ironclaude a écrit :Mais alors, quid du 2000 Grec, qui, lui, est dans la configuration inverse (verrières parties) ?
Comme déjà dit par baz0991, on voit bien que les armatures verrières sont encore en place, seuls les plexi fragilisés sont partis.
Comme il n'y a qu'une poignée basse, je ne vois vraiment pas comment on peut s’éjecter autrement...ironclaude a écrit :Est-ce que ça veut dire qu'on passe à travers la verrière en cas d'action sur la poignée basse uniquement ?
Bin le F16, on s'en fout un peu vu qu'on parle de Mir2000.ironclaude a écrit :Parce que la séquence largage verrière d'abord + éjection ensuite, elle existe toujours, cf la mémorable photo du F 16 des Thunderbirds il y a qq années (2007)
http://www.ejectionsite.com/thunderbird6.htm
Sachant qu'il y a a peu prés autant de style d’éjection que de modèles d'avions pourvus de siège, on va pas tous les passer en revue, ce n'est pas le sujet...