Rafale ou F-15
Le problème, c'est que les américains ont surement une plus grosse enveloppe que les français. J'ai peur qu'on ait droit au même cirque que pour les JO
allez.....on va dire que on a pas eu les JO car chichi a passer plus de temps a negocier avec le ministere de la defense qu'avec le Conseil (maffieux et vendu) olympique
-
- Pilote Confirmé
on peut pas dire que ce soit l'année du coq...
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein
-
- Jeune Pilote
moi je dis c'est à cause des belges !!! Rogge démission, tout ça, c'est à cause de lui et de ses sbires du complot belge, ils en pouvaient plus des français et de leur blagues continuelles sur leur pays, en plus on sait qu'ils ont déjà retourné leurs vestes, ça avait commençé avec les F16.... vendus va, moi je dis tout ce fiasco est de la faute de la belgique !!!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
-
- Pilote Confirmé
ralala on peu pas tout avoir non plus :lol:
Les gars du CIO m'ont demandé de choisir entre les jeux et le rafale... j'ai choisi le rafale, m'en voulez pas
Les gars du CIO m'ont demandé de choisir entre les jeux et le rafale... j'ai choisi le rafale, m'en voulez pas
non !
et puis quoi encore
dépensé des milliards pour voir les usa raflé toutes les médailles!
et puis quoi encore
dépensé des milliards pour voir les usa raflé toutes les médailles!
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein
Et rien que ça c'est déjà un exploit....
je doit sortir ?
je doit sortir ?
Non.Originally posted by Corktip 14@6 Jul 2005, 20:53
Bobo à l'égo les ptits français? :lol:
Pourquoi il faudrait ?
PS : y en a des "ptits français" qu'en voulaient pas des JO.
-
- Banni
Quand comprendront-ils enfin que la ville la plus apte à accueillir des JO c'est Marseille ? :D :D :D
Allez, tous avec moi pour Marseille 2016
La seule ville ou les reccords holympiques pourraient être améliorés de 150% :DAllez, tous avec moi pour Marseille 2016
4,99 s au 100 m
158 m au lancé du poids
26,4 m au saut en longueur
1 tonne 4 à l'épaulé jeté
etc...
PS : Les épreuves de sport nautique seraient même annulées à cause d'une sombre histoire de sardine
-
- Webmaster
-
- Banni
Au moins, contrairement à une certaine capitale française que je ne nommerai pas, le plan d'eau le plus proche est à moins de 600 bornes :POriginally posted by Kovy@7 Jul 2005, 01:21
PS : Les épreuves de sport nautique seraient même annulées à cause d'une sombre histoire de sardine
+1! :lol: :POriginally posted by Moos_tachu@7 Jul 2005, 01:16
Quand comprendront-ils enfin que la ville la plus apte à accueillir des JO c'est Marseille ? :D :D :D
...
-
- Pilote Confirmé
Ah oui??? Et Paris-Plage??? :P
Nan nan!! Arretons lààààààààààà!!! Kovy va nous modérer sinon...
Nan nan!! Arretons lààààààààààà!!! Kovy va nous modérer sinon...
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
dans la serie OT ....
encore une consequence du non a l'europe....
les JO c'est un evement mondial et la france a montre que non mais elle ne voulait pas s'ouvrir au monde mais meme pas à l'europe...a ca tu rajoute la ridicule et honteuse campagne sur le plombier polonais mais pas de bol : y'avait les votes de ces pays qui comptaient aussi et qui ont la dent dure envers la france pour ce genre de choses....
pffff.....previsible , logique et je dirais meme qu'a la place des autres nations j'aurais eu la meme demarche...
encore une consequence du non a l'europe....
les JO c'est un evement mondial et la france a montre que non mais elle ne voulait pas s'ouvrir au monde mais meme pas à l'europe...a ca tu rajoute la ridicule et honteuse campagne sur le plombier polonais mais pas de bol : y'avait les votes de ces pays qui comptaient aussi et qui ont la dent dure envers la france pour ce genre de choses....
pffff.....previsible , logique et je dirais meme qu'a la place des autres nations j'aurais eu la meme demarche...
et pourquoi pas lyon 20.. ^_^ En plus le lac leman de nos amis suisse a coté :D
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
bah autant prendre annecy 2..... (on compte en 100 aine d'années :D ) au moin y a le lac d'annecy, des belles montagnes des chasseurs alpins a coté pour assuré la sécurité, c'est en plein "centre" de l'europe ..... et c'est pas loin de chez moi