Coulons le Clémenceau
#127
Je faisais dans la métaphore marine, moi môssieur !Shingouz a écrit :ou contre feu...
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Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
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#128
J'avions point vu
déconcentré par une sirène sans doute
nb : attention, ce poste contient un très mauvais jeux de mot, prière de pas taper
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#129
Armée Gloire et Beauté !!!!!Melric_101 a écrit :Dans l'épisode d'aujourd'hui, Michèle Alliot-Marie décide de demander au procureur de Marseille d'ouvrir une enquête sur la société technopure. Mais le patron de la société va t il se laisser faire ?
Agence France presse
#132
Il faisait voir hier les Ricains se débarrasser d'un porte avion, coulé par 2.000 m de fond.
Glou Glou.
Pas d'emmerdes
Il faut leur reconnaitre un côté pragmatique et une efficacité indéniable.
Signé Werner, truffe qui trouve que l'on se fait des noeuds au cerveau
Glou Glou.
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Il faut leur reconnaitre un côté pragmatique et une efficacité indéniable.
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#136
OUlalala.Valkyrie a écrit :http://news.tf1.fr/news/france/0,,32844 ... ml?trk=100
pas fini de faire des km lui
Voudrais bien savoir combien a couté cette plaisanterie....
Je sens qu'il va y avoir des coups de pieds aux ----- qui vont ce perdres.....
Enfin bon , c'est quand meme un beau fiasco cette histoire.
Et dire que dans ma boite on travail aussi avec de l'amiante , sans "pratiquement" aucune securité , et que l'etat n'a meme pas fait le moindre geste envers nous.....
Un peut HS , desolé , mais ca me fous les
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#137
Imaginons le ratio couverture médiatique par rapport au danger potentiel.
Donc j'aimerai bien savoir combien d'heures de TV il y a eu pour couvrir le probléme du Clemenceau et de son amiante.
(surtout quand on sait que si on coule le batiment, dans l'eau l'amiante n'est plus dangereux)
Bon ceci dit, combien faudrait-il d'heures (de jours de TV) si on commence à regarder le cimetiére de bateaux de Moumansk où une tripotée de sous-marins nucléaires plus ou moins éventrés et de toute façon sans surveillance se désagrégent gentiment avec leur combustible nucléaire encore à bord ?
Ben je crois que proportionnellment au danger du Clem', il n'y a pas assez de 24h dans une journée et pas assez de canaux TV pour nous narrer tout cela.
Signé Werner, truffe qui va chercher sa tenue NBC et pas un masque facial
Donc j'aimerai bien savoir combien d'heures de TV il y a eu pour couvrir le probléme du Clemenceau et de son amiante.
(surtout quand on sait que si on coule le batiment, dans l'eau l'amiante n'est plus dangereux)
Bon ceci dit, combien faudrait-il d'heures (de jours de TV) si on commence à regarder le cimetiére de bateaux de Moumansk où une tripotée de sous-marins nucléaires plus ou moins éventrés et de toute façon sans surveillance se désagrégent gentiment avec leur combustible nucléaire encore à bord ?
Ben je crois que proportionnellment au danger du Clem', il n'y a pas assez de 24h dans une journée et pas assez de canaux TV pour nous narrer tout cela.
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#139
Moi aussi !El Doctor a écrit :Moi, je veux mon pognon.
P.S. Même si c'est pas le mien d'ailleurs
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
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#140
En faite Werner rien ne serai arrivé si GreenPeace n'a pas fait du sien. A croire qu'il vise la MN prncipalement et ques les autres marines ils s'en foutent.werner a écrit :Imaginons le ratio couverture médiatique par rapport au danger potentiel.
Donc j'aimerai bien savoir combien d'heures de TV il y a eu pour couvrir le probléme du Clemenceau et de son amiante.
(surtout quand on sait que si on coule le batiment, dans l'eau l'amiante n'est plus dangereux)
Bon ceci dit, combien faudrait-il d'heures (de jours de TV) si on commence à regarder le cimetiére de bateaux de Moumansk où une tripotée de sous-marins nucléaires plus ou moins éventrés et de toute façon sans surveillance se désagrégent gentiment avec leur combustible nucléaire encore à bord ?
Ben je crois que proportionnellment au danger du Clem', il n'y a pas assez de 24h dans une journée et pas assez de canaux TV pour nous narrer tout cela.
Signé Werner, truffe qui va chercher sa tenue NBC et pas un masque facial
Tu les vois ( les memebre de GP )monter sur un navire de guerre russe ?
Moi pas surtout après la vidéo de la destruction de chalutier japonais par la Marine Russe dans les eaux territoriales russes .
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
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#141
En même temps ils se sont battus contre la destruction en angleterre des vieux navires US pour les mêmes raisons écologiques et la peur qu'ils coulent en plein océan (vieux pétroliers pleins de résidus stockés depuis 50 ans).Il n'en ont pas que contre la MN mais préfèrent que chaque nation s'occupe de ses déchets.
#142
Donc pour répondre à la question existencielle de ce post.. s'il doit être coulé, ce sera donc en eaux bretonnes puisqu'il rejoint Brest ...
Les chantiers d'alang (les gestionnaires aux mains propres) sont dans le caca pour infos... Ils espéraient vraiment remplir leur carnet de démantèlement avec l'arrivée du Clémenceau et ainsi fournir du taf' pour 300/400 personnes(*) pour quelques années...
Le retour-maison du Clémenceau, si la raison principale est bien : "trop d'amiante", risque aussi de décourager d'autres arrivées dans ces chantiers.
(*)dans des conditions execrables néanmoins et pour presque rien...
Les chantiers d'alang (les gestionnaires aux mains propres) sont dans le caca pour infos... Ils espéraient vraiment remplir leur carnet de démantèlement avec l'arrivée du Clémenceau et ainsi fournir du taf' pour 300/400 personnes(*) pour quelques années...
Le retour-maison du Clémenceau, si la raison principale est bien : "trop d'amiante", risque aussi de décourager d'autres arrivées dans ces chantiers.
(*)dans des conditions execrables néanmoins et pour presque rien...
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Topic author - Pilote Confirmé
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#144
bon comme j avais un peu laché ce post je reprends
concernant la couv média
voyons le bon coté des choses
l' episode " je vends mon bateau en espagne mais il part en Italie je le recupére" de 2003 avait bien marché
celui de " mon bateau est bloqué à Port said "
et enfin " Madame la ministre, il nous manque 30 tonnes d' amiante "
vont faire passer cette plaisanterie dans tous les bons bétisiers de fin d' année et je crois que les armateurs qui envoient leur bateaux à Alang bourrés d' amiante et autres matieres dangereuses doivent aussi se dilater la rate de rire
Concernant la crédibilité de la france ben c 'est pas le sujet mais sans faire de politique hors charte c' est limite
enfin je paye des impots et j' aurais préféré, en tant que contribuable et aussi adorant ce bateau (ou une partie de ma famille a bossé) le voir finir en musée plutot qu a faire des ronds dans l' eau .
le prix de vente est ridicule comparé au cout de désamiantage( certes necessaire pour toute opération ) + le cout des 2 tours dans l' eau 2003 et 2006 aurait permis de commencer a faire l' ebauche d' un projet .
donc en conclusion ce Cher bateau (a tous points de vue) revient donc je le redis
faisons en un musée ou
COULONS LE CLEMENCEAU !!!!!
concernant la couv média
voyons le bon coté des choses
l' episode " je vends mon bateau en espagne mais il part en Italie je le recupére" de 2003 avait bien marché
celui de " mon bateau est bloqué à Port said "
et enfin " Madame la ministre, il nous manque 30 tonnes d' amiante "
vont faire passer cette plaisanterie dans tous les bons bétisiers de fin d' année et je crois que les armateurs qui envoient leur bateaux à Alang bourrés d' amiante et autres matieres dangereuses doivent aussi se dilater la rate de rire
Concernant la crédibilité de la france ben c 'est pas le sujet mais sans faire de politique hors charte c' est limite
enfin je paye des impots et j' aurais préféré, en tant que contribuable et aussi adorant ce bateau (ou une partie de ma famille a bossé) le voir finir en musée plutot qu a faire des ronds dans l' eau .
le prix de vente est ridicule comparé au cout de désamiantage( certes necessaire pour toute opération ) + le cout des 2 tours dans l' eau 2003 et 2006 aurait permis de commencer a faire l' ebauche d' un projet .
donc en conclusion ce Cher bateau (a tous points de vue) revient donc je le redis
faisons en un musée ou
COULONS LE CLEMENCEAU !!!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
#146
Je propose de le refiler au Chinois : ils ADORENT retaper les vieux PA :
(en plus il a déjà fait la moitié de chemin là)
http://www.wforum.com/specials/articles/03/21145.html
(Il s'agit du
Au passage, eux dessinent des porte-avions aberrants, mais avec des images de synthèses fort jolies
http://www.centurychina.com/cgi-bin/any ... =2&gV=0&p=
(en plus il a déjà fait la moitié de chemin là)
http://www.wforum.com/specials/articles/03/21145.html
(Il s'agit du
Au passage, eux dessinent des porte-avions aberrants, mais avec des images de synthèses fort jolies
http://www.centurychina.com/cgi-bin/any ... =2&gV=0&p=
#147
En quoi est-ce aberrant ?E-crew a écrit :Au passage, eux dessinent des porte-avions aberrants
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Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
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#148
Peut être les axes décollage et atterissage ?
Ou alors ils ont un porte avion pour décoller et un pour atterrir, et quand l'un est plein et l'autre vide, ils inversent les fonctions ?
oui oui
Ou alors ils ont un porte avion pour décoller et un pour atterrir, et quand l'un est plein et l'autre vide, ils inversent les fonctions ?
oui oui
#149
Bof, une autre philosophie, c'est tout. J'ai bien détecté quelques incohérences dont la plus grosse est l'absence d'un tremplin et d'une piste oblique, mais ce PA n'est pas construit, donc il reste une ébauche.Shingouz a écrit :Peut être les axes décollage et atterissage ?
En plus, il a l'air carrément grand, l'engin...
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