F-15 Monoaile
#126
Je vais me faire jeter mais bon...
EH garçon tu serais pas un peu jeune toi....en tant que modo reste à ta place s'il te plait les attaques personnelles et insinuations sont à proscrire...
....auto censure de tout ce que j'avais ECRIT, d'accord Logann, mais je suis trop dégouté ca vaut même pas le coup d'en parler en fait....
[quote="Phil"]Salut Nsvge t'es pas dans l'AA toi non non juste pour verifier
C'est vrai que les videos de l'AA c'est pas du tt classifie et nous moderateurs C6 ont fait la chasse aux sorcieres avec les videos de l'AA ]
EH garçon tu serais pas un peu jeune toi....en tant que modo reste à ta place s'il te plait les attaques personnelles et insinuations sont à proscrire...
....auto censure de tout ce que j'avais ECRIT, d'accord Logann, mais je suis trop dégouté ca vaut même pas le coup d'en parler en fait....
[quote="Phil"]Salut Nsvge t'es pas dans l'AA toi non non juste pour verifier
C'est vrai que les videos de l'AA c'est pas du tt classifie et nous moderateurs C6 ont fait la chasse aux sorcieres avec les videos de l'AA ]
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- Grand Manitou
- Messages : 28508
- Inscription : 04 août 2001
#127
EH garçon tu serais pas un peu jeune toi....en tant que modo reste à ta place s'il te plait les attaques personnelles et insinuations sont à proscrire...
Phill devait voler sur F4 sur C6 et etre modo C6 avant que tu ne connaisses le site .
Et appeller un modo a rester a sa place en ces termes n est pas un gage d avenir .....
Si pbs avec un modo >> mon MP est ouvert ...
....auto censure de tout ce que j'avais ECRIT, d'accord Logann, mais je suis trop dégouté ca vaut même pas le coup d'en parler en fait....
C est une bonne idée ...
Pour logann j ai effacé ton super post constructif qui suivait .....
Donc a tous on se calme et phill intervient ici en tant que membre et non modo ( il la mis plus haut)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#128
pourquoi certaines personnes ont le droit de faire des attaques perso sans que l'on est le droit de répondre...Ghostrider a écrit : Et appeller un modo a rester a sa place en ces termes n est pas un gage d avenir .....
et puis dans le profil de Phil désolé c'est bien marqué MODO...
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- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#129
Oauis, ben si tout ça est si "perso" , voyez entre vous via MP, ça évitera des débordements bien peu constructifs. Quitte à ensuite poster sur le forum pour dire que la discussion est close, avant tout débordement, qui comme très souvent se trouve basé sur un malentendu.
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#130
keep cool les loulous , c'était courtois jusqu'à il y a peu de temps , si on recentrait sur ce débat passionnant du début ?
S'il vous plait ?
S'il vous plait ?
*Soto*
#131
je ne pense pas que se soit le manque de pression qui fasse sortir la perche toute seule, mais plutôt une procedure à appliquer et faire sortir la perche en cas de baisse forte de la pression, à par si l'accident est arrivé en court d'un phase de ravito ce qui est intriguant c'est de sortir la perche vu la trainée que cela produit.Booly a écrit :...Et pour la perche, j'imagine que c'est du à une défaillance de l'hydro, ya des bacs où quand l'hydro se met à pisser en vol, le train sort, j'imagine que dans le cas du Tomcat, quand la pression du circuit baisse trop, la perche sort...
#132
Nico> c'est vrai que je n'avais pas vu ça sous cet angle là (d'autant que je ne connais pas spécialement bien le Tomcat au niveau technique...). D'après ce que je sais, l'accident s'est produit en dogfight, donc, la possibilité que tu évoques quant à la phase de ravito, on peut déjà la mettre de côté
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#133
en septembre je change de boulot et je serais plus en contact avec des pil américains, domage en juin j'ai travaillé avec un vieux de la vielle qui a prés de 4000 heures sur le F14 peut-être qu'en octobre je le reverrais je lui demanderais, j'aimerais bien savoir le pourquoi...
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- Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
#134
C'est pas des jets, mais bon!
A5M Claude!
J'ai aussi une photo connue @home d'un Avenger dont l'aile est coupée à 70%. On y voit les volets au taquet pour compenser. Si je me souviens bien l'appareil est resté contôlable jusqu'à ce que le pilote sorte le train.
Et aussi, il existe une photo d'un F14 proto avec un angle différent sur chaque aile!
A5M Claude!
J'ai aussi une photo connue @home d'un Avenger dont l'aile est coupée à 70%. On y voit les volets au taquet pour compenser. Si je me souviens bien l'appareil est resté contôlable jusqu'à ce que le pilote sorte le train.
Et aussi, il existe une photo d'un F14 proto avec un angle différent sur chaque aile!
#135
4000h? alors là, ça inspire le respect! Il doit bien le connaître, le matou, ce pil làNsvge a écrit :en septembre je change de boulot et je serais plus en contact avec des pil américains, domage en juin j'ai travaillé avec un vieux de la vielle qui a prés de 4000 heures sur le F14 peut-être qu'en octobre je le reverrais je lui demanderais, j'aimerais bien savoir le pourquoi...
Tiens nous au courrant si tu en sais, je suis curieux de savoir la réponse à la question du jour, et je ne pense pas être le seul
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