demande d'info 2000D
#27
UN mud ça a une grande gueule, c'est pas foutu de sortir sans se salir, et ça mouille son pantalon dès qu'un spot de DA s'affiche sur le RWR.
C'est sûr que pour autant la rammener, faut faire un sacré complexe d'infériorité!!!:kewlpics:
PS : DA RULEZZZZZZZZZZZZZZZ THE SKY!!!!
C'est sûr que pour autant la rammener, faut faire un sacré complexe d'infériorité!!!:kewlpics:
PS : DA RULEZZZZZZZZZZZZZZZ THE SKY!!!!
#28
Wild,
savais pas que tu jouais en catégorie donzelle, chouchi, je peux comprendre, mais toi ?:Jumpy:
Comme dit la signature d'un vert : Low level Good vibrations
DIESEL POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
savais pas que tu jouais en catégorie donzelle, chouchi, je peux comprendre, mais toi ?:Jumpy:
Comme dit la signature d'un vert : Low level Good vibrations
DIESEL POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#29
Ca ressemble à un A10 ma signature? :PTOPOLO a écrit :Wild,
savais pas que tu jouais en caté]Low level Good vibrations[/I]
DIESEL POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis bon, les muds ça se limite à quelques vibrations (un bon point pour celui qui a dit vibromasseur dans le fond!)
La Da, c'est le 7eme ciel en permanence!
#31
beuh, y tourne au diesel les 2000 maintenant?!?TOPOLO a écrit :DIESEL POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#32
Fait pas l'innocent Jakive tu sais très bien de quel modèle on parle (et ne sort pas le coup de la dernière voiture Française avec un moteur HDi, etc...).
#33
puting, meme sur C6 j'arrive pas a foxer.... les boules bidou, a l'aide!!!!!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 394
- Inscription : 29 octobre 2004
#34
[quote="Wild Angel"]UN mud ç]
Ouais, mais le pilote de DA rempli son caleçon des qu'il voit un écho de muds sur son radar (autrement dit quand les muds ne sont pas en forme et qu'ils font que de TBA au lieu de TTBA), parceque il va falloir passer largement en dessous du FL 150 pour l'intercepter, altitude à partir de laquelle il sortent les train pour se poser (quand ils y pensent, ne suivez pas mon regard )
Ouais, mais le pilote de DA rempli son caleçon des qu'il voit un écho de muds sur son radar (autrement dit quand les muds ne sont pas en forme et qu'ils font que de TBA au lieu de TTBA), parceque il va falloir passer largement en dessous du FL 150 pour l'intercepter, altitude à partir de laquelle il sortent les train pour se poser (quand ils y pensent, ne suivez pas mon regard )
#35
Cpt_Vermine a écrit :Ouais, mais le pilote de DA rempli son caleçon des qu'il voit un écho de muds sur son radar (autrement dit quand les muds ne sont pas en forme et qu'ils font que de TBA au lieu de TTBA), parceque il va falloir passer largement en dessous du FL 150 pour l'intercepter, altitude à partir de laquelle il sortent les train pour se poser (quand ils y pensent, ne suivez pas mon regard )
Et qu'est ce que je vois sur ta signature ? Un Su-27(pour un MUD ca craint), et qui semble être assez haut, c'est un peu contradictoire...
#36
Bof, La DA ça consiste aussi à savoir escorter les muds (décidément des assistés permanents, ils ne savent rien faire tout seul); lorsqu'ils doivent taper qqpart. Ca veut dire faire preuve de compassion et leur montrer qu'ils ne sont pas seuls à pouvoir voler à 30 cm du sol (quand leur NOSA leur gueule pas REMOOOOOOOOOONTE dans le micro":Jumpy: ) Au moins, on vole haut, on le fait bien, on vole bas, on le fait bien aussi, et on a un don pour chercher la petite bête sur le dos du gros dégueu:kewlpics:Cpt_Vermine a écrit :Ouais, mais le pilote de DA rempli son caleçon des qu'il voit un écho de muds sur son radar (autrement dit quand les muds ne sont pas en forme et qu'ils font que de TBA au lieu de TTBA), parceque il va falloir passer largement en dessous du FL 150 pour l'intercepter, altitude à partir de laquelle il sortent les train pour se poser (quand ils y pensent, ne suivez pas mon regard )
Et puis, sincèrement, voler en ligne droite, que ce soit à 30cm ou 30000ft, ça reste une ligne droite. Alors qu'un dogfight effrené qui part de 35000ft pour terminer à redresser au raz des paquerettes après une spirale infernale, ça c'est du sport!
