Enfin dans l'absolu le scénario des Chevaliers du Ciel n'est pas pire que celui de Top Gun, et progrès oblige, les images sont plus belles.
je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je trouve que tu pousses le bouchons un peu loin en comparant les deux scénarios. On est tous d'accord sur le fait que le scénario de Top Gun n'est pas le plus extra mais j'ai toujours plaisir à le revoir de temps en temps. pour les CDC je l'ai vu une seule fois et je peux t'assurer que je le reverrai pas même sous la tortures. Je te l'accorde les scènes aéros sont superbes mais le reste est pour moi a chier (jeux d'acteur, scénario au raz des pâquerettes,...). Je n'arrive pas à comprendre comment avec un budget pareil on massacre un film avec des scènes improbables comme celle du vol en 2000D décapotable
tout est une question de gout et tu as certainement raison, j'ai vu Top Gun pour la première fois à 16 ans et les CDC à la quarantaine mais comme je l'ai indiqué je regarde de temps en temps Top Gun que j'ai en BR. J'ai aussi le BR des CDC mais pas pour voir le film, uniquement pour le bonus qui regroupe les scènes aéros. le film lui ne mérite qu'une chose pour moi, l'oublie.
en fait depuis Top Gun, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un autre film aéro qui mérite le détour mais j'ai surement la mémoire courte... après réflexion, le vol de l'Intruder peut être mais comme il y a belle lurette que je ne l'ai pas vu
Top Gun = Navy, or F-22 = Air Force... hélas.
il suffit de le renommer 'Agressor'