien dit, continue d'écrire comme un élève de primaire, d'être prétentieux, et de passer pour un c**, c'est très bien comme ça
Donc l'affirmation comme quoi le rafale bat huit & zero le F-18 équipé du viseur de casque a du plomb dans l'aile sauf si les tirs rafale étaient en BVR.It can also be seen, that the F/A -18 has better capabilities in the VWR Engagement. This is due to the maturity of the HMD and AIM-9X integration into the F/A-18 over the NFA candidates ( Rafale ..... )
Pour moi , ces deux informations ne se contredisent pasogami musashi a écrit :Y'en a ici qui pourraient (s'ils en avaient le droit) te dire que le couple HMCS+Aim9X ca fait mal..
Mais que definitivement, le rafale est très agile a basse vitesse.
Quels seront les critères de 6ème génération ?warbird2000 a écrit :Le pentagone se fache et ne veut plus donner de l'argent pour couvrir les nouveaux retards du F-35
http://www.flightglobal.com/news/articl ... af-369838/
A noter quand même que des études pour un chasseur de sixième génération sont envisagées.
Non pourquoijojo a écrit :T'as jamais vu Battlestar Galactica?
Pour les chasseurs de supériorité aerienne, confier la mission à un drone serait compliqué.GR_2/33_Yop a écrit :L'avenir n'appartient pas aux drônes alors?