Un F35 avec une arme terrrriiiible, des petites lumières! qui clignotent!autrement ils ont ca aussi : http://www.youtube.com/watch?v=TkwLw9lqzXY
mais ca fait tres maquette (j'ai pas encore trouve des photos de cette avion en vol)
Armée de l'air iranienne
Par contre c'est étonnant que ce soit des femmes, même voilées, qui présente l'appareil. Mais je lui trouve une bonne gueule par contre ! (à l'avion ! )
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
en iran énormément de vidéo passant a la télé montre des vidéos de femme exécutant des métiers "masculin"
Pour le V1 c'est ce truc la :
Me demande si ca vole bien ce truc
Pour le V1 c'est ce truc la :
Me demande si ca vole bien ce truc
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Sans traduction, c'est a priori bien une maquette du Shafaq, un appareil d'entrainement/attaque développé au début avec les Russes, lesquels ont finalement lâché l'affaire.Valkyrie a écrit : mais ca fait tres maquette (j'ai pas encore trouve des photos de cette avion en vol)
On le voit d'ailleurs sur la video à partir de 4:30.
D'après l'Iran, il aurait un revêtement absorbant les ondes radars.
C'est un P.A américain, on dirait l'USS Kitty Hawk, surement une séquence vidéo filmée par les Iraniens.actionjoe a écrit :A 2:22, il y a un porte avions, ils ont ça les iraniens?
Histoire de dire :" je t'ai vu "
Tin, il y'a quand même des trucs fendards dans la vidéo comme des montages digne de PAINT et de la troidé sortie des bureaux de Georges Lucas au tout début de l' ère du TO7...
Mais bon, faut bien montrer les forces en présence ! Rrrrrrrrr !
Razmoth a écrit :Fais attention, certaines photos doivent dater, on voit quelques clichés de superbes Tomcat en vol quasiment avec l'étiquette du magasin tellement ils font neuf
Oui tu as raison pas toutes, mais tout de même tu nous a donné un bon exemple avec la photo du RH-53D Sea Stallion prise apparemment en octobre 2009, propre comme un sou neuf
en même temps il n'y a pas d'embargo sur la peinture si?
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Ca devient franchement marrant les vidéos YouTube
Ils continuent à brandir leur AWACS pour dire "nous aussi on en a un". Oui mais il est irakien et son radome ne tourne pas...
Ils continuent à brandir leur AWACS pour dire "nous aussi on en a un". Oui mais il est irakien et son radome ne tourne pas...
-
- Pilote d'essais
Lors d'un défilé, suite à un accrochage avec un chasseur ?
http://www.1001crash.com/index-page-des ... h-237.html
http://www.1001crash.com/index-page-des ... h-237.html
Effectivement :
http://www.freerepublic.com/focus/blogg ... 6599/posts
Plus d'AWACS pour l'Iran donc.
-
- Pilote Confirmé
Euh??en lisant l'article de ton lien:greg765 a écrit :Effectivement :
Logiquement il en reste 1,d'après lui,le Baghdad,il est devenu quoi en fin de compte???One Adnan and the Baghdad were evacuated to Iran during the 1991 Gulf War
NN_Luso
http://www.globalsecurity.org/military/ ... a/a-50.htmThe Baghdad-1 variant was an Iraqi Il-76MD airframe modified as an AEW platform through the addition of a Thomson-CSF Tigre surveillance radar mounted behind a blister radome in place of the aft clamshell doors, radar system crew included four operators and allowed monitoring a 180° sweep out to 190 nm (350 km); one was converted but deemed unsuccessful due to unspecified problems. The Adnan variant were Iraqi Il-76 airframes modified as AEW aircraft by mounting a 29.5 ft (9 m) diameter rotating radome atop the fuselage; 3 converted but 1 was destroyed during the 1991 Gulf War and the other two fled to Iran where they still remain.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
En même temps, chaque source que j'ai consultée sur les Baghdad/Adnan donne une version différente sur le type (radar à l'arrière ou radome), le nombre d'appareils de chaque version et le nombre qui a fuit en Iran.
Côté photo, un Il-76 avec apparemment le radar arrière vu au sol (Merhabad je crois ?) il y a quelques années. Peut-être qu'il lui manquait un moteur (doute sur une image Google Hearth).
Et bien sûr l'Il-76 avec radome qui tourne pas, visiblement le même qui s'est crashé.
Côté photo, un Il-76 avec apparemment le radar arrière vu au sol (Merhabad je crois ?) il y a quelques années. Peut-être qu'il lui manquait un moteur (doute sur une image Google Hearth).
Et bien sûr l'Il-76 avec radome qui tourne pas, visiblement le même qui s'est crashé.
peut être qu'il faudrait jeter un coup d'oeil la dessus : http://www.iranianaviation.com/
et ici, mais il faut s'inscrire avant : acig.org
et ici, mais il faut s'inscrire avant : acig.org
Malheuresement les iraniens ont de belles machines mais le plus souvent hors d'état de voler. J'ai lu qu'un moment, les F4E ont été écartés des vols à causes de simples problèmes de ...... pneus !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
Avec un (très) gros effort, les iraniens ne pourraient pas remettre en service quelques avions (même avec du canibalisme) apte à du vrai combat et à de la vrai présentation?
Moi je parlais juste contre des avions style .... euuuuuuuh ...... Mustang?
Non je parlais plutôt à des forces dans le moyen orient.
Non je parlais plutôt à des forces dans le moyen orient.
Et ces forces, elles t'ont répondu quoi ?Non je parlais plutôt à des forces dans le moyen orient.
Pour Israël, l'Arabie Saoudite, le Koweit, Oman, Quatar et les EAU, sans doute qu'elles ont du matos équivalent en qualité à celui des américains...
Pour l'Irak, l'Afghanistan et le Pakistan, je ne sais pas s'il y a vraiment quelqu'un en charge encore vraiment capable de répondre...
Ce qui nous laisse l'Azerbaïjan et le Turkmenistan (comme pays limitrophes) : l'un comme l'autre doivent trainer des armements de l'ex-union soviétique plus ou moins modernisés...
Le ton de ce sujet laisse croire que l'aviation iranienne est celle d'un pays pauvre du tiers-monde et clouée au sol... alors qu'il s'agit quand même d'un pays producteur de pétrole.
Même en retranchant la propagande, je ne pense pas que l'armée iranienne soit vraiment la plus à plaindre dans la région.
En effet, sans doute pas aussi puissante qu'on aurait voulu nous faire croire comme en 91 dans un pays limitrophe, mais l'air de rien, outre les F14, F4, F5, ils ont du F1, du Mig 29, du su24 et quelques autres avions qui ont atterri en iran en bon état. Depuis bien qu'il se soit écoulé nombre d'années, ils ont le soutien de russes et plus récemment des chinois. Et de ces derniers ils devraient recevoir des avions tout neufs.
Et on a évoqué les sites sams, mais l'armée de terre ne doit pas etre en reste et un pays comme l'iran ne se détruit pas par la voie aérienne.
Bref, c'est une puissance et elle n'est pas a négliger.
Et on a évoqué les sites sams, mais l'armée de terre ne doit pas etre en reste et un pays comme l'iran ne se détruit pas par la voie aérienne.
Bref, c'est une puissance et elle n'est pas a négliger.
Franchement, les F1, je me demande pourquoi on les compte dans le tas. En supposant qu'ils aient fuit en Iran en emportant de l'armement (ce qui n'est aucunement certain), les Super 530 doivent être HS depuis longtemps (les Iraniens n'ayant pas de source d'appro pour ces missiles à ma connaissance, à part peut-être quelques exs capturés pendant 1980-88), et je les vois mal monter des missiles US ou russes sur une flotte de 7 appareils...