Une belle image!!
-
- Mécano au sol
C'est quoi comme avion? Ca ressemble a une variante chinoise du Mig-19... un Q-5?
Petite critique: les n° des appareils sont identiques!
Super beau, je suis parfaitement d'accord, mais jec rois pas que ce soit vrai !Originally posted by Maverick OCU 2WTAC@7 Jun 2004, 20:33
Ah oueyyyy !! super beau c'est vrai, merci![]()

c'est ça!! :D
Oui en effet,j'avais vu,mon bon pour l'image!!C'est quoi comme avion? Ca ressemble a une variante chinoise du Mig-19... un Q-5?
:jumpy:Super beau, je suis parfaitement d'accord, mais jec rois pas que ce soit vrai !L'image me donne une impression pas très réelle...

Non non, regarde le bas a gauche de l'image: le rebord de la canopy de l'avion du pilote qui prend la photo: il est a 45° en virage vers l'avion qu'il prend en photo. Là ça fait boom! :D
Tu me diras, les Chinois ont l'habitude des contacts aériens rapprochésOriginally posted by Oxitom@7 Jun 2004, 21:39
Là ça fait boom! :D

--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Mais non............ l'avion qui prend la photo est bien plus rapide que l'appareil photographié !!!!! .......... bon ok je me rends je l'avais pas vu ce bout de canopy
:lol:

tu as raison LUSO 83 se ne sont qu'une Bande de chipoteurs!!!!!! :D :P
faut voir le côté artistique tout de même...

faut voir le côté artistique tout de même...

eh bien moi je m'en vais finir et corriger mon papier peint pour C6"lock-on" car je vois bien qu'içi il y a des sacrés pointilleux... :D
tirans
tirans

Les pilotes paraissent faux et les numéros des avions sonr identiques. Mais c'est super bien fait !! :god: J'aimerais savoir comment ...
Vous lisez pas tout les gars :P
c'est ça!!C'est quoi comme avion? Ca ressemble a une variante chinoise du Mig-19... un Q-5?
Pas le nouvelle avion de lock on??
Bon ok je sor
heu c'est par la?----->
<------Ou par ici?
Bon ok je sor

<------Ou par ici?
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2