A la mémoire de FLYINGMANU
-
- Nouvelle Recrue
je me rajoute à la longue liste pour presenter mes condoléances aux familles et proches des trois aviateurs.
Je me joins à vous pour exprimer ma tristesse et mon amitié à sa famille et à ses proches
Pas vus, pas pris
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Ce n’est pas la première fois que j’apprends le décès d’un camarade, mais c’est toujours consternant et déroutant, presque irréel… J’étais sur le point de faire sa connaissance par le biais du forum helico ! …
C’est très triste.
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
Nos pensées t'accompagnent pour ce dernier voyage...
Sincères condoléances à la famille et à son entourage.
Sincères condoléances à la famille et à son entourage.
Pilote à l'Aéroclub de Savoie sur l'aéroport de Chambéry/Aix-Les-Bains
et pilote de métier virtuel !
et pilote de métier virtuel !
Bruno, géraldine et emmanuel, j'ai une grande pensée pour vous aujourdhui. Et pour les orphelins que vous laissez derrière vous....
-
Ta bonne humeurs, tes explications, tes conseils, ta passion,... nous manqueront
J'ai eu le privilege de discuté et de deconné a plusieurs occasions "virtuellement" avec toi et j'ai eu la chance de te connaitre plus intimement.
Je viens de perdre un copain et .............. J'suis trop emu là
Bon vol mon ami !!!
Sincères condoléances aux membres de la famille, amis et collègues de Manu et de l'equipage mort dans l'exercice de leur passion commune
J'ai eu le privilege de discuté et de deconné a plusieurs occasions "virtuellement" avec toi et j'ai eu la chance de te connaitre plus intimement.
Je viens de perdre un copain et .............. J'suis trop emu là
Bon vol mon ami !!!
Sincères condoléances aux membres de la famille, amis et collègues de Manu et de l'equipage mort dans l'exercice de leur passion commune
-
- Pilote Philanthrope
Bon vol Manu...
Toute mes condoléances aux membres de la famille, amis et collègues.
Toute mes condoléances aux membres de la famille, amis et collègues.
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm