lollollolWarlordimi a écrit :Il fait comme ça, mais avec le parapentiste au lieu du surfeur!
Un parapente pris en chasse par un Mirage 2000
Excellente l'image! J'adore!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
je me disais "la BA c'est tabou" alors que la légende c'est "jump higher" .
un esprit sain dans un corbeau
-
- Pilote émérite
Dès que le ministre de la défense est nommé, je propose de lui faire voter un budget pour l'étude d'un pitot renforcé dédié aux actions anti-anti-nucléaires et qui serait confié à Lockheed Martin!
-
- Pilote d'essais
Certains ont déjà réussi à en mettre en vrac en leur passant devant en delta, donc un avion de chasse j'ose même pas imaginer... Bon un para avançant à max ~50kmh faudra bien viserGhostrider a écrit :il passe a fond au dessus et le truc va tomber tout seul
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Pilote émérite
Je me souviens par contre d'une histoire où un ou deux pilotes israéliens ont été décorés pour avoir réussi à "souffler" le parachute de leur collègue éjecté au-dessus de Beyrouth en 82/83 et qui allait tomber en pleine zone contrôlée par le Hezbollah.
En faisant des passes à proximité du parachute, il(s) a/ont réussi à le pousser vers la mer.
En faisant des passes à proximité du parachute, il(s) a/ont réussi à le pousser vers la mer.
Ca fait un peu billard géant...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Déjà quand on voit la vidéo de l'atterrissage du gars de Greenpeace dans la centrale... je ne pense pas que c'était une maneouvre vraiment voulue ou contrôlée.Ghostrider a écrit :il passe a fond au dessus et le truc va tomber tout seul
Et on peut savoir pourquoi l'accent du Sud ???? nonméhopipo2000 a écrit :- "Mais monsieur l'agent j'ai mis les pleins gaz pour que le M2000 puisse suivre.."
- "je veux pas savoir c'est une tentative de fuite avérée!" (avec l'accent du sud).
@+
Zuma
Parce que c'est l'accent inhérent aux forces de l'ordre (toujours avec l'accent du sud )InaZuma a écrit :Et on peut savoir pourquoi l'accent du Sud ???? nonmého
@+
Zuma
-
- Pilote émérite
C'est ça! Et quand le flic serre un terroriste avec ses explosifs, son plan de centrale, il n'a qu'à dire qu'on l'a muté dans le nord pour qu'il passe!!!
Non, c'est l'accent du sud-ouest (en rrrroulant bien les rrr, macarrrrel)CrazyFry a écrit :Parce que c'est l'accent inhérent aux forces de l'ordre (toujours avec l'accent du sud )
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Jeune Pilote
Ne pas confondre le sud-ouest et l'extrème sud
Le sud-ouest c'est prononcer les "é" comme les "è". ( ca change tout les gars, "Ou est josé" deviens " ouais je sais" )
Voila, c'était un post inutileu et une correque-tion sur l'aque-cent de ma région !
Le sud-ouest c'est prononcer les "é" comme les "è". ( ca change tout les gars, "Ou est josé" deviens " ouais je sais" )
Voila, c'était un post inutileu et une correque-tion sur l'aque-cent de ma région !
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV