Accident A320 US Airways à New York
A noter: France 3 diffuse un documentaire sur cet accident ce soir à 22H50. MIRACLE SUR L'HUDSON
Mouais, en même temps, à moins d'avoir des contacts au NTSB, je crois surtout que F3 va faire de l'audience en diffusant du réchauffé et de l'inconsistant à base des témoignages enregistrés par d'autres chaines et des larmoiements de remerciements de passagers.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
-
- Pilote Philanthrope
D'après le reportage sur france 3 ils n'ont pas eu le temps d'activer le ditching car c'est l'une des dernières procédure de la checklist (3 pages).Azrayen a écrit :IIRC, lu qque part que oui. Ai plus la source, sorry.Posté par Snake (PB0_Foxy)
Je me demande si il a eu le temps d'appliquer sa procédure ditching par contre ??
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Un petit UP
#105Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le montage-video NTSB du crash dans l'Hudson :
http://www.youtube.com/watch?v=5S5hRRio ... r_embedded
Les reports en parrallèle des conversations/décisions/alertes cockpits/données de vol montrent une ambiance hallucinantes de sang-froid et de professionnalisme !
J'ai particulièrement aimé le "Actually not..." du Copilote quand le CDB lui demande à une poignée de secondes de l'impact si il a d'autres idées...
http://www.youtube.com/watch?v=5S5hRRio ... r_embedded
Les reports en parrallèle des conversations/décisions/alertes cockpits/données de vol montrent une ambiance hallucinantes de sang-froid et de professionnalisme !
J'ai particulièrement aimé le "Actually not..." du Copilote quand le CDB lui demande à une poignée de secondes de l'impact si il a d'autres idées...