meeting rennes
#2
j'y etais hiers, assez decevant, c'etait peut etre mieux aujourd'hui...
Dresseur de cochon (sauvage)
#4
décevant en quoi ?dimebug a écrit :j'y etais hiers, assez decevant, c'etait peut etre mieux aujourd'hui...
c'est une vrai question, en effet, c'est un des rares meeting auxquels j'ai assisté (l'autre au même endroit y'a deux ans).
#7
Je parle pour le samedi uniquement, aujourd'hui, je n'y etait pas...
disons que le plateau n'etait pas du tout equilibré, coté warbirds WWII, c'etait bien mais pour le reste... c'etait nettement plus leger qu'il y a 2 ans (peut etre lié au fait que c'etait samedi...)
et le genre de truc que je deteste, on t'annonce les Red Arrows, mais on oublis de dire que c'est juste le dimanche... la paf, samedi, par contre dimanche...
L'aviation civile (et retro) pas representée
la Marine c'est pas foulée coté démo pour le rafale, autant le vole mix etendart/rafle est tres sympa, les demos rafales etait pas du tout a la hauteur des capacités de l'engin...
L'orga a revoir, hier : 1 heure d'attente a l'entrée, en arrivant a 13h, et oui, y'avait 2 caisses...
bref, plein de petit trucs qui m'ont laissé sur ma faim
Meme Chabbert ramait pour meubler tellement le rythme etait mou en raison du peut de machine a presenter
disons que le plateau n'etait pas du tout equilibré, coté warbirds WWII, c'etait bien mais pour le reste... c'etait nettement plus leger qu'il y a 2 ans (peut etre lié au fait que c'etait samedi...)
et le genre de truc que je deteste, on t'annonce les Red Arrows, mais on oublis de dire que c'est juste le dimanche... la paf, samedi, par contre dimanche...
L'aviation civile (et retro) pas representée
la Marine c'est pas foulée coté démo pour le rafale, autant le vole mix etendart/rafle est tres sympa, les demos rafales etait pas du tout a la hauteur des capacités de l'engin...
L'orga a revoir, hier : 1 heure d'attente a l'entrée, en arrivant a 13h, et oui, y'avait 2 caisses...
bref, plein de petit trucs qui m'ont laissé sur ma faim
Meme Chabbert ramait pour meubler tellement le rythme etait mou en raison du peut de machine a presenter
Dresseur de cochon (sauvage)
#8
C'est effectivement un peu ça.
Moins d'avions modernes en statiques, la demo du rafale ps extra, par contre j'ai bien aimé les red arrows, arrivées un peu tard cependant, la lumière commençait à décliner.
Moins d'avions modernes en statiques, la demo du rafale ps extra, par contre j'ai bien aimé les red arrows, arrivées un peu tard cependant, la lumière commençait à décliner.
leger le plateau
#9c 'est vrai que la demo du Rafale était soft. A priori pas de probleme d'organisation le dimanche mais plateau assez leger quand meme. En plus les Rafales et SEM ( seuls jet modernes avec les red arrows)etaient loins des yeux.
#10
bonjour,
j'en reviens juste.
Effectivement, ca manquait cruellement de rythme et le fait de gérer les arrivées et les départs des liners ne simplifiait pas la choses. Le plus dommage a été qu'il n'y a quasiment pas eu de demos au moment où il a fait le plus beau vers 15-16h!
Autrement, etant arrivé tot et parti tard , j'ai été tres agreablement surpris de l'absence totale de bouchon ! ca change d'Evreux !!
Enfin, meme si le plateau etait un peu léger, le fait de voir hellcat et bf109 m'a fait plaisir: quelle impression de vitesse et de puissance ce 109 !
et puis les red arrows c'est quand meme autre chose que la paf ! J'echange sans pb 2 barils de la paf contre un seul des reds ! quel rythme ! et le commentateur toujours aussi enthousiaste !
voilà pour moi
a+
fanch
j'en reviens juste.
Effectivement, ca manquait cruellement de rythme et le fait de gérer les arrivées et les départs des liners ne simplifiait pas la choses. Le plus dommage a été qu'il n'y a quasiment pas eu de demos au moment où il a fait le plus beau vers 15-16h!
Autrement, etant arrivé tot et parti tard , j'ai été tres agreablement surpris de l'absence totale de bouchon ! ca change d'Evreux !!
