Plan Horraire
Je suis a la recherche d un endroit ou on peut se procuerer les dates ou il y a des vols militaires sur l aerodrome militaire de payerne en suisse !!!
si qqun peut me dire ca ca serais tres sympa !!!
merci
si qqun peut me dire ca ca serais tres sympa !!!
merci
tu est sur que ce n'est pas 2005 :lol:Originally posted by K-lu@Apr 21 2004, 04:17 PM
Pour le meeting c'est le 4&5 septembre 2004.
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
En octobre dernier, c'etait 2 a 3 vols le matin et pareil l'apres-midi.
Y'as pas de vols entre 12 et 14h.
Y'as pas de vols entre 12 et 14h.
d'après ce que j'ai vu sur les notams/en l'air quand j'ai fait mes cours de pilotage, il y a deux cas de figure (Merlin me remprendra si je me gourre) :
-les semaines normales : vol(s) quotidien(s), mais assez espacés.
-exercices (cours de répétition ou échanges internationaux) : semaine de vols intensifs, avec cadence soutenue.
L'idéal étant de scruter le site des FA pour les annonce d'exercices (genre migs allemands ou mirage français ...)
-les semaines normales : vol(s) quotidien(s), mais assez espacés.
-exercices (cours de répétition ou échanges internationaux) : semaine de vols intensifs, avec cadence soutenue.
L'idéal étant de scruter le site des FA pour les annonce d'exercices (genre migs allemands ou mirage français ...)
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
-
- Nouvelle Recrue
Alors vous viendrez voir nos soit disant F/A-18 des bois avec leur "crottes de cannon", vous aimez vraiment l'auto-flagélations!
I/JG53 "PikAs"
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
y'en a qui ont de la reparti et qui n'aime pas l'humoiur de certains je me trompe (bien que quelque fois je les comprend, meme souvent :D )Originally posted by I/JG53_Tanguska@Apr 21 2004, 06:47 PM
Alors vous viendrai voir nos soit disant F/A-18 des bois avec leur "crottes de cannon", vous aimez vraiment l'auto-flagélations!
bah, faut pas leur en tenir rigueur, à ces frouziens : on s'est pas retenus avec leur porte-avion semeur d'hélices ... B)
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
-
- As du Manche
... ouaip.-.
par contre en cours de répet y a plus de F-5, mais pour les Hornets, ca change pas bcp bcp.
par contre en cours de répet y a plus de F-5, mais pour les Hornets, ca change pas bcp bcp.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Donc en résume si que vous me dites c est que si je vais pres de payerne un jour d ete avec chaise longue creme solaire popcorn .... j ai droit a plein de decollage et plus tard dans la journee plein d atterissage de f18 et autre .... pas mal !!!
Merlin, je te l'ai déjé demandé mais je m'en souviens jamais.
TU FAIS QUOI COMME JOB??
MErci
PS: Sion pour la chaise longue avec du bolle tu vois les take off mais sans bolle le vent a tourné et ils atterrissent de l'autre côté. :P
TU FAIS QUOI COMME JOB??
MErci
PS: Sion pour la chaise longue avec du bolle tu vois les take off mais sans bolle le vent a tourné et ils atterrissent de l'autre côté. :P