gros plan sur la partie décorée...

Il est annoncé que le FA-87 ne quittera pas le pays avant le Spottersday a Kleine Brogel cette année (c'est pas plus mal... ahem ahem...)
Par chez nous on appel ca une armoire normande.J'aimais pas ce style de gros placard sur la dérive
c'est aussi mon avis, les 2 des années précédentes étaient vraiment bien (surtout le 2002 d'ailleurs), celui-ci ne me semble pas "dans le ton"... reste a voir l'autre côté de la dérive pour voir si le design est un peu plus regardable... je crois que de toutes les productions de Johan Wolfs (le designer des décos spéciales et des badges du 10é wing tactique depuis 1991), c'est le pire, celui de 1993 était moins décevant que ça...Originally posted by vancrayenest@16 Jun 2004, 11:36
les 2 qui se sont percutés étaient sympa. La Recce aussi. Par contre là ça donne pas trop, on verra à Beauvechain ou Coxyde.
Moi j'ai jamais participé à un tigermeet ou à un spotter dayOriginally posted by vancrayenest@16 Jun 2004, 13:12
je me sens tout petit quand je vois vos chronologies, j'ai commencé à spotter l'an dernier. Avant pas le temps... c'était mes oreilles qui trainaient :D
...regardes le titre... on parle de décos des Tigers, pas des sous-escadrilles !!!Originally posted by amraam@16 Jun 2004, 13:24
Moui...je trouve que cette déco fait un peu...retour en arriere. Un peu vielliot comme design.
Si on me demande mon avis, le plus beau tail restera le 60 ans de la 349....je sais pas pourquoi... :D![]()
Amraam.
Il me cherche le galopin???Originally posted by Amigalopin@17 Jun 2004, 12:46
on parle de décos des Tigers, pas des sous-escadrilles !!!![]()
...regardes le titre... on parle de décos des Tigers, pas des sous-escadrilles !!!Originally posted by Amigalopin+17 Jun 2004, 11:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Amigalopin @ 17 Jun 2004, 11:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-amraam@16 Jun 2004, 13:24
Moui...je trouve que cette déco fait un peu...retour en arriere. Un peu vielliot comme design.
Si on me demande mon avis, le plus beau tail restera le 60 ans de la 349....je sais pas pourquoi... :D![]()
Amraam.