Enfin, meme si le plateau etait un peu léger, le fait de voir hellcat et bf109 m'a fait plaisir: quelle impression de vitesse et de puissance ce 109 !
et puis les red arrows c'est quand meme autre chose que la paf ! J'echange sans pb 2 barils de la paf contre un seul des reds ! quel rythme ! et le commentateur toujours aussi enthousiaste !
voilà pour moi
a+
fanch
#11
Ah? Même chose a Evreux, absence totale de bouchon aussi. Bon ok on a fait 8h - 21h a Evreux.fanch a écrit :Autrement, etant arrivé tot et parti tard , j'ai été tres agreablement surpris de l'absence totale de bouchon ! ca change d'Evreux !!
J'ai pas été a rennes, mais eu l'occasion plusieurs fois de comparer PAF et red.. Et les mettre ensemble n'est pas un avantage a la patrouille française, très justement à cause du rythme en effet.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1130
- Inscription : 03 octobre 2002
#12
sisi ! samedi & dimanchedimebug a écrit :...et le genre de truc que je deteste, on t'annonce les Red Arrows, mais on oublis de dire que c'est juste le dimanche... la paf, samedi, par contre dimanche...
Je regrette :
- l'absence totale de l'AdlA le dimanche. Ah non c'est vrai on les a vu partir ... même pas un passage public de la part de la PAF. Sont partis la queue entre les jambes, enfin ça faisait cet effet là.
- La démo Rafale = bof. Je sais que c'est pas RIAT mais la démo Typhoon à coté .
- Le vol du Yak => loin et haut ...
J'ai aimé :
- Les red arrows
- Les warbirds
- Les pause pour le traffic aérien (et oui)
- La voltige
Tout le reste en somme
OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
#13
J'y suis allé hier, n'étant pas un grand habitué des meetings pour cause d'éloignement géographique j'ai été tout de même ravi par ce que j'y ai vu, et surtout entendu.
Pas trop de jet, effectivement mais m'en fout j'étais pas là pour ça.
C'est vrai aussi que le Yak était loin et haut, mais pour avoir discuté avec le personnel au sol qui gérait le parking warbird, le gars est propriétaire (privé) de son avion, donc vraisemblablement moins expérimenté que les autres pilotes qui sont rompus à ce genre de sport, il s'est certainement gardé une marge de sécurité, ce qui est tout à fait compréhensible.
Déjà vu la PAF, mais jamais les Red Arrows alors maintenant c'est fait et j'ai trouvé très chouette, c'est vrai qu'ils sont arrivés tard, mais avant la pluie quand même (faut pas oublier qu'on est en Bretagne )
Quand aux bouchons, il m'a fallu une heure pour sortir du parking et rejoindre la voie Express pour rentrer, mais je préfère que ce soit au départ plutôt qu'à l'arrivée
Voilà, tous les goûts sont dans la nature, l'essentiel est que tout le monde y trouve sont compte.
Pas trop de jet, effectivement mais m'en fout j'étais pas là pour ça.
C'est vrai aussi que le Yak était loin et haut, mais pour avoir discuté avec le personnel au sol qui gérait le parking warbird, le gars est propriétaire (privé) de son avion, donc vraisemblablement moins expérimenté que les autres pilotes qui sont rompus à ce genre de sport, il s'est certainement gardé une marge de sécurité, ce qui est tout à fait compréhensible.
Déjà vu la PAF, mais jamais les Red Arrows alors maintenant c'est fait et j'ai trouvé très chouette, c'est vrai qu'ils sont arrivés tard, mais avant la pluie quand même (faut pas oublier qu'on est en Bretagne )
Quand aux bouchons, il m'a fallu une heure pour sortir du parking et rejoindre la voie Express pour rentrer, mais je préfère que ce soit au départ plutôt qu'à l'arrivée
Voilà, tous les goûts sont dans la nature, l'essentiel est que tout le monde y trouve sont compte.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#14
fanch a écrit :bonjour,
j'en reviens juste.
Effectivement, ca manquait cruellement de rythme et le fait de gérer les arrivées et les départs des liners ne simplifiait pas la choses.
voilà pour moi
a+
fanch
Yep... On s'est posé 5 minutes après la démo de la Paf samedi.... dans les notams , j'ai trouvé les instructions un peu légères... et comme on n'a pas subi de slot...
le CTL juste 20 minutes avant l'arrivée "Euh , oui bonjour... il y a la PAF qui tourne en ce moment , prévoyez de l'attente sur BUNOT pendant....... 30 minutes" soit encore 50 minutes en l'air
Whoa, 30 minutes de présentation !!:Jumpy: Bon en fait non:sweatdrop
Dans des manifs "costauds" incluant beaucoup de trafic, des slots et des n° sont attribués aux équipages, des AIP sont publiés spécialement pour l'occasion, des controleurs expérimentés dans ce type d'opérations sont appelés en renfort (comme c'est le cas lors des 24h du Mans par exemple).
