Saint Mandier 1989
CTl: Caiman Bleu (Super Frelon) numéro deux derriere une AL II en fin de vent arriere, rappeler vent arriere visuel sur le numero 1
Pil du SF : Caiman bleu en vent arriere visuel du sac a dos en dernier virage .
Hyeres 1992 au bureau des vols
CTL bureau de piste : tiens dans sa main le plan de vol pour un fouga en nAV BA....
....Pendant ce temps le pacha de la base rentre dnas le bureau des vols
CTL bureau de piste : saisi l interphone approche et annonce sapho rose en nav ba plan de vol Victor ,encore un indicatif de gros pédé .. (éclat de rire partagé)
La pacha demandant alors au ctl le pourquoi de sa remarque : il a quoi cet indicatif ??
CTL voulant faire de l humour: c est une couleur de tarlouze le rose commandant .....
....
Le commandant repondant avec un sourir acide : je venais vous informer que je serais dans le vol "sapho rose" et que la permanence sera assurée pas le CDT en second ....
tour de lorient 2003
Un jeune pilote de Dr400 reviens d un local .. il arrive haut , puis bas et puis encore haut en finale .
Il recoit la clearance d att et tape durement le seuil , rebondit puis remonte , re tape fortement etc durant 4 ou 5 rebond assez rude. Il finit par rester au sol et arrive a degager la piste
Puis passe sur le frq sol ..
Le ctl sol (chargé des stats) lui demande alors le sourire au levres (si si ca passe tres bien au micro) , je vous en compte combien, d atterrisage finalement ??
Tour de Cuers 1993
Une jeune CTL a l air....
Pil : Cuers tours LAscar bleu 2 crouzader on passe NE pour transiter a 1500 ft vers hyeres .
Jeune CTL s appliquant a tout dire et ne parlant pas a la vitesse "Chasse" : lascar bleu , cuers tour bien recu , transit approuvé a 1500 ft , le vent du .... pour ... , le fe de .. le Nh .. la tempé de ..... la piste .. bla bla bla en service , pas de traffic a vous signaler rappelez en sortie de zone pour contacter Hyeres tour ...
un moment se passe
Jeune CTL : lascar bleu cuers tour vous avez recu ?...
CTL : Lacar bleu .... ?? ......
Pil : cuers tour lascar bleu 2 pour vous signaler que nous sommes deja dans le circuit a hyeres en contact avec la tour merci .....