![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
quid de l'efficacité de la PO avec aussi peu de bases ? c'est crédible ?
en 39 y avait des AWACS, Crotale, -5 en scramble et toussa ?OPIT a écrit :Pas moins que de se faire envahir en 39...
C'est quoi comme modèle d'avion le "toussa" ?RomaniaK a écrit :et toussa ?
c'est pas une mauvaise idée, mais en pratique vous croyez qu'on va arriver à mettre tout le monde d'accord ? (c'est que dans le cadre d'une PO, on a pas droit à l'erreurpour la PO... on peu réfléchir un peu européeen pour changer.
maitretomtom a écrit :C'est quoi comme modèle d'avion le "toussa" ?
Nan, mieux que ça ! Il y avait la ligne Maginot, réputée infranchissable...RomaniaK a écrit :en 39 y avait des AWACS, Crotale, -5 en scramble et toussa ?
Réputée ? Personne l'a jamais franchie ...Nan, mieux que ça ! Il y avait la ligne Maginot, réputée infranchissable...
3 bases, ça ne veut pas dire trois pistes. Et le plan Lanata prévoyait un regroupement de tous les moyens, SDSA compris. Donc, celui qui vient larguer des cochonneries sur ce genre de piste a intérêt d'avoir des anges gardiens gavés de testostérone.= 3 pistes à détruire, et il n'y a plus rien qui vole.
C'est un bon choix. Mais pour qui ?
ahah, pas mal celle là :laugh: (heureusement que t'as pas mis un h dedansMilos a écrit :Oxiton
Ca n'empeche pas d'utliser vos structures aéroportuaires.Mhm...mhm a écrit :Il me semble que la belgique avait pensée à la france pour couvrir son espace
aérien lorsque les F-16 ne seront plus renouvellés.
Euh avec tout le respect que je te dois, tu la laisses dans le coin celle là, on la ferme pas, on n'y touche pas, on l'agrandi même !!!Bensky a écrit :Tiens personne n'a encore parlé de Luxeuil ?
ouah l' autre persomanetsim a écrit :Euh avec tout le respect que je te dois, tu la laisses dans le coin celle là, on la ferme pas, on n'y touche pas, on l'agrandi même !!!
Oui, c'est un problème. Faut-il faire 50 km pour aller bosser ? Ils ont fait Orly à 40 km de Paris pour ne pas géner les gens (sauf, bien sùr, les quelques riverains présents à l'époque). Les gens ont construit autour pour être plus près de leur travail, d'autres parce que le terrain est moins cher à cause des nuisances (et qui ensuite font des pétitions pour faire fermer l'aéroport/base).si elle est implanté loin de toute habitation, elle vas faire venir des gens et les villages vont grossir, ce qui donne a penser, comme c'est le cas actuellement avec ceux qui cherchent les terrains pas cher à coté d'un aeroport international,
Ce n'était pas pour le commerce local, mais pour augmenter le traffic VIP, Villacoublay étant saturé. Ensuite, pour remplir, ils y ont installé quelques services divers et variés (GE, etc ...)la réouverture de la BA 110 Creil avec ses unités hétéroclites dont le déploiement originel n'était absolumment pas prévu à cet endroit-là...
:laugh:ouah l' autre perso
WarWolf a écrit :Tant que la BA 118 reste en vie...
Pour aller où ? Hyères y'a plus beaucoup de place entre les hélicos et l'aéroport civile ?gtly2 a écrit :J'apporte un peu d'eau au moulin:
Des bruits que j'ai entendu, disent que l'AA pourrait reprendre Landivisiau ( les marins se rapprocheraient du port d'attache du porte avion, dans le sud)