Lockheed 1049 Super Constellation
http://www.nasm.si.edu/research/aero/ai ... d_1049.htm
J'ai vu un super constellation au dessus du 12eme à PARIS
Est ce que d'autre l'on vu?
(entrainement 14 juillet?)
Ce qui est etrange c'est qu'il tournait en rond!
J'ai vu un super constellation au dessus du 12eme à PARIS
Est ce que d'autre l'on vu?
(entrainement 14 juillet?)
Ce qui est etrange c'est qu'il tournait en rond!
C'est vrai ca doit etre ca!!! il y a la ferté ce weekend! merci pour ces precisions!Originally posted by pateretou@29 May 2004, 22:37
Ferte Allais
En tout cas le bruit des moteurs était splendide!
je l'ai vu décoler de orly hier quand j'était au musée de l'aviation et il tirait tout droit sur la ferté
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
marrant que je l'ai vu tournait au-dessus frontiere 12eme arrondissement et bois de vincennes pour être precisOriginally posted by M@TH@30 May 2004, 12:10
je l'ai vu décoler de orly hier quand j'était au musée de l'aviation et il tirait tout droit sur la ferté
Bon ben franchement ce meeting m'aura permis de me rendre compte a quel point l'objectif des appareil photos numerique "bas/moyen" de gamme etait merdique :( :(
Je suis desole, j'ai pas de meilleurs photos :
Je suis desole, j'ai pas de meilleurs photos :
en gros boulet que je suis, j'ai pris mon appareil photo ..... sans la batterie! (nikon coolpix 4500)
Donc je l'ai fait avec celui de ma cherie (nikon coolpix 2500)
Oui oui je suis abonne a nikon !
Mais un jour, j'aurais des sous et je m'offrirais un D100 :P
Donc je l'ai fait avec celui de ma cherie (nikon coolpix 2500)
Oui oui je suis abonne a nikon !
Mais un jour, j'aurais des sous et je m'offrirais un D100 :P
sans la batterie dis moi tu étais vraiment presser d'y aller toi
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45