les suisses à Cazaux?
les suisses à Cazaux?
#1Hello les jeunes!!!
voila j'ai une chtite question! hier alors que je roulais tranquille, je me vois passer au dessus 4 alphajets e Cazaux en formation suivi de 2 F5 suisses
y'a un exercices avec les chocolats ou quoi? Entre les 2000D qui faisaient de joulis passages a BTZ la semaine derniere car ils étaient en campagne de tir a cazaux, v'la ti pas qu'les suisses s'y mettent aussi!
mais ça vaut pas malgré tout un jouli 2000 bleu!
merci pour votre aide!
chouchi
voila j'ai une chtite question! hier alors que je roulais tranquille, je me vois passer au dessus 4 alphajets e Cazaux en formation suivi de 2 F5 suisses
y'a un exercices avec les chocolats ou quoi? Entre les 2000D qui faisaient de joulis passages a BTZ la semaine derniere car ils étaient en campagne de tir a cazaux, v'la ti pas qu'les suisses s'y mettent aussi!
mais ça vaut pas malgré tout un jouli 2000 bleu!
merci pour votre aide!
chouchi
ben ou a cazaux, il y a tjs des exercices avec les chocolats... mais les belges... le vrai pays du chocolat
ah !!! ah !!!
mais les belges n'ont pas la marmotte !!!
ceci dit ...avec l'Europe et les accords de coopération et de partage de matos...
CAZAUX grandit à vue d'oeil
mais les belges n'ont pas la marmotte !!!
ceci dit ...avec l'Europe et les accords de coopération et de partage de matos...
CAZAUX grandit à vue d'oeil
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- As du Manche
+1 !!!mais les belges... le vrai pays du chocolat
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
moi j'aime le chocolat de chez moi beh ui qu'on le veuille ou non, c'est quand meme la capitale du chocolat!
bon sur ce je concluerai en disant juste:
VIVE LA DA!!!
bon sur ce je concluerai en disant juste:
VIVE LA DA!!!
-
- Chef de patrouille
+2Red Dog a écrit :ben ou a cazaux, il y a tjs des exercices avec les chocolats... mais les belges... le vrai pays du chocolat
C'est bien simple, à chaque fois que je vais en Belgique, j'en achète.
Mmmmm...... Les Leonidas
(Ya p'tet mieux mais j'ai jamais goûté....)
@ Chouchi : Perso je connais plus Bayonne pour son jambon que pour son chocolat
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- As du Manche
on sera 2 !!!Je vais passer pour uen traitre à la patrie
le Jambon de bayonne.. mwarf.. le Serrano, mwarf...... Parma RULES !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
je prefere le chocolat suisse aussi... peut etre parce que je mange trop de chocolat belge :sweatdrop
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Pas Bayonne, Espelette, dis leur Chouchi, parles leur d'Antton à Espelette.
Signé Werner, qui bouffe du chocolat d'où qu'il vienne
Signé Werner, qui bouffe du chocolat d'où qu'il vienne
-
le chocolat, ça se discute pas, ça se mange la bouche fermée.....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Bonjour a tous
pardon d'interompre cette fort belle conversation....
Merlin check MP ou mail (wanadoo) stp
pardon d'interompre cette fort belle conversation....
Merlin check MP ou mail (wanadoo) stp
Juste Merlin... checke MP, pleâââse... pour le Parma, je plussoie...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Nouvelle Recrue
Ouais...... Ben attention aux p'tits Suisses, y s'la pètent pas mais y sont trés efficaces.......
Le chocolat au jambon de Bayonne ?Ceci etant , on revient sur le sujet ?
Pour en revenir au sujet : ils ont encore des F5, les Suisses ?
-
- Nouvelle Recrue
Il y a pas longtemps, ils avaient encore des Mirages 3 S (Suisse), maintenant encore F5 et F18, j'habite tout prés d'une base aérienne, souvent des vols et démonstrations et dog avec armées de l'air allemande, autrichienne, française....nickel .....bleu ciel, des fois ça vau le coup d'oeil:yes:
-
- Nouvelle Recrue
Et que si quelqu'un m'explique comment on poste des photos sur ce forums, j'en ai des sympas, pour faire profiter......parfois des avions exotiques lors de voyages ou de rencontres internationales....voili....voilou:yes:
-
- As du Manche
t'es pas le seul ptit suisse du coin t'inquiètes pas..
IL faut les hoster chez ton provider ou chez un site qui propose ce genre de service, puis mettre le lien dans ton post.kaskaboulons a écrit :Et que si quelqu'un m'explique comment on poste des photos sur ce forums, j'en ai des sympas, pour faire profiter......parfois des avions exotiques lors de voyages ou de rencontres internationales....voili....voilou:yes:
SI les tailles ne sont pas trop grosses tu peux les joindre en fichier attachés
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Pour les hoster, tu peux aller sur ce site http://imageshack.us/
Tu choisis l'emplacement où il va aller chercher la photo, tu cliques sur "Host it"
Il te propose plusieurs liens. Tu choisis "Hotlink for forum (1)". Ctrl C
Tu viens sur le forum, tu cliques sur "inserer une image", tu suis les indications et voilà.
Il faut faire attention à la taille. Pour ce qui est du retaillage de la photo, il y a sùrement plusieurs logiciels. Moi j'utilise IrfanView.
Tu choisis l'emplacement où il va aller chercher la photo, tu cliques sur "Host it"
Il te propose plusieurs liens. Tu choisis "Hotlink for forum (1)". Ctrl C
Tu viens sur le forum, tu cliques sur "inserer une image", tu suis les indications et voilà.
Il faut faire attention à la taille. Pour ce qui est du retaillage de la photo, il y a sùrement plusieurs logiciels. Moi j'utilise IrfanView.
-
- Nouvelle Recrue
Pour répondre a ta question, Chouchi, c'est le vol "retour" des écoles de pilotes suisses et françaises :
en octobre, les pils français volaient en suisse (sur F5), dans les montagnes, et la les suisses viennent voler à Cazaux...
en octobre, les pils français volaient en suisse (sur F5), dans les montagnes, et la les suisses viennent voler à Cazaux...
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!