ne lirais-tu pas trop de journeaux économiques....?Moos_tachu a écrit :La guerre économique, on ne la gagne pas en se faisant des cadeaux.
D'ailleurs, les gens de chez Dassault sont en train de s'apercevoir qu'on ne la gagne pas non plus en suivant les règles...
Le problème, c'est que les organismes de surveillance français ne leur permettront jamais de se mettre au "niveau" des américains
A350 : rumeurs et bruits de couloirs
#26
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
#27
P'tete meme trop de libé d'ailleurs.Seb(Tom) a écrit :ne lirais-tu pas trop de journeaux économiques....?
#28
Pensez vous qu'Airbus va se reposer eternellement sur son petit favori qui à déja 20 ans?PolluxDeltaSeven a écrit :Je n'ai jamais entendu parlé de cet A30X, mais il semble assez logique de penser que Boeing lancera un remplacant à son 737 dès que le 787 sera sur les rails, donc il faudra attendre la riposte d'Airbus, si tant est qu'ils arrivent à mener de front 3 programmes massifs (380, 350 ou 370 + un avion plus petit)
Le successeur est bien sur déja à l'étude.
pour bien voler, volez léger !
#29
Et puis tien: je viens de vérifier, c'est déja sur le net.
alors quizz: quel nom porte le nouveau projet de monocouloir Airbus ?
alors quizz: quel nom porte le nouveau projet de monocouloir Airbus ?
pour bien voler, volez léger !
#30
Moi j'avais feuilleté le parisien lorsqu'il y a eu quelques articles au sujet des problèmes chez EADS.
Un "expert" parlait du problème du dégagement de Bae d'Airbus mais selon lui, ca pourrait être une occasion en or de faire rentrer Dassault dans la firme européenne.
Ca semble être une trop bonne idée pour être honnête, non ?
Un "expert" parlait du problème du dégagement de Bae d'Airbus mais selon lui, ca pourrait être une occasion en or de faire rentrer Dassault dans la firme européenne.
Ca semble être une trop bonne idée pour être honnête, non ?
#31
alors quizz: quel nom porte le nouveau projet de monocouloir Airbus ?
A320NG?
Entendu à la fréquence, le 18 avril 2010 :
- Finky de Tango Bravo
- Oui Tango Bravo?
- Oui, ici Supertransporter Tango Bravo, on est au chargement A370, mais il semblerait qu'il y ait un probleme. Avec tous ces jeunes cons au BE, ils ont pas pensé que les bouts de leur vache d'A370 ne rentreraient pas dans notre soute. On fait quoi, on le laisse là? Il vont faire la gueule à Colomiers.
- Euh... ok, Tango Bravo, bien pris... je vais me renseigner.
www.stephanebeilliard.com (ex konnek-t.com)
#32
En fait, le futur petit nouveau s'apelle pour l'instant NSR
pour New Short Range.
Google vous en dira plus avec ce trigrame.
pour New Short Range.
Google vous en dira plus avec ce trigrame.
pour bien voler, volez léger !
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#33
C'est confirmé:
flightglobal.com
Champion, questioned by Sarah Montague on the programme, says that the re-design of the A350, initially based on the A330 airframe, is currently going through a discussion "loop" with "all stakeholders internally" such as partners and suppliers to see whether "an alternative, better A350 will do the job". These discussions are expected to be concluded "rather quickly," probably before the Farnborough air show in July, he adds.
Any new product would be ready "a couple of years later than today's A350", or around 2012, says Champion. The new A350 could have an improved wing design, offering a cruise speed around Mach 0.02-0.03 faster than the current M0.83-0.84 design, he says.
flightglobal.com
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#34
Les nouvelles sont pas fraiches en Allemagne mon Berkout
Alors si on pouvait éviter de retrouver ce genre de mauvaise foi digne du caniveau sur notre beau forum, ça me ferait plaisir, et ça m'éviterait d'être énervé de bon matin...
Hum... Déjà, quand j'ai vu que certains responsables, dans les conférences de presse, n'hésitaient pas à coller sur le dos de "l'inexpérience des ingénieurs" le retard du 350, alors qu'il est uniquement dû aux décisions "stratégiques" de ces mêmes responsables, qui se sont dit qu'on pourrait concurrencer le 787 avec un demi-budget de développement, en se contentant de bidouiller à partir de l'A330... ça m'a pour le moins hérissé le poil...-Vhs- a écrit :Avec tous ces jeunes cons au BE
Alors si on pouvait éviter de retrouver ce genre de mauvaise foi digne du caniveau sur notre beau forum, ça me ferait plaisir, et ça m'éviterait d'être énervé de bon matin...
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#37
Moos_tachu a écrit :Les nouvelles sont pas fraiches en Allemagne mon Berkout
Hum... Déjà, quand j'ai vu que certains responsables, dans les conférences de presse, n'hésitaient pas à coller sur le dos de "l'inexpérience des ingénieurs" le retard du 350, alors qu'il est uniquement dû aux décisions "stratégiques" de ces mêmes responsables, qui se sont dit qu'on pourrait concurrencer le 787 avec un demi-budget de développement, en se contentant de bidouiller à partir de l'A330... ça m'a pour le moins hérissé le poil...
Alors si on pouvait éviter de retrouver ce genre de mauvaise foi digne du caniveau sur notre beau forum, ça me ferait plaisir, et ça m'éviterait d'être énervé de bon matin...
+1 avec toi et Merci Moos_Tachu.
Je suis un des "jeunes cons du BE" (mais de l 'A400M pas de l'A350) et ce sont les mêmes qui font (plutôt qui faisaient l'A350) qui ont fait l'A380.
De deux une des raisons non évoquées de l'abandon du programme A350 est sa consommation (trop importante au regard de ses performances).
Qu'il y ait une erreur de trajectoire dans la planification des programmes Airbus, peut-être (c'est même sûr). rejeter cela sur le dos des petits jeunes du BE... moyen. Mais cela m'étonne. Je n'ais jamais rien entendu parler de tel. Cette mauvaise foi est-elle aussi juste un bruit de couloir ?
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Topic author - Banni
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#38
Non non, j'ai bien vu un extrait de conférence de presse qui était dans ce ton-là.
Si j'ai 5 minutes je tâcherai de retrouver un lien, mais c'est pas évident avec les sites de news...
PS : quel bâtiment ?
Si j'ai 5 minutes je tâcherai de retrouver un lien, mais c'est pas évident avec les sites de news...
PS : quel bâtiment ?
#39
Ok. Je te crois volontiers. C'est quand même sacrément vacheMoos_tachu a écrit :Non non, j'ai bien vu un extrait de conférence de presse qui était dans ce ton-là.
Moos_tachu a écrit : PS : quel bâtiment ? ]
A Toulouse St-Eloi, bâtiment E50 (au-dessus de l'assemblage des mâts A380): je suis calculateur fatigue/TolDom sur les mâts-réacteurs A400M. Et toi ?
#40
Et ben, je suis pas tout seul sur l'A400M. Moi je suis au training.
pour bien voler, volez léger !
#41
A Toulouse St-Eloi, bâtiment E50 (au-dessus de l'assemblage des mâts A380): je suis calculateur fatigue/TolDom sur les mâts-réacteurs A400M. Et toi ?
tiens alex, tu repostes toi maintenant??
Bon allez a mardi moi je bosse pas Lundi
#42
Hello collègue !! Ouais une petite absence......dim a écrit :tiens alex, tu repostes toi maintenant??
Bon allez a mardi moi je bosse pas Lundi
Effectivement pas beaucoup de mails aujourd'hui au boulot !!
@TOMS: Tu es au Training... au Training Center ?? Ou sur simu A400M ?