Donc on a réduit la vitesse , et on s'est posé sans soucis 20 minutes apres. Le contrôle a donc fait son job et les avions étaient à peu près à l'heure.
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
#15
Oui enfin y'a d'autres meetings en France le même week-end, c'est normal que tout le monde ne soit pas à Rennes... c'est déjà bien d'avoir eu 3 représentants le samedi.* l'absence totale de l'AdlA le dimanche. Ah non c'est vrai on les a vu partir ...
.* La démo Rafale = bof. Je sais que c'est pas RIAT mais la démo Typhoon à coté
Attention : c'est une démo Marine, pas une présentation Dassault ! Il n'y a pas de pilote formé solo display dans la Marine. Il est donc hors de question de faire quelque chose apparenté "voltige" en meeting qui demande un entraînement spécifique.
Pour des démos Rafale pêchues, attendez encore 18 mois que l'armée de l'air fasse un solo display Rafale.
Vrai, mais première démo en meeting pour lui, donc prise de repères et sécurité maximale avec un warbird réputé délicat.* Le vol du Yak => loin et haut ...
Mon avis :
- Plateau exceptionnel pour un meeting civil d'envergure modeste. Warbirds originaux, présence militaire assez hors du commun.
- Organisation (hors plateau) détestable, à tout point de vue.
Pour les Red, ils sont un petit cran au-dessus mais je ne serai pas aussi tranché vis à vis de la PAF. Grâce à Paillou et Nivard, la PAF a beaucoup évolué ces trois dernières années et arrive à un niveau technique remarquable, tout à fait comparable à celui des Red. Pour le spectacle, je suis d'accord, les Red gardent l'avantage. Saluons aussi leur commentateur, d'un niveau tellement meilleur que ceux de la PAF... et qui a fait l'effort de faire tout le commentaire en français. Ca rendait la démo d'autant plus rythmée.
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1130
- Inscription : 03 octobre 2002
#17
Incroyable,
On était tout ca de C6 à Rennes ce week end et on n'a pas été capable de se boire une bière ensemble !
On n'est pas doué, je vous l'dit ;-)
On était tout ca de C6 à Rennes ce week end et on n'a pas été capable de se boire une bière ensemble !
On n'est pas doué, je vous l'dit ;-)
Viva el Rindutou
#18
Moi maintenant en meeting, à chaque fois que je vois un gars avec un teleobjectif grand comme mon bras, je me dis: "Ah ca doit etre un gars de Check six ou de FoxAlpha"
mais bon, je n'ose toujours pas aller le demander franco !
Pour le meeting, je suis content quand meme, j'ai aussi bien aimé la partie warbirds qui ont été bien présenté.
Mais je m'attendais à mieux eu égard au souvenir de la derniere edition que j'avais vu en 2002 ou 2003.
a+
Fanch
mais bon, je n'ose toujours pas aller le demander franco !
Pour le meeting, je suis content quand meme, j'ai aussi bien aimé la partie warbirds qui ont été bien présenté.
Mais je m'attendais à mieux eu égard au souvenir de la derniere edition que j'avais vu en 2002 ou 2003.
a+
Fanch
#19
Ben, moi aussi j'y étais, et a part l'organisation j'ai trouvé sa très bien.
Bon c'est vrai que la démo Rafale était faiblarde (mais bon je pardonne, ils son pas formés pour ça) mais il y en avait 2, et moi c'était la 1ere fois que je voyait 2 jets de ce gabarit voler ensembleo_O (4 M88, 2 fois plus de décibelles, que du bonheur:wub: ). J'ai trouvé les warbirds vraiment sympa, je me fiche de leur démo, rien que de les voir me donne des frissons alors je fais pas attention a leurs évolutions. Je ne vous infligeraient pas mes photos (un ridicule petit numérique, pratique seulement pour les portraits... ) Quand aux Reds, j'ai même pas pu les voir a cause d'un ami qui m'a soulé pour allé voir son match Rennes-Sochaux:busted_re ( d'ailleurs les rennais se sont faits massacrés 2-0 comme tout le monde le sait). Tout ce que j'ai vu des Reds c'est un superbe éclaté (depus ma voiture).
