airliners.net version russe.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
airliners.net version russe.
#1Bonjour,
Un site russe avec des photos et des vidéo d'avions essentiellement russe.
On dirait LockOn mais ... en photos et vidéos.
D'ou mon post dans ce forum.
ici
Je ne résiste pas à cette merveilleuse découverte du cockpit de Mig29 OVT
Enjoy.
Sonic
Un site russe avec des photos et des vidéo d'avions essentiellement russe.
On dirait LockOn mais ... en photos et vidéos.
D'ou mon post dans ce forum.
ici
Je ne résiste pas à cette merveilleuse découverte du cockpit de Mig29 OVT
Enjoy.
Sonic
Service d'Hébergement eCommerce | Big Data | Cloud SSD on demand Let's make the Web faster and easyer !
Très sympa
J'ai bien celle juste après, avec gros plan sur l'EFIS en mode RTB (B3B selecté) sur la 25 @ LFPB !
++
Az'
PS : Y'a pas que les lockonneux qui apprécient les avions russes, et le sujet n'est pas LO => je déplace.
J'ai bien celle juste après, avec gros plan sur l'EFIS en mode RTB (B3B selecté) sur la 25 @ LFPB !
++
Az'
PS : Y'a pas que les lockonneux qui apprécient les avions russes, et le sujet n'est pas LO => je déplace.
Pas mal l'alpha jusqu'à 180°...pierrosonic a écrit : Je ne résiste pas à cette merveilleuse découverte du cockpit de Mig29 OVT
Vraiment super !!!!
Merci de cette trouvaille...
PS. : ils devraient mettre les mêmes chaffs sur un su-27 que sur un Sovremmenny....
Pour me faire pardonner ce léger HS... interception d'un Bear par un F16 norvégien (?) : http://pilot.strizhi.info/2007/01/29/2085#more-2085
Merci de cette trouvaille...
PS. : ils devraient mettre les mêmes chaffs sur un su-27 que sur un Sovremmenny....
Pour me faire pardonner ce léger HS... interception d'un Bear par un F16 norvégien (?) : http://pilot.strizhi.info/2007/01/29/2085#more-2085
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Saviez vous que ce 29 OVT a eu un incident le vendredi avant l'ouverture au public ?
J'ai heuresement pu le voir voler le mercredi ...
Les images de son dernier vol ici
Et sinon pour ceux qui veulent, j'ai des photos de la bête posé au sol.
(J'ai prêté mon appareil à un techinicien russe qui m'a l'a shooté dans tous les sens).
SoNic
J'ai heuresement pu le voir voler le mercredi ...
Les images de son dernier vol ici
Et sinon pour ceux qui veulent, j'ai des photos de la bête posé au sol.
(J'ai prêté mon appareil à un techinicien russe qui m'a l'a shooté dans tous les sens).
SoNic
Service d'Hébergement eCommerce | Big Data | Cloud SSD on demand Let's make the Web faster and easyer !
Sur le pit du Mig29 OVT,
C'est bien l'incidence-metre en haut a gauche du tableau de bord? (il monte a 180° quand meme :p Et la partie Orange? c'est quoi ?
C'est bien l'incidence-metre en haut a gauche du tableau de bord? (il monte a 180° quand meme :p Et la partie Orange? c'est quoi ?
Il y a bien un symbole "Alpha" au dessus.Famas_TAW a écrit :Sur le pit du Mig29 OVT,
Dans la partie inférieure, c'est un angle "Beta"... ? Par rapport à l'axe Z ?
-
- Pilote Confirmé