Allez un peu de nostalgie
-
- Elève Pilote
En ce qui me concerne, je ne me lasserais jamais de regarder des photos du Tomcat mais si c'est le cas pour les autres alors je m'incline (tristement) devant la majorité.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
Je ne suis pas un fanatique du Tomcat, même si je l'aime bien, et je me suis lassé de regarder toutes ces photos. (Trop de matou tue le matou, quoi.)
Cela dit, vu qu'il y en a des fanatiques, continuez, vous ne dérangez personne
Cela dit, vu qu'il y en a des fanatiques, continuez, vous ne dérangez personne
Je n'ai encore rien dit au sujet de ce post mais il est magnifique . De très belles photos qui méritent bcp d'être publiées au lieu de rester à dormir dans un coin d'ordi ou de CD. Merci de toutes ces photos publiées et si il y en a encore, je suis amateur car elles sont très vivantes avec tout ce personnel humain qui gravite autour. D'habitude, on ne voit que des avions en l'air ou au sol, une masse de métal, là tout bête, tandis qu'avec tous ces "rampants" qui s'agitent autour, cela donne de la vie aux appareils et aux photos. Ce ne sont pas des clichés "posés" mais des actions en cours et c'est cela qui est magnifique.
Alors, encore une fois, merci et si tu en as des autres, même d'autres avions (F-16 par ex ) n'hésite pas
Alors, encore une fois, merci et si tu en as des autres, même d'autres avions (F-16 par ex ) n'hésite pas
salut Têtes brulées
merci de ta réponse voila 2 petites photos de F16 si tu les veut en HD demande pas de pb
A+ Mavriks
merci de ta réponse voila 2 petites photos de F16 si tu les veut en HD demande pas de pb
A+ Mavriks
Waaah la première Magnifique!!
Personnellement, j'ai jamais été vraiment attiré par le cat, mais ces photos sont tellement magnifique que jme suis jamais lassé de les regarder, la qualité des photos ont très certainement joué en cette faveur
Personnellement, j'ai jamais été vraiment attiré par le cat, mais ces photos sont tellement magnifique que jme suis jamais lassé de les regarder, la qualité des photos ont très certainement joué en cette faveur
-
- Légende volante
Pas mieux !Têtes brulées a écrit :Je n'ai encore rien dit au sujet de ce post mais il est magnifique . De très belles photos qui méritent bcp d'être publiées au lieu de rester à dormir dans un coin d'ordi ou de CD. Merci de toutes ces photos publiées et si il y en a encore, je suis amateur car elles sont très vivantes avec tout ce personnel humain qui gravite autour. D'habitude, on ne voit que des avions en l'air ou au sol, une masse de métal, là tout bête, tandis qu'avec tous ces "rampants" qui s'agitent autour, cela donne de la vie aux appareils et aux photos. Ce ne sont pas des clichés "posés" mais des actions en cours et c'est cela qui est magnifique.
Alors, encore une fois, merci
Claude
-
- Pilote émérite
La vache, il est grand ce porte-avions. Z'avez vu à quelle distance est l'ilôt au fond à gauche?mavriks a écrit :
A+ Mavriks
Salut WarlordimiWarlordimi a écrit :La vache, il est grand ce porte-avions. Z'avez vu à quelle distance est l'ilôt au fond à gauche?
MDR
Au moins il n'y a plus de pb d'appontage
A+ Mavriks
salut
j'ai vraiment du mal car j'ai tellement posté que j'ai du mal à arrêté désolé faut pas m'en vouloir
A+ Mavriks
j'ai vraiment du mal car j'ai tellement posté que j'ai du mal à arrêté désolé faut pas m'en vouloir
A+ Mavriks
-
- Pilote d'essais
jojo a écrit :Tu avais bien commencé avec le Tomcat, mais là tu pars en sucette Mavrikslol
Je me doutais que cet avion-là remporterait moins de suffrages...Oxitom a écrit :Oui mais c'est plus de la nostalgie là.. on va l'avoir 60 ans devant nos yeux ce veau là.
Les modos ne font pas leur travail poster des photos de F-35 c'est quand même une grave insulte à la charte
mavriks a écrit :salut Têtes brulées
A+ Mavriks
Moi je les veux bien en HD .
Amraam.
salut jojojojo a écrit :Tu avais bien commencé avec le Tomcat, mais là tu pars en sucette Mavrikslol
moi j'adore le tomcat pourquoi c'est pas un tomcat que j'ai mis bon alors là je part vraiment en sucette
Salut amraamamraam a écrit :Moi je les veux bien en HD .
voici les photos en HD
photo HD F16
photo HD F16
A+Mavriks
-
- Légende volante
Salut ironclaudeironclaude a écrit :Oui, c'est vrai, là on retombe de très haut d'un seul coup...
Claude
sur le post précédent je rigolé je part pas en sucette c'est juste un petit égard au tomcat
A+ Mavriks
Salutironclaude a écrit :Oui, c'est vrai, là on retombe de très haut d'un seul coup...
Claude
Survole de F14 au dessus du porte-avions français FOCH pendant un exercice commun dans lequel le FOCH et la porte-avions USS JOHN f. KENNEDY (67 CV) prennent part.
-
- Pilote d'essais
J'avoue que j'ai eu un doute, mais c'est bien le Foch (sur le CdG les superstructures sont plus à l'avant qu'au milieu). C'est une photo qui date, donc...
A part ça, je pense que là on est remonté (hein Claude), surtout grâce à la dernière !
A part ça, je pense que là on est remonté (hein Claude), surtout grâce à la dernière !
salut JulietBravoJulietBravo a écrit :J'avoue que j'ai eu un doute, mais c'est bien le Foch (sur le CdG les superstructures sont plus à l'avant qu'au milieu). C'est une photo qui date, donc...
sachant que je l'ai en HD
A+ Mavriks
-
- Légende volante
JulietBravo a écrit :J'avoue que j'ai eu un doute, mais c'est bien le Foch (sur le CdG les superstructures sont plus à l'avant qu'au milieu). C'est une photo qui date, donc...
Aaaaah...
Remarquez bien que j'ai dit qu'on était tombé de très haut, pas qu'on était tombé bien bas...
Claude
On a le droit de poster aussi des maquettes du Tomcat ?
salutJulietBravo a écrit :A part ça, je pense que là on est remonté (hein Claude), surtout grâce à la dernière !
photo HD F14
A+ Mavriks
-
- Pilote d'essais