la vie en bleu
-
- Banni
-
- Chef de patrouille
Peux pas. J'ai pas le bras assez long....Moos_tachu a écrit :Retenez-moi...
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Pilote Confirmé
Moos_tachu a écrit :Retenez-moi...
Tu sais Moos les gouts et les couleurs
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Elève Pilote
LOL il y a que les chaussures qui ne sont pas très réglementaires sur tes photos page1 avec JCB!!
Je vous propose dans la dernière collection dans le même ton toujours les lentilles bleues...
Et Famas ravi d'avoir fait ta connaissance!Pourvu que ça dure avec ... JCB!
Je vous propose dans la dernière collection dans le même ton toujours les lentilles bleues...
Et Famas ravi d'avoir fait ta connaissance!Pourvu que ça dure avec ... JCB!
Moi aussi ravi d'avoir fait ta connaissance LFabriceBZ!! Par contre ça durera avec Chouchi avant tout Avec JCB aussi mais c'est différent
Rah les filles qui aiment les hélico... c'est des Fama-Chouchi...
Oula...moi...
(Faites genre d'avoir compris le jeux de mot svp... merçi de votre compréhension... )
Bref... Chouchi si tu passe à Paris je te conseil d'aller au "Musée de l'air et de l'espace" au Bourget... Je vien de passer la journée là-bas aujourd'hui et franchement c'est super... petit mais sympas...
Il y a les premiers hélico (tout squelletique ) et d'autres comme le "Frelon"... sacré bestiaux lui ... tien bien son nom...
Oula...moi...
(Faites genre d'avoir compris le jeux de mot svp... merçi de votre compréhension... )
Bref... Chouchi si tu passe à Paris je te conseil d'aller au "Musée de l'air et de l'espace" au Bourget... Je vien de passer la journée là-bas aujourd'hui et franchement c'est super... petit mais sympas...
Il y a les premiers hélico (tout squelletique ) et d'autres comme le "Frelon"... sacré bestiaux lui ... tien bien son nom...
Dis voir Chouchi, tu shootes avec quel appareil ? Parce que les photos sont vraiment belles, nettes et bien exposées !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Salut Chouchi,
Désolé d'être indiscret, mais je souhaitais savoir où tu en es dans ton parcours du combattant?
Désolé d'être indiscret, mais je souhaitais savoir où tu en es dans ton parcours du combattant?
merciiii!!!
c'est fait avec un Nikon D70
Et pour mon parcours, dans le privée, toujours dans mon ptit CAP10 où j'ai été lachée récemment, et sinon pour le professionnel je bosse toujours en tant que nav' sur ecureuil, je passe ma visite médicale Classe 1 normalement en octobre et aprés théorique a fond pour le pro! (meme si je l'ai deja commençé!!) voilouuuuuu , tout baigne pour le moment!
c'est fait avec un Nikon D70
Et pour mon parcours, dans le privée, toujours dans mon ptit CAP10 où j'ai été lachée récemment, et sinon pour le professionnel je bosse toujours en tant que nav' sur ecureuil, je passe ma visite médicale Classe 1 normalement en octobre et aprés théorique a fond pour le pro! (meme si je l'ai deja commençé!!) voilouuuuuu , tout baigne pour le moment!
mdr !
oé, plage de "labenne océan" !
on s'est fait emmener tout un groupe au large par le courant, obligé de se faire helitreuillé !
jtiens au moins a vous remercier pour ca
oé, plage de "labenne océan" !
on s'est fait emmener tout un groupe au large par le courant, obligé de se faire helitreuillé !
jtiens au moins a vous remercier pour ca
ouep les touristes ont la facheuse tendance d'aller mettre leur pied dans les baïne!! labenne, y'en a tellement en plus, y'a bien eu 23 treuillages y'a deux semaines sur une baïne....
-
- Compte désactivé
j aime pas les subarus
#44heu moi c est plutot la subaru bleue qui me donne des sueurs froides ........