Bon c'est vrai que la démo Rafale était faiblarde (mais bon je pardonne, ils son pas formés pour ça) mais il y en avait 2, et moi c'était la 1ere fois que je voyait 2 jets de ce gabarit voler ensembleo_O (4 M88, 2 fois plus de décibelles, que du bonheur:wub: ). J'ai trouvé les warbirds vraiment sympa, je me fiche de leur démo, rien que de les voir me donne des frissons alors je fais pas attention a leurs évolutions. Je ne vous infligeraient pas mes photos (un ridicule petit numérique, pratique seulement pour les portraits... ) Quand aux Reds, j'ai même pas pu les voir a cause d'un ami qui m'a soulé pour allé voir son match Rennes-Sochaux:busted_re ( d'ailleurs les rennais se sont faits massacrés 2-0 comme tout le monde le sait). Tout ce que j'ai vu des Reds c'est un superbe éclaté (depus ma voiture).
#20
Salut tout le monde.
C'est vrai qu'on est un peu couillons de ne pas s'être donné un point de rendez vous, mais vu que j'avais crée un post dans la rubrique Meeting et Lan en disant que j'y serais, et que personne personne n'a mis son grain de sel en disant "tiens, moi aussi j'y vais" (a part Wagner qui disait ne pas savoir s'il pourrait y aller) , ben on a du se croiser sans evidemment pouvoir se reconnaitre. On aurait pu s'organiser et se boire une binouze ensemble, histoire de se rencontrer autrement que par forum interposé, mais bon, ce sera pour dans 2 ans peut-être.
Sinon coté meeting, c'est pas le pire que j'ai fait, y'avait qu'a être a celui de Dinard Pleurtuit début Aout, c'etait quasiment la cata coté rythme.
Pour la demo du Yak3, c'est vrai que j'etais deçu, surtout que le gars avait présenté son Pitts en fin de matinée et l'avait pas mal remué, même si la tenue d'axes n'etait pas son fort. Bon d'après Chabert, ce n'etait que son 6éme vol sur l'engin russe, ceci explique peut-être cela.
Le plateau etait moins fourni, que ce soit au statique comme en vol qu'a la dernière edition, mais bon je ne suis pas mécontent d'avoir fait le déplacement. Les Red Arrows, que je n'avait pas vu voler depuis 25 ans, m'ont bien plus. Le 109, quel bruit et quelle vitesse, on avait l'impression que rien n'empechait qui continue de monter indéfiniment, c'est pas comme dans 1946 quand c'est moi qui suis aux commandes Par contre a l'atterro, ça avait effectivement l'air chaud a poser correctement ces bêtes là. Un petit combat avec le MkV ou le mustang aurait été sympa mais bon, faut pas rever, c'est pas le moment de casser une de ces belles machines.
J'ai bien aimé la démo des 2 Robinson aussi, les cochers ont fait une belle présentation, même si la musique m'a parue euuhhh allez, on dira seulement que j'ai pas accroché pour rester soft.
Sympa aussi la voltige planeur (encore en musique et la ça passait très bien) , ça à l'air de bien se remuer un Swift.
Voila pour mes impressions.
Coté Photos, vu ce qui a déja été posté ben vaut mieux que je garde les miennes pour moi.
Question bouchon, il a fallu 45 mn quand même pour que le parking sur lequel j'etais garé arrête de ressembler a une course de stock car ou tout le monde essayait a tout prix de griller la voiture de devant en passant n'importe ou et n'importe comment. Quand tous les fous furieux ont enfin degagé, j'ai pris le chemin du retour et c'est vrai qu'il n'y avait pas trop de bouchons pour récuperer la rocade nord.
C'est vrai qu'on est un peu couillons de ne pas s'être donné un point de rendez vous, mais vu que j'avais crée un post dans la rubrique Meeting et Lan en disant que j'y serais, et que personne personne n'a mis son grain de sel en disant "tiens, moi aussi j'y vais" (a part Wagner qui disait ne pas savoir s'il pourrait y aller) , ben on a du se croiser sans evidemment pouvoir se reconnaitre. On aurait pu s'organiser et se boire une binouze ensemble, histoire de se rencontrer autrement que par forum interposé, mais bon, ce sera pour dans 2 ans peut-être.
Sinon coté meeting, c'est pas le pire que j'ai fait, y'avait qu'a être a celui de Dinard Pleurtuit début Aout, c'etait quasiment la cata coté rythme.
Pour la demo du Yak3, c'est vrai que j'etais deçu, surtout que le gars avait présenté son Pitts en fin de matinée et l'avait pas mal remué, même si la tenue d'axes n'etait pas son fort. Bon d'après Chabert, ce n'etait que son 6éme vol sur l'engin russe, ceci explique peut-être cela.
Le plateau etait moins fourni, que ce soit au statique comme en vol qu'a la dernière edition, mais bon je ne suis pas mécontent d'avoir fait le déplacement. Les Red Arrows, que je n'avait pas vu voler depuis 25 ans, m'ont bien plus. Le 109, quel bruit et quelle vitesse, on avait l'impression que rien n'empechait qui continue de monter indéfiniment, c'est pas comme dans 1946 quand c'est moi qui suis aux commandes Par contre a l'atterro, ça avait effectivement l'air chaud a poser correctement ces bêtes là. Un petit combat avec le MkV ou le mustang aurait été sympa mais bon, faut pas rever, c'est pas le moment de casser une de ces belles machines.
J'ai bien aimé la démo des 2 Robinson aussi, les cochers ont fait une belle présentation, même si la musique m'a parue euuhhh allez, on dira seulement que j'ai pas accroché pour rester soft.
Sympa aussi la voltige planeur (encore en musique et la ça passait très bien) , ça à l'air de bien se remuer un Swift.
Voila pour mes impressions.
Coté Photos, vu ce qui a déja été posté ben vaut mieux que je garde les miennes pour moi.
Question bouchon, il a fallu 45 mn quand même pour que le parking sur lequel j'etais garé arrête de ressembler a une course de stock car ou tout le monde essayait a tout prix de griller la voiture de devant en passant n'importe ou et n'importe comment. Quand tous les fous furieux ont enfin degagé, j'ai pris le chemin du retour et c'est vrai qu'il n'y avait pas trop de bouchons pour récuperer la rocade nord.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
#21
Dingue y'avait pas mal de C6 dans le coin et dire que j'ai meme pas pensé a regarder dans le forum dédié avant :-( honte sur moi. Ce qui m'a vraiment surpris c'est la faible quantité de machine comparé a l'edition d'il y a 2 ans. Le samedi, avant leur vole les rafales etaient parqués a une dizaine de metres du public, mais personne autour (le service minimum chez les marins ;-) )... Ce qui est certain c'est qu'ils ne les ont pas lavés pour le meeting.. c'etait du "low viz" naturel...
Dresseur de cochon (sauvage)
#22
+1Tomcat a écrit :- Plateau exceptionnel pour un meeting civil d'envergure modeste. Warbirds originaux, présence militaire assez hors du commun.
Et coté Warbird on a eu droit au rare Hellcat et 109 G10
#23
'Tain la vache ! on était aussi nombreux ? Moi j'y ai retrouvé un pote de mon Squad tout à fait par hasard du coup on a passé la journée ensemble...
bon la prochaine fois, promis-juré on se file rencard à la buvette avec un gros C6 "tatoué" sur le front si on va pas faire un tour sur le forum avant comme ça on ne se louppera pas...
bon la prochaine fois, promis-juré on se file rencard à la buvette avec un gros C6 "tatoué" sur le front si on va pas faire un tour sur le forum avant comme ça on ne se louppera pas...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 76
- Inscription : 09 juin 2005
#24
Pour mon 2eme meeting, j'ai trouvé ca très bien en y allant dimanche, malgré une météo pas très favorable et un bouchon d'1h a la sortie.
Manque d'hélicos, c'est vrai...mais
Superbe poésie du planeur en voltige
Des décibels pour la démo militaire
Du respect pour les nombreux anciens
De l'enthousiasme pour les Reds
Après quelques recadrages, une petite série -jets- avec une luminosité pas toujours formidable.
[ATTACH]11447[/ATTACH][ATTACH]11448[/ATTACH][ATTACH]11449[/ATTACH][ATTACH]11450[/ATTACH][ATTACH]11451[/ATTACH]
Manque d'hélicos, c'est vrai...mais
Superbe poésie du planeur en voltige
Des décibels pour la démo militaire
Du respect pour les nombreux anciens
De l'enthousiasme pour les Reds
Après quelques recadrages, une petite série -jets- avec une luminosité pas toujours formidable.
[ATTACH]11447[/ATTACH][ATTACH]11448[/ATTACH][ATTACH]11449[/ATTACH][ATTACH]11450[/ATTACH][ATTACH]11451[/ATTACH]
DCS: A10-C
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 76
- Inscription : 09 juin 2005
#25
Et une série nostalgie...
[ATTACH]11452[/ATTACH][ATTACH]11453[/ATTACH][ATTACH]11455[/ATTACH][ATTACH]11454[/ATTACH][ATTACH]11456[/ATTACH]
[ATTACH]11452[/ATTACH][ATTACH]11453[/ATTACH][ATTACH]11455[/ATTACH][ATTACH]11454[/ATTACH][ATTACH]11456[/ATTACH]
DCS: A10-C
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro