Le client, un des rares C-5C dans l'inventaire de l'USAF :

© Airliners.net Robert M Rossman
Ben dis-doncOriginally posted by Robert M Rossman
Reciever aircraft get so close the boom operator can occasionally identify the rank of the pilots.
petite erreur le boomer ou orv (en français)ne pilote pas les paniers avec la camera! :DOriginally posted by Three Forty@15 Jun 2004, 14:48
je crois qu'il commande les paniers avec une caméra.
on ne dit pas "faire l'équilibre" mais centré l'avion! :D :D :DOriginally posted by Scrat@15 Jun 2004, 16:30
faire l'équilibre
Qu'est-ce que tu en sais toi d'abord ? hein ? :POriginally posted by Nsvge@15 Jun 2004, 18:46
on ne dit pas "faire l'équilibre" mais centré l'avion! :D :D :D
Tiens, yaka d'mander!!!! :coolpics: :coolpics: :coolpics:Originally posted by Boris@15 Jun 2004, 16:18
mouarfff dimi, t'as pas mis ta belle signature comme sur Ubi ici? ou bien c'est les modos qui veulent pas
enfin bon, en lisant le post de 3 40 (Three Forty), qui a posté presque en même temps que moi, j'ai compris :P
Qu'est-ce que tu en sais toi d'abord ? hein ? :P [/b][/quote]Originally posted by galevsky+15 Jun 2004, 18:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (galevsky @ 15 Jun 2004, 18:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nsvge@15 Jun 2004, 18:46
on ne dit pas "faire l'équilibre" mais centré l'avion! :D :D :D