Kamov a écrit :Du nouveau sur le renflouage du FW 190 http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=113494
Tiens, la peinture sur la queue de l'avion n'a pas résisté à l'eau salée !
Ridicule.
Kamov a écrit :Du nouveau sur le renflouage du FW 190 http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=113494
et qui te dis qu'entre les duex il n'est pas allé dans un meeting où il fallait l'enlever ?Et la Ferté et Hyères, c'est pas dans le même pays ???
Parcequ'il y a des gens capables de croire qu'il s'agit des opinions politiques du pilote ?!Nephtis a écrit :Pour notre meeting (Muret), la Licra nous a demandé que le commentateur insiste bien plusieurs fois sur le fait que le signe n'est la la que pour l'histoire etc etc...
Sans vouloir lancer la polémique j'ai déjà été témoin de ce cas de figure... (sans aucun rapport avec ce FW évidemment!)YSony a écrit :Parcequ'il y a des gens capables de croire qu'il s'agit des opinions politiques du pilote ?!
C'est grâve quand même...
LEPEREMAGLOIRE a écrit : Je n'ai pas connaissance que l'Aéronavale ait utilisé des NC900
Par contre elle a utilisé des Ju88 et JU188 à la 10 S au Luc
Et est-ce qu'ils disent quelque chose par rapport au fait que l'on pourrait revoir un jour ce bel avion en vol ?Max.le-rouge a écrit :D'après le Fana de l'aviation, le FW 190 a été victimed'une rupture de moyeu d'hélice, le moteur en lui même n'est donc pas incriminé, pas plus que le carburant du coup !
Non... Et la corrosion commence à bien faire effet...JulietBravo a écrit :A-t-il été plongé dans un liquide visant à annuler les effets néfastes du sel (de la même façon qu'un Mirage 2000 grec ayant loupé de peu une plage l'avait été il y a quelques années) ? Depuis le Mirage a revolé, il me semble...