



Même Lula était là bas...

il me semble que ce sont les cellules (et les moteurs) de c'te standard la, mais je sais pas si ils ont ete mis au gout du jour (et je doute...)Bensky a écrit :Les vieux S4 - 2 B (daubé ??) d'Orange, avec le vieux moteur M53-5.
Aux dernières nouvelles, pas de rétrofit, que du vieux et... 1000 h de vie dispo par cellule...jakive a écrit :il me semble que ce sont les cellules (et les moteurs) de c'te standard la, mais je sais pas si ils ont ete mis au gout du jour (et je doute...)
El Doctor a écrit :Aux dernières nouvelles, pas de rétrofit, que du vieux et... 1000 h de vie dispo par cellule...
qui sait ?Y aurait-il un projet en cours dans chez nos amis Brésiliens pour moderniser leur aviation ?
Ca sent la rustine, ouais...Bensky a écrit :C'est surtout qu'au prix où on leur a vendu, ils n'auraient même pas pu s'acheter un avion dernière génération !!
Le 2000-5F il est prévu pour être opérationnel jusqu'en post 2020. Ils ont le temps les brésiliens avant de nous l'acheter.gtly2 a écrit :Je me suis laisser dire , par un collègue de Dijon, que les Brésiliens seraient intéressés par nos 2000-5 , mais pas avant plusieurs années . Peut-être que la réponse est ici .