Qu'il a été rétrogradé c'est autre chose (ce qui est correct puisque le crash du 19/12/02 concernait bien un Su-35), mais je voulais juste en venir au fait que le 711 est bien né Su-35 et non l'inverse, si le 37 a existé c'est un concours de circonstances.Originally posted by ogami musashi@Apr 3 2004, 10:59 PM
Je suis d'accord sur le fait que c'etait un SU-35 au debut.
mais le ce n'est pas SU-35>SU-37 mais SU-35>SU-37>SU-35.
les tuyeres vectorielle ont ete testé des 89 sur plusieurs su-27 et il etait dans les plans de l'integrer au SU-35 pour faire passer au SU-37 lequel devait effectivement avoir de nouvelles commandes de vol et aussi un nouveau bord d'attaque mobile.
Le SU-37 a volé de 95 a 2001 ou il a ete remis au standard SU-35 et equipé de nouvelles commandes de vol reconfigurables testées sur le SU-27 ACE (qui appartenait auparavent a la test pilot team).
pour le compte de SU-35 oki no prob.
A noter que le 595 et l'ACE sont deux cellules distinctes. Le 595 appartenait aux test pilots, ACE est une configuration du Su-27LL (plus vieux que le 595) qui n'a jamais quitté Sukhoi.
Au fait Oga, suite au topic sur la conso MiG-29/Su-27 en vérifiant la liste de production des Su-35 je suis retombé sur les perfos d'endurance du Su-27, et je te confirme que tes chiffres sont trop généreux avec l'avion. Par exemple le rayon d'action de patrouille est de 1100 km avec 100% de kéro (avec 1h de patrouille), les autres profils de mission sont du même acabit. Je ne vois pas comment il peut avoir 2500 km d'autonomie avec 60%.
Booga