Pour info, la dernière fois que t'as tiré 9G, c'était quand?:hum:
#37
Pour tirer 9G il te faut toi aussi larguer les breloques qui pendent sous ta truelle, alors quitte à tirer 5.5G c'est quand même plus sportif à 600Kts/200ft qu'au milieu du vide ou tu peux "presque" tout te permettre sans craindre de tirer instinctivement sur la manette de train en passant sous le FL150....
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#39
[quote="TOPOLO"]Pour tirer 9G il te faut toi aussi larguer les breloques qui pendent sous ta truelle, alors quitte à]
Mouais, on va pas demander à un mud de prendre des repères spatiaux, ils ont déjà suffisament de mal à suivre un waypoint sans se payer un arbre:Jumpy:
Et va tirer ne serait ce que 5.5G avec une autre pelle à tarte à cran d'arrêt qui te tourne autour, ben pour garder ton repère spatial, et savoir repérer où se situe l'autre con, ben ça demande un peu plus de capacité intellectuelles:yes:
D'où la supériorité incontestée de la DA, on fait tout ça SEUL, alors qu'il en faut deux pour voler tout droit chez les muds:Jumpy:
Mouais, on va pas demander à un mud de prendre des repères spatiaux, ils ont déjà suffisament de mal à suivre un waypoint sans se payer un arbre:Jumpy:
Et va tirer ne serait ce que 5.5G avec une autre pelle à tarte à cran d'arrêt qui te tourne autour, ben pour garder ton repère spatial, et savoir repérer où se situe l'autre con, ben ça demande un peu plus de capacité intellectuelles:yes:
D'où la supériorité incontestée de la DA, on fait tout ça SEUL, alors qu'il en faut deux pour voler tout droit chez les muds:Jumpy:
#40
Ca me rapelle nos longs débats entre les DA et les Muds au 09 tient Que des bons moments
Tiens Booly, t'es où au fait? Ca te plait pourtant ce genre de débats! :P
Toute façon les gars, je comprends pas pourquoi vous cherchez à renier, la DA c'est les meilleurs, c'est tout, faut l'accepter :P
Tiens Booly, t'es où au fait? Ca te plait pourtant ce genre de débats! :P
Toute façon les gars, je comprends pas pourquoi vous cherchez à renier, la DA c'est les meilleurs, c'est tout, faut l'accepter :P
#41
[quote="baz0991"]Hummm, c'est les Maraud Rolex ou alors les Charcots bingo qui causent là]
hey baz!! 'tention!!! critique pas les Maraud! les Charcot par contre tu peux!
bon tu viens quand a Biarritz avec ton 2000 vert??? ça fait 1an et demi que je t'attends!! z'etes jamais a cazaux ou quoi?
sinon c'est moi qui vais venir te dire bonjour avec mon DR400
hey baz!! 'tention!!! critique pas les Maraud! les Charcot par contre tu peux!
bon tu viens quand a Biarritz avec ton 2000 vert??? ça fait 1an et demi que je t'attends!! z'etes jamais a cazaux ou quoi?
sinon c'est moi qui vais venir te dire bonjour avec mon DR400
#43
J'ai pas suivit làChouchi a écrit :punaiz vous me faites trop marré quand meme , non mais vraiment!
Par contre, laisse les tranquilles les charcots. C'est pas parce que la fifille là elle s'en fou qu'on va leur taper sur la gueule! Non mais!! Sont très bien les charcots aussi!
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 30
- Inscription : 05 août 2006
#44
Citation:
Posté par Wild Angel
UN mud ça a une grande gueule, c'est pas foutu de sortir sans se salir, et ça mouille son pantalon dès qu'un spot de DA s'affiche sur le RWR.
Jamais eu de RWR, comme ça pas d'embêtement avec la DA...
Citation:
Mouais, on va pas demander à un mud de prendre des repères spatiaux, ils ont déjà suffisament de mal à suivre un waypoint sans se payer un arbre:Jumpy:
"waypoint" , c'est ça qui remplace la bonne vieille carte alors ?
Citation:
D'où la supériorité incontestée de la DA, on fait tout ça SEUL, alors qu'il en faut deux pour voler tout droit chez les muds:Jumpy:
Zut, mince et plus si affinité, faut être 2 !
J'viens de comprendre qu'il y avait un deuxième PN à bord alors !!! Dans la soute à bagage ou le caisson munition ?
Posté par Wild Angel
UN mud ça a une grande gueule, c'est pas foutu de sortir sans se salir, et ça mouille son pantalon dès qu'un spot de DA s'affiche sur le RWR.
Jamais eu de RWR, comme ça pas d'embêtement avec la DA...
Citation:
Mouais, on va pas demander à un mud de prendre des repères spatiaux, ils ont déjà suffisament de mal à suivre un waypoint sans se payer un arbre:Jumpy:
"waypoint" , c'est ça qui remplace la bonne vieille carte alors ?
Citation:
D'où la supériorité incontestée de la DA, on fait tout ça SEUL, alors qu'il en faut deux pour voler tout droit chez les muds:Jumpy:
Zut, mince et plus si affinité, faut être 2 !
J'viens de comprendre qu'il y avait un deuxième PN à bord alors !!! Dans la soute à bagage ou le caisson munition ?
#45
Chez nous on a pas le temps de tailler, on travaille...Alors les muds, ça dort ou quoi ? On laisse dire du bien de la DA sans réagir maintenant ?
Nous on a pas de radar, c'est donc quand ton RWR est vide que tu dois t'inquiéter... Y a ceux qui font dans la discrétion et y a les autres !UN mud ça a une grande gueule, c'est pas foutu de sortir sans se salir, et ça mouille son pantalon dès qu'un spot de DA s'affiche sur le RWR.
Ne jamais chambrer un mec armé d'un vibro...Et puis bon, les muds ça se limite à quelques vibrations (un bon point pour celui qui a dit vibromasseur dans le fond!)
C'était ce matin, pourquoi ?Pour info, la dernière fois que t'as tiré 9G, c'était quand?
T'as pas tort, même si on y arrive très bien, c'est pas facile. Et comme je suis le dernier des cons, il me fallait bien un imbécile avec moi pour m'aider !Et va tirer ne serait ce que 5.5G avec une autre pelle à tarte à cran d'arrêt qui te tourne autour, ben pour garder ton repère spatial, et savoir repérer où se situe l'autre con, ben ça demande un peu plus de capacité intellectuelles
C'est normal... Le jour où la DA devra faire du travail radar à 200ft, en tenant une formation, en évitant les menaces d'en face, en dialogant avec un AWACS, un JTAC et un équipier, en regardant à la fois devant pour éviter les lignes HT, sur les côtés pour chouffer les SATCP, et en cabine pour contrôler le SDT, avec de l'AGL à guider jusqu'à l'impact (et je parle pas de tout ça sous JVN), alors ce jour là on sera bien obligé de leur acheter des biplaces. Et ce sera pas un luxe... Mais les muds sont sûrement des incapables. C'est pour cela qu'on leur confie des machines de 70 M€ avec assez d'explosifs à bord pour raser tout un lotissement...D'où la supériorité incontestée de la DA, on fait tout ça SEUL, alors qu'il en faut deux pour voler tout droit chez les muds
Désolé de pas avoir répondu plus tôt, en-dessous de 500ft, mon wifi ne capte pas... Sans rancune !
Signé : le laboureur masqué du nord-est
See you !!
Low level, good vibrations...
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
#46
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Terrib' ces meufs euh ces muds pardons :P
très, très, très vite.... Quoi ??? FOX 2 INBOUND ???
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Terrib' ces meufs euh ces muds pardons :P
très, très, très vite.... Quoi ??? FOX 2 INBOUND ???
#47
On peut en tout cas dire que le débat vole bien bas!!! ( la faute a qui?? )
Rassurez vous, il n'est question que de deuxieme degré dans les forces ( et ceux qui pensent le contraire n'ont rien compris a mon sens... ), les 2 métiers sont tellement différents que les comparer parait dénué de tout sens.
Après il faut voir de quel côté de la chaîne alimentaire on se place...( ca c'est pour alimenter le débat.... )
Rassurez vous, il n'est question que de deuxieme degré dans les forces ( et ceux qui pensent le contraire n'ont rien compris a mon sens... ), les 2 métiers sont tellement différents que les comparer parait dénué de tout sens.
Après il faut voir de quel côté de la chaîne alimentaire on se place...( ca c'est pour alimenter le débat.... )