Vos appareils les plus laids

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#126

Message par Rickenbacher »

Je le trouve plutôt beau le Sea Vixen. Bon faut dire aussi que j'en avait un modèle miniature en métal en étant gosse (hérité de mon oncle, avec un modèle de Lightning et un F-100), alors je ne sui peut-être pas objectif ;)
Brebis syndiquée

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#127

Message par raoul volfoni »

Envie de me fader de la Nasa moi :
Image Image

Razmoth

#128

Message par Razmoth »

raoul volfoni a écrit :Envie de me fader de la Nasa moi :
Ca tombe bien, j'allais faire la même chose en plus la boutique est bien achalandée question monstruosité :usflag:


Image


Pour un VTOL, l'ATV était une machine très simple avec de nombreux éléments récupérés sur d’autres appareils. Le fuselage à cabine ouverte provenait d'un planeur Schweizer, l'aile d'un Cessna 170 et le train d'atterrissage à ski d'un hélicoptère Bell 47. Pour finir, les turboréacteurs étaient simplement loués à l'USAF
Dans le paragraphe, l'auteur à oublié de citer la couscoussière de la mère Denis :exit:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#129

Message par maitretomtom »

Dire que le Hawker Hunter est moche ! On croit réver :rolleyes:
Le Corsair est moche, oui. Les BlackBurn Roc et Skua sont moches, oui. Ca c'est une vérité incontestable, mais le Hunter franchement :rolleyes:
Razmoth a écrit :Edit : Celui là, on le croirait sorti d'un cartoon ! hoooooooooorrible !!!

Image


Image

source : http://www.israeli-weapons.com/weapons/ ... alcon.html
Hé !!! Mais c'est l'avion de mon Clark Gaybeul !!!!!!
:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#130

Message par raoul volfoni »

maitretomtom a écrit : Hé !!! Mais c'est l'avion de mon Clark Gaybeul !!!!!!
:exit:
et t'es fier d'avoir trouvé une telle ***** à nous sortir hein?

:Jumpy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#131

Message par Rickenbacher »

C'est exactement ce que j'ai pensé en le voyant : "C'est Edika qui l'a dessiné celui-là ??" :Jumpy:
Brebis syndiquée

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#132

Message par maitretomtom »

raoul volfoni a écrit :et t'es fier d'avoir trouvé une telle ***** à nous sortir hein?

:Jumpy:
Oui :tongue:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Angie
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 14 novembre 2004

#133

Message par Angie »

jeanba a écrit :Il s'agit en fait du Cheyenne, un intermédiaire entre l'hélicoptère et l'avion : on voit en haut le réacteur qui permettait de propulser la bête à + de 400 km/h.
En pratique, il a été abandonné parce que comme on ne savait pas si c'était un avion ou un hélico, on ne savait pas s'il était pour l'USAF ou pour l'Army ...
Non, le cheyenne ne disposait pas de réacteur pour la propulsion. Par contre il avait une hélice de queue (on la voit légèrement sur la photographie).
On va en profiter pour faire un peu de pub :tongue: voici la page qui en traite http://www.aerodream-fr.net/index.php?f ... ppareil=27

J'espère que l'auto promotion n'est pas interdite par la charte :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#134

Message par Corktip 14 »

Alors là je proteste énergiquement! Dire que le Sea Vixen est moche, ça aussi ça mérite le lynchage en place publique!

Image

Ce zinc a une super gueule! (Par contre si je trouve sur le salaud qui l'a peint aux couleurs Redbull, je l'empale sur un piquet de clôture enrobé de fil barbelé... :sweatdrop )
Image
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#135

Message par Snooze »

Accrochez vous les ptits gars:

Beriev Bartini VVA 14
Lavochkin La-250A
Mil Mi-12

Autant, d'habitude, je suis amoureux des zincs russes, autant là... o_O

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#136

Message par MajorBug »

Euh ... le premier truc il vole vraiment ? :tongue:
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#137

Message par sasai »

le troisieme il est pas tres joli mais il a son style et j'aurais adoré le voir voler ca doit etre vraiment impressionnant o_O
Euh ... le premier truc il vole vraiment ?

non il rampe :tongue:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#138

Message par Pink_Tigrou »

MajorBug a écrit :Euh ... le premier truc il vole vraiment ? :tongue:
Dans STAR WARS, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#139

Message par Snooze »

Le petit texte sous la photo du Beriev indique qu'ici, il n'a pas ses ailes mais que, oui, c'est bien un avion o_O

La première fois que je l'ai vu, il m'a fait pensé à une version moche du Faucon Millenium !

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10043
Inscription : 04 août 2001

#140

Message par Franck66 »

je suis désolés Cockpit je merite alors le lynchage parce que là non je ne peux pas me resoudre à dire que le Sea Visen est beau avec son cockopipt deporté ces courbes degeulasses et ses portuberances inesthétique, c'est bien simple cet avion je me demande bien sous quel angle je pourrai je photographier pour ne sortir une photo potable

concernant le Super Guppy de la Nasa, je lui trouve une belle mimine et rappelle qu'avant l'arrivée du Belouga chez Airbus (joli aussi celui là), Airbus utilisait 5 exemplaire de ce Super Guppy que j'admirais régulièrement sur l'aéroport de Perpignan

je vous signale ici une superbe galerie d'un pot aussi doué en image de synthèse qu'en photo (le veinard il est en ce moment du coté de Wanaka pour le meeting)

http://www.konnek-t.com/Photo/photo-AATAvr05-1.html (voir Super Guppy et le reste aussi)

la partie photo http://www.konnek-t.com/Photo/index.html
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#141

Message par Pink_Tigrou »

Bon, je déclare officiellement les britanniques définitivement hors-concours...
Short Seamew :
Image
Image
Image

Razmoth

#142

Message par Razmoth »

Franck66 a écrit : concernant le Super Guppy de la Nasa, je lui trouve une belle mimine et rappelle qu'avant l'arrivée du Belouga chez Airbus (joli aussi celui là), Airbus utilisait 5 exemplaire de ce Super Guppy que j'admirais régulièrement sur l'aéroport de Perpignan
Si je ne m'abuse, et pour avoir vu maintes fois les formes dantesques du Super Guppy à Blagnac, je crois me rappeler avoir lu que " la baleine " avait comme ancetre lointain le non moins célèbre B-29...quelqu'un pour confirmer ?
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10889
Inscription : 13 avril 2004

#143

Message par Deltafan »

Warlordimi a écrit :C'est pas un pléonasme çà? "Dewoitine" et "pas assez performant"!!! :hum:
:exit:
Rôôôôôp la mauvaise foi :tongue:

Ben le FMA 27 son bureau d'études l'a développé rapidos en Espagne (bien connue pour tous ses moyens techniques avancés en 45, 46, 47) et il avait l'avantage de voler correctement, ce que son remplaçant présumé (FMA 33 de Kurt Tank) a mis plus de 10 ans à faire avant d'être abandonné :

Image


Et avant guerre, le problème c'est que les autres avions français étaient souvent encore moins performants... Mais pour les problèmes de performances, faut plutôt aller voir du côté d'Hispano-Suiza et de Gnôme-Rhône... :crying:

Dewoitine a quand même fait quelques belles bricoles côté perfs, malgré Hispano-Suiza et Gnôme-Rhône, çui là a été le premier avion français à dépasser 700 km/h le 22 novembre 1939 :

Image


Voilou :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#144

Message par Snooze »

Bon, je déclare officiellement les britanniques définitivement hors-concours...

La vache, c'est vrai que les Anglais ont une sacrée longueur d'avance o_O

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...

Razmoth

#145

Message par Razmoth »

Snooze a écrit :La vache, c'est vrai que les Anglais ont une sacrée longueur d'avance o_O

:banana: SNOOZE :banana:

Y'a pas à dire, les Brits sont les Stephen King de l'aviation tellement il nous font tremper le slip avec leur galerie des horreurs....

C'est l'abus de thé qui les poussent à tenir un crayon à l'envers ?

A par pour contrer le plagiat des Russes, je vois que cette raison pour pondre des bouzes comme celle-là !

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#146

Message par PolluxDeltaSeven »

Même les pilotes essayent de les foutre à la baille!

Conversation de cokpit: "Caramba! Encore raté!!"
:tongue:
une discussion qui dure 11 pages dans une bonne ambiance, c'est pas loin d'un reccord

Bonne ambiance toi-même hé!! Non mais oh!! :mad:
(Tentative d'envenimement de la situation! J'aurais essayé! :tongue: )



J'aurais juste une question sur les zinc anglais: comment ont-ils pu faire autant de monstruosités pareils en un si court laps de temps?? Je veux dire, ils entraient tous en service?? Pour se compléter les uns les autres ou pour se remplacer?? Parce que si c'est pour remplacer le Short Seamew par le Gannet, c'était pas la peine, y'avais plein d'Alizé et de Tracker en rabe hein!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9126
Inscription : 15 mars 2004

#147

Message par Warlordimi »

PolluxDeltaSeven a écrit :J'aurais juste une question sur les zinc anglais: comment ont-ils pu faire autant de monstruosités pareils en un si court laps de temps?? hein!!
Ils ont gardé les ingénieur français expatriés en mai 40 :hum:


:exit:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#148

Message par PolluxDeltaSeven »

Et après ils les ont tous envoyés en Pologne!! Tout s'explique!! Dewoitine, Short, le Dromader! Mais c'est bien sur!! :tongue:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9126
Inscription : 15 mars 2004

#149

Message par Warlordimi »

Donc si partons du postulat suivant:

- Allemagne nazie + guerre + invasion + France + défaite humiliante ( :hum: :sweatdrop ) + départ précipité + ingénieurs mangeant de la gelée à la menthe avec de la bière tiède + contingent polonais sur place = ?

Alors on a le choix!

Si contingent polonais > bière tiède alors = dromader
Si bière tiède > contingent polonais = Fairey + Blackburne(s) etc.

Mais si Contingent polonais = bière tiède alors = 2° départ précipité = Rafale

Maintenant peut-on dire que dromader + Blackburn = Rafale :idee:



:exit:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#150

Message par Corktip 14 »

Warlordimi a écrit :Maintenant peut-on dire que dromader + Blackburn = Rafale :idee:
Rien que pour ça, tu mérites toute ma gratitude éternelle! :laugh:
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »