Fake ?
Et si on te presse le bout du nez, il en sort du lait ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Le lien direct pour voir l'image en plus gros
http://img58.imageshack.us/img58/9093/f ... aleke1.jpg
Concernant le premier Rafale, on dirait une maquette (la gravure en creux, du moins).
Je ne pense pas qu'ils se soient amusés à peindre ces zincs (surtout avec ces couleurs plutôt beurk), mais le montage est drôlement bien fait.
Ah non, j'ai compris. Vous ne trouvez pas que c'est étrange que Ricardo n'a rien montré depuis un moment ?
http://img58.imageshack.us/img58/9093/f ... aleke1.jpg
Concernant le premier Rafale, on dirait une maquette (la gravure en creux, du moins).
Je ne pense pas qu'ils se soient amusés à peindre ces zincs (surtout avec ces couleurs plutôt beurk), mais le montage est drôlement bien fait.
Ah non, j'ai compris. Vous ne trouvez pas que c'est étrange que Ricardo n'a rien montré depuis un moment ?
Oh ben avec le fric qui coule a flot pour la Defense, on n'est pas a une peinture pres.
Surtout qu'a bord du CDG du bleu floute, du rose bonbon et du jaune caterpilar, ils en ont quelques tonnes dans un coin, juste pour le fun, le passage de la Ligne ou le 1er avril.
Signe Werner, truffe qui va freiner sur les champignons
Surtout qu'a bord du CDG du bleu floute, du rose bonbon et du jaune caterpilar, ils en ont quelques tonnes dans un coin, juste pour le fun, le passage de la Ligne ou le 1er avril.
Signe Werner, truffe qui va freiner sur les champignons
-
- Pilote Confirmé
c' est normal qui il y a 5 mecs deguisé en indien, en policiers en motard en electricien en militaire qui chante " in the navy sur la photo " ?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
I am scié ! :laugh:mittelkimono a écrit :c' est normal qui il y a 5 mecs deguisé en indien, en policiers en motard en electricien en militaire qui chante " in the navy sur la photo " ?
C'est une photo faite sur le cdg et connue (en tout cas je l'avais deja vue avant sans le maquillage) avec tout les zincs en position et retouché sous photoshop par exemple. Pas compliqué a faire pour quelqu'un qui connait bien le logiciel.Milos a écrit :Concernant le premier Rafale, on dirait une maquette (la gravure en creux, du moins).
A part pour la gay pride je vois pas bien l'utilité.
A noter que les peintures spéciales sont chères (couteuses) et évite toujours avec soin le radome : sa peinture est très technique (épaisseur...)
En tout cas, l'auteur est un artiste, mais de mauvais gout (ou daltonien!)
A noter que les peintures spéciales sont chères (couteuses) et évite toujours avec soin le radome : sa peinture est très technique (épaisseur...)
En tout cas, l'auteur est un artiste, mais de mauvais gout (ou daltonien!)
Photoshop avec un filtre de saturation ou de fusion pour préserver les reflets et les détails. D'aillieur il me semble voir des endroit ou il a un peu débordé .
Amraam.
Amraam.
amraam a écrit :Photoshop avec un filtre de saturation ou de fusion pour préserver les reflets et les détails. D'aillieur il me semble voir des endroit ou il a un peu débordé .
Amraam.
And the Winner iiiiiiiiiis...
Mister Falcon MLU Skin Master
-
- Pilote émérite
J'ai vu des zincs de guerre peinturlurés de la sorte. Genre les B24 pathfinder! Faudrait que je retrouve la photo de celui peint en jaune à pois rouges et frises rouges sur les moulins!
-
- Pilote Confirmé
Oui, mais ils servaient au regrouppement des box de bombardiers au dessus de l'Angleterre.
Et leur job fini, ils rentraient gentiment, laissant les 500-800 bombardiers filer vers le IIIème Reich.
Et leur job fini, ils rentraient gentiment, laissant les 500-800 bombardiers filer vers le IIIème Reich.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Un petit montage que j'avais fait pour un copain marin Il y a quelques année...aprés l'afgha...
C'est peut être pas aussi bien fait mais bon avec photoshop tout est possible...
voilà l'originale...enfin presque parceque j'ai plus le nom de l'auteur...
C'est peut être pas aussi bien fait mais bon avec photoshop tout est possible...
voilà l'originale...enfin presque parceque j'ai plus le nom de l'auteur...
-
- Légende volante
Amigalopin a écrit :Oui, mais ils servaient au regrouppement des box de bombardiers au dessus de l'Angleterre.
L' Aéronavale n'a pas assez d'avions pour avoir besoin d'avoins de regroupement, enfin...
Claude
'ai vu des zincs de guerre peinturlurés de la sorte. Genre les B24 pathfinder! Faudrait que je retrouve la photo de celui peint en jaune à pois rouges et frises rouges sur les moulins!
C clair, et moi j'ai même vu un mirage III C de la 10 peint en rose bonbon.
Je pourrais vous retrouver la photo, en ce temps là, on savait plaisanter mais maintenant c plus la même chose, donc là c'est un gros Fake.............
Vi les mecanos du 1/10 qui ont piqué un avion du 2/10 en decembre 79, et l'on repeint en rose. Il a fait un vol et a ensuite été décapé.Bigdilll a écrit :C clair, et moi j'ai mê]rose [/B] bonbon.
Je pourrais vous retrouver la photo, en ce temps là, on savait plaisanter mais maintenant c plus la même chose, donc là c'est un gros Fake.............
La vengeance s'est effectué en janvier quand les locaux du 1/10 ont été vidés et répandu sur la pelouse du terrain de foot de la base de creil.
Source cl Le goff, dans la bible du mirage IIIB/C
C'est exact Oxitom, ils avaient délicatement déménagé les locaux du 1/10 pour les reconstituer à l'extérieur dans la même config. sauf pour le bureau du chef qui était perché à bonne hauteur et une échelle de service disposée à cotè pour y monter
Humm, c'était la bonne époque:yes:
Humm, c'était la bonne époque:yes: