[Cigognes] Nouvelle galerie
[Cigognes] Nouvelle galerie
#1Salut,
Suite à l'exercice Air Warfare Centre 2007 sur la base d'Al Dhafra aux Emirats Arabes Unis, le site des Cigognes vous propose une petite galerie consacrée à l'évènement :
http://escadron1.2cigognes.free.fr/galerie.php
Bonne visite, et je rappelle que l'EC 1/2 envoie un Mirage 2000-5 au meeting de Salon de Provence, dimanche 13 mai !
Suite à l'exercice Air Warfare Centre 2007 sur la base d'Al Dhafra aux Emirats Arabes Unis, le site des Cigognes vous propose une petite galerie consacrée à l'évènement :
http://escadron1.2cigognes.free.fr/galerie.php
Bonne visite, et je rappelle que l'EC 1/2 envoie un Mirage 2000-5 au meeting de Salon de Provence, dimanche 13 mai !
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
On peut ! Ce sera fait dans la semaine !Wild Angel a écrit :il est prévu de mettre à jour la galerie des fonds d'écran avec des photos de cet exercice?
--
Sur la première photo, quel est l'emport gauche externe du mirage au premier plan ? (le truc dont des antennes (?) sorte perpendiculairement à la longueur vers le bas et sur les côtés)
Merci
Merci
Sonde ACMI pour la restitution de données. Ca permet de suivre les évolutions, parfois en temps réel, des appareils au cours de l'exercice.E-crew a écrit :Sur la première photo, quel est l'emport gauche externe du mirage au premier plan ? (le truc dont des antennes (?) sorte perpendiculairement à la longueur vers le bas et sur les côtés)
Merci
--
Tres sympa les photos de l'exercice !:yes:
Juste pour savoir, est-ce que la page "Reportage" traitant de cet exercice sera complété ?:detective
Juste pour savoir, est-ce que la page "Reportage" traitant de cet exercice sera complété ?:detective
Bye !!
Charly.
Charly.
Hé héTLSW a écrit :Juste pour savoir, est-ce que la page "Reportage" traitant de cet exercice sera complété ?:detective
Quand l'auteur ne sera plus déphasé...
Blague à part, le PN qui se charge de ça est un poil overbooké, mais le reportage sera complété dans les prochaines semaines.
--
Oui franchement je suis désolé mais je pense que d'ici 20 ans ca devrait aller mieux... n'est ca pas Sergio?
:laugh: :laugh: :laugh:bidou a écrit :Oui franchement je suis désolé mais je pense que d'ici 20 ans ca devrait aller mieux... n'est ca pas Sergio?
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
Dans le meilleur des cas !!!bidou a écrit :n'est ca pas Sergio?
--
[quote="El Doctor"]Hé hé
Quand l'auteur ne sera plus déphasé... ]
Ok ok tip top, merci pour l'info !:yes:
Quand l'auteur ne sera plus déphasé... ]
Ok ok tip top, merci pour l'info !:yes:
Bye !!
Charly.
Charly.