2e porte-avions, c'est parti
voui, il est gentil, il est bien brave...
en general, il y en a un par village...
en general, il y en a un par village...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
'Archimède' c'est déposé par les Anglais.J'adore aussi l'idée de l'appeler Archimede
A les voir sur les pontons si content d'eux, en short et chaussettes longues, on jurerait que c'est eux qui ont inventé le principe d'Archimède (c'est ce qu'ils croient en tout cas)
il y a des Belges qui participent au sujet???
Tiens donc? Comment ça se fait?
Les PA c'est pour les Big Boys, ceux qui font la guerre en Europe, pas pour n'importe qui...
avant de me faire des ennemis
(au cas où ça rendrait pas bien sur l'internet: je plaisante)
Ne dit-on pas "Big boys with their toys" en anglais? C'est bien ce qui me semblait, c'est la différence entre les gamins qui veulent un gros jouet et les hommes, les vrais, avec du poil sur les bras, qui n'ont pas besoin de coquilles de noix du genre pour se faire entendre :laugh:c-seven a écrit : Les PA c'est pour les Big Boys, ceux qui font la guerre en Europe, pas pour n'importe qui...
avant de me faire des ennemis
(au cas où ça rendrait pas bien sur l'internet: je plaisante)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
ah c'est sur que l'aeronavale belge elle a du poil sous les bras.
oubliez pas de vous faire le maillot pour la prochaine gay-pride...
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
"Le Yamato"?(Vu que c'est le plus grand),"Le Francais","Le Grand","Pilfranc","L'Insurmontable"????
Wild? Toggle!
Et pour l'aéronavale Belge, Furie, c'est sur que c'est pas reluisant comme image, mais c'est normal, ça vole sur du matériel Français (Alouette, gentille Alouette :laugh: )
On en reparle quand vous aurez fait un vrai hélico de mec avec du poil au menton tous seuls sans l'aide des autres pays européens
Et pour l'aéronavale Belge, Furie, c'est sur que c'est pas reluisant comme image, mais c'est normal, ça vole sur du matériel Français (Alouette, gentille Alouette :laugh: )
On en reparle quand vous aurez fait un vrai hélico de mec avec du poil au menton tous seuls sans l'aide des autres pays européens
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Et comme on dit à la Légion:sasai a écrit :c'est la bouf francaise qui fait le charme de la Royale, "au Joyeux croissant" pourrait etre sympas comme nom
"Tiens voilà du boudin, voilà du boudin, pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains"
"Pour les Belges il y'en a plus,pour les Belges il y'en a plus, se sont des tireurs au c**." (2 fois)
[quote="Tubs"]Comme le Super Frelon? ]
J'te parle d'hélico, pas de barge de débarquement avec un rotor
Twix> content qu'il n'y en ait plus, du boudin Français, on préfère les jolies filles, les boudins, on vous les laisse
J'te parle d'hélico, pas de barge de débarquement avec un rotor
Twix> content qu'il n'y en ait plus, du boudin Français, on préfère les jolies filles, les boudins, on vous les laisse
Tant que tu parle d'hélico et que tu ne parle pas d'hélice, ça va on tolère. Tu sais, on accepte très bien que les petites gens s'intéressent à ce que font les grandes puissances de la planête.On en reparle quand vous aurez fait un vrai hélico de mec avec du poil au menton tous seuls sans l'aide des autres pays européens
Mais qu'on soit bien d'accord.
Si tu associe le mot 'hélice' aux mots 'porte-avion Français' alors là comprenons nous bien:
nous déclanchons à 5:30 du matin une offensive sur toute la largeur du front.
La Belgique: annexé! Bruxelle: donné aux Hollandais. Watterloo: razé et renomé Austerlitz.
Compris?
Biennnnn. Good boy.
et Lara Fabian fera un concert à la place public, toute la population devra y aller !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Elève Pilote
attention ça relève de crime contre l'humanité ce genre de trucsasai a écrit :et Lara Fabian fera un concert à la place public, toute la population devra y aller !
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Sans penser aux animaux qui vont souffrir...crow86 a écrit :attention ça relève de crime contre l'humanité ce genre de truc
-
- Elève Pilote
Sans conter la Bardot qu'on aura sur le dosTwix1001 a écrit :Sans penser aux animaux qui vont souffrir...
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Le Annie Cordy... Ah non elle est belge aussi... Le Plastick Bertrand alors.... et m....
Il sont partout ces belges et y font rien qu'a nous envoyer des superstars bidon!
J'ai trouvé ! Le hélène Segara! Elle est de Toulon en plus, elle est predestinée.
Il sont partout ces belges et y font rien qu'a nous envoyer des superstars bidon!
J'ai trouvé ! Le hélène Segara! Elle est de Toulon en plus, elle est predestinée.
bonjour,
alors, j'ai une petite info ... pas beaucoup plus fiable que les rumeurs habituel, mais qui vient d'un bouquin qui vient de sortir sur le CdG
le nom indiqué comme probable est simplement "France"
sinon, dans ce bouquin (que j'ai juste commencer a lire vu le pavet) il y a un etres longue (1 chapitre) sortie sur le PA2.
c'est tres pro clone CdG PAN, et tres contre la version diesel et encore plus la version mi british mi francaise.
et si les chiffres avancer sont juste .. ca fait peur.
voici les chiffres avancé :
cout d'acquisition
PAN CdG : 2,6 Mld€
PA2(N) : 1,8 Mld€
PA2(Pétrole) : 2,1 Mld€
PA2(CVF Anglais) : 2,8 Mld€
bon apres faut voir, le bouquin date d'il y a 3 mois, a une époque ou les anglais été sur a 100% d'avoir des JSF.
a voir
alors, j'ai une petite info ... pas beaucoup plus fiable que les rumeurs habituel, mais qui vient d'un bouquin qui vient de sortir sur le CdG
le nom indiqué comme probable est simplement "France"
sinon, dans ce bouquin (que j'ai juste commencer a lire vu le pavet) il y a un etres longue (1 chapitre) sortie sur le PA2.
c'est tres pro clone CdG PAN, et tres contre la version diesel et encore plus la version mi british mi francaise.
et si les chiffres avancer sont juste .. ca fait peur.
voici les chiffres avancé :
cout d'acquisition
PAN CdG : 2,6 Mld€
bon apres faut voir, le bouquin date d'il y a 3 mois, a une époque ou les anglais été sur a 100% d'avoir des JSF.
a voir
Moi, je serais pour qu'on vous rende tout ça en bloc. On a même déjà commencé avec JohnnyOuaip vous piquez Lara fabian, Virginie Elfira, Johnny (pendant quelques dizaines d'années,ok)
Quand on voit le prix, et quand on connait la situation actuelle, je crois qu'on va pouvoir ressortir la chanson de Michel Sardoule nom indiqué comme probable est simplement "France"
"Ne m'appelez plus jamais France,
La France elle m'a laissé tombé"
Il doit donc y avoir d'autres interets... et pas que celui de faire plaisir aux anglais... non...?bpao a écrit : PAN CdG : 2,6 Mld€
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'espère qu'ils vont y f**tre des avions Français dessus, sinon, j'en vois vraiment pas l'interêt...Seb(Tom) a écrit :Il doit donc y avoir d'autres interets... et pas que celui de faire plaisir aux anglais... non...?
Si ils achètent des avions ricains c'est vraiment qu'on s'est fait ent*** une fois